Coucou les filles !
Ravie de voir que tout se passe bien pour vous !
Comme quoi les futurs papas sont tous différents, mais je pense qu'ils ont quand même les mêmes angoisses au fond d'eux mais ne les expriment pas de la même façon
Moi le mien est très impliqué : il ne vient pas à tous mes RDV car il a peu de congés cette année ayant été embauché récemment, mais il vient aux principaux : 1er RDV gygy, toutes les échographies, 1ère réunion de présentation de la mater/cours de préparation à la naissance et au cours de préparation à la naissance qui fait visiter la mater !
En même temps, perso je vois pas trop l'intérêt qu'il vienne à tous les RDV gygy pour ce qu'on y fait...
Après il est impliqué aussi dans les achats : enfin, c'est plutôt moi qui lui demande son avis : même si quand je veux quelque chose, son avis m'importe peu
Sinon ce week-end j'ai fait de nouveaux achats pour bébé :
- des produits de toilette mustela ->
http://www.monguidesante.com/vanity-pre ... MzYzNzA6MQ
- une combinaison pilote/nid d'ange ->
http://193.164.196.60/images/398/3987673974.jpg
Je reste dans des couleurs neutres qui pourraient aussi bien aller à un garçon qu'à une fille car déjà on connait pas encore le sexe mais surtout comme on en voudra un autre, j'ai bien l'intention de recycler le max de choses !
Pour l'instant je pense m'arrêter là mais pour combien de temps...

D'ici quelques semaines (fin nov/début décembre je pense) on va aller faire une liste de naissance chez "Autour de bébé" je pense pour que la famille puisse savoir quoi nous offrir ! Ce qui ne nous sera pas offert, sera acheté très certainement d'occaz (à part poussette et siège auto qui sont déconseillés).
Bon sinon hier on a commencé également à vider la future chambre de bébé et de trier/ranger/jeter bon nombre de choses qui traînaient dans des cartons depuis notre déménagement (y'a quand même plus d'un an...) ! Après 4 heures de travail acharné, j'étais HS mais heureuse d'avoir bien avancé (même si y'a encore du boulot !)
Faut que la chambre soit vidée et détapissée pour fin décembre car j'ai mon père qui va venir la préparer avec nous début janvier
Sinon, côté santé, depuis 1 semaine que je prends les compléments en vitamines/oligo-élément, je sens beaucoup la différence : je suis beaucoup moins fatiguée, j'ai moins besoin de dormir et surtout je dors mieux !
Et puis surtout, depuis quelques jours je sens vraiment bébé bouger ! Hier soir, le futur papa l'a senti aussi en posant sa main sur mon ventre... Ventre qui depuis hier commence à s'arrondir drôlement : c'est dingue quand même le changement en une seule journée, entre hier matin et hier soir !
Pour les cours de préparation à l'accouchement, malheureusement, il n'y en a effectivement qu'un seul qui est remboursé par la sécu, ça serait trop beau
Cathy95320 > je te conseille de te renseigner rapidement (enfin moi c'est ce qu'on m'a dit) car les cours sont souvent pleins surtout si tu ne prends pas les cours "classiques" !
Voilà pour les news me concernant

Plus que 4 jours de boulot pour moi et je serais en vacance pour 2 semaines bien méritées (pas de congés depuis mi-juin !) !