En même temps, moi j'ai bien eu les vieux aussi, mais j'ai jamais vu le chèque !

Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ylliria a écrit :@ division : Tu as raison de te montrer prudente avec "le retour du grand amour qui divorce" Souvent (pas toujours !), la première histoire, surtout si elle est trop proche de la rupture, n'est qu'une relation kleenex.
Donc protège-toi, comme toujours, mais ne lui ferme pas la porte, vous avez une histoire atypique, et plutôt jolie, donne-lui une petite chance, ça ne coûte rien ^^
SecretMel a écrit :Ylliria a écrit :Bordel où sont les ténébreux trentenaire?
Ylliria a écrit :Ils ne les cherchent pas au bon endroit alors
Ersatz a écrit :Pour avoir été sur des sites de rencontres pendant un bon bout de temps, je peux vous dire aussi bien aux femmes qu'aux hommes que ce n'est pas la peine d'y rester plus longtemps
à part si vous cherchez quelqu'un avec qui parler amicalement un soir si vous vous ennuyez mais la plupart (de ce que j'ai vu) y sont dans un délire purement narcissique et égocentrique...
En ce qui concerne les hommes, il parait que beaucoup y sont pour une seule chose (vous devinerez laquelle) donc forcément si vous cherchez quelque chose de sérieux vous ne frappez pas à la bonne porte...
En tout cas pour un homme les sites de rencontres c'est aussi utile que de vouloir faire des frites avec une cafetière, on a beau écrire français, se décrire le mieux possible, mettre des photos et envoyer des mails mais tout ce qu'on récolte ce sont des "vues" sur votre profil et toujours 0 messages reçus dans votre boite mail malgré 3 mois de présence quotidienne...
Quand je vois que ceux qui ékriven kom sa et qui portent des lunettes de soleil en plein appartement récoltent bien plus de messages il y a de quoi se poser des questions
Ersatz a écrit :Pour avoir été sur des sites de rencontres pendant un bon bout de temps, je peux vous dire aussi bien aux femmes qu'aux hommes que ce n'est pas la peine d'y rester plus longtemps
Vous y êtes presque ! 👍