? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
6 avril date de conception au 20 avril donc 24 SA demain
c'est la vie!
le 6 avril date de conception le 20 avril donc 24SA demain
c'est la vie!
Coucou les filles, je me joins à vous ! Pour moi Bébé 2 prévu pour le 13 janvier 2012. j'ai un fils qui aura 5 ans en décembre et nous avons beaucoup de chance car c'est une petit Minette !!!
J'ai fait mon test de diabète samedi sur 2 heures avec 75 g de glucose et j'ai super peur d'aller chercher les résultats ce soir :roll: . Parce qu'en plus au labo, elle m'a piqué le doigt pour voir mon taux à jeun et j'étais déjà au dessus !!!! Donc je stresse à mort ! Sinon ma grossesse se déroule super bien, des nausées jusqu'au 4ème mois, des petites remontées acides et une petite Minette qui me donne plein plein de coup dans mon bidou...
Voili voilà ;)
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
bienvenue sateen!

perso je n'ai pas encore fais mon teste pour le diabete mais je flippe aussi!
moi aussi c une tite puce pour le 20 janvier!
félicitation!
c'est la vie!
Ben euh :oops: je suis une grande gaga des photos du bébé ( j'avoue je crac je regarde les photos de l'echo comme un livre de temps en temps) et ben j'ai remarqué que le gynéco a laissé la page de contrôle en imprimé et c'est écris DPA 12 Janvier 2012. Je sais pas si c'est en aménorhé, moi et on mon mari ils nous avaient dit le 24 Janvier donc.... Ou est le soucis, je lui poserai la question
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
oui minininjah pose lui la question...
c'est la vie!
Bienvenue à toi Sateen

Moi c'est un garçon et c'est mon premier ! J'ai eu la chance de n'avoir eu aucune nausée et aucun vomissement. Par contre je souffre de brûlure à l'œsophage pfff

Pour mes règles c'était le 5 avril, donc ton gygy a fait une erreur nounouille ? Tu devrais avoir la même dpa que moi à un jour prés donc le 12 janvier.
.
avenir1982: tout dépend de ton cycle aussi (regulier, irrégulier, long court)... moi que ce soit gygy, doc et SF ils sont tous d'accord...
c'est la vie!
ok, le plus important c'est que tu accouches :D
.
c'est clair!mdr!
mais avant noel ca serait un beau cadeau!mdr
c'est la vie!
Idem pour moi :P
.
apres vérification c'est bien a partir de 37sa que bébé peut arrivé sans aucun soucis!
c'est la vie!
les filles je suis d'accord avec vous j'aimerais aussi accoucher pour décembre , mais bon on ne décide pas :lol:

pour le test avec le glucose, je stressais enormement a l'idée des résultats, et en fait je suis allée les chercher tantot, et ils sont très bons, bien en dessous a chaque fois du seuil oufffff :D :D ça m'a mis de tres bonne humeur ! allez no stress je croise les doigts pour que ce soit idem pour vous

gros bisous
....
pourquoi j'ai pas encore fais le mien??
bon rendez vous SF le 27/09 elle va surement me faire la prescription a ce moment la... vous l'avez faite ou? dans un labo ou directement la ou vous allez accouché (hopital par exemple)?
c'est la vie!
moi elle m'avait donné l'ordo au dernier rdv et m'a dit "a faire avant le prochain rdv" du coup je l'ai fait hier car mon prochain rdv est la semaine pro (en fait j'ai un rdv jeudi mais c plus pour parler de la preparation a l'accouchement)

pour ma part je suis allée au labo, jsuis pas sure qu'ils fassent cela a la mater
....
Répondre

Revenir à « 9 mois »