? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aspha a écrit :*sort ses pompoms de pom pom girl* ALLEZ Bouquet de Violette !!! Nous sommes toutes avec toi et chaque étape me réchauffe le coeur. :o Petit à petit, avance petit à petit. C'est comme ça que se construisent les grandes victoires.

Aspha, t'es adorable !!! A peine ai-je le temps de répondre à un de mes anges gardiens qu'un autre sort ses pom pom de pom pom girl !!!! ;)

Qui va piano va sano...Je le sais et je m'y tiens !!! ;)

Bizzz à toi Belle Aspha ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
bah c'est bien tout ça......
c'est le retour de la volonté.elle arrive et frappe à la porte,c'est pas mal.
c'est déja un bon pas.

bon,ne crions pas victoire trop tôt.
une bonn journée dehors,une bonne ballade à l'automne ,ça fait du bien et c'est super!!

tu continues à te fixer des buts?c'est génial.
je t'embrasse.

riri le second.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Petit bouquet;

Ne t'arrêtes pas à cela même si c'est vrai que cela fait très mal, la vie vaut le coup d'être vécue et je dirais même plus elle vaut le coup qu'on prenne des coups pour elle.
Tu es quelqu'un de bien, même si je ne te connais pas, car tu as choisi le métier de donner le savoir aux plus jeunes, et rien que ça ça mérite un grand BRAVO.
Y a des cons partout tu ne peux pas changer les crétins, mais avec de la persévérance, un peu d'humour et beaucoup d'amour, tu seras plus forte.
Tu as dû subir des choses très difficiles, et les surmonter ne se fera en quelques jours. Tentes d'oublier et dit toi que tu es au dessus de tout ça, on ne juge pas le coeur et l'âme des gens sur un physique, ce qui te raillent ne te connaissent pas et c'est tant pis pour eux.
SOIS FORTE, ET SOURIES A LA VIE MEME SI ELLE N'A PAS TOUJOURS ENVIE DE SE MARRER AVEC TOI.
Pleins de gros bizous baveux et collants.... (beurk...)
MOUNIZ
Bonjour !

Petit bilan de la situation actuelle telle qu'elle est (en 3 points et 45 sous-chapîtres :lol: ) :

1) Riri 2 En tant que fan n°1 de Bill (alias Willy Shakespeare pour les non-membres du club) que je suis, je me permets de vous adresser mes hommages respectueux...Et aussi un gros bisou pour te remercier pour ton soutien infaillible !!! ;)

Mouniz91 Merci et bienvenue à toi (je vois que tu es toute nouvelle parmi nous !...Je sais encore lire : c'est bon signe, non ???)
Tes encouragements me vont droit au coeur !!! ;)

2) Niveau santé : le nouveau somnifère marche bien...Même TROP bien ! :? J'ai du mal à émerger...Je commence tout juste (il est 17h21 à ma montre...:roll: )... Mais c'est ma deuxième nuit de sommeil (après un mois, ça fait tou drôle !!) avec des hauts et des bas pendant la nuit et surtout l'impression de ne pas avoir dormi mais ça, il paraît que c'est normal !! :shock:

3) Sinon, je suis à nouveau sortie, avec plaisir, plus longtemps qu'hier...Les canards me font toujours autant délirer (ça dure depuis que j'ai 3 ans...Donc, CA c'est "normal"... :lol: )...Je suis en train de préparer les mangeoires et la nourriture pour les ti zozios car il gèle le matin, déjà...Dès qu'il gèle par chez vous, pensez à eux, missi !!! ;)
Bref, je sens la vie revenir tout doucement et surtout, surtout l'envie de faire des choses... :D Je compte bien rester sur ce côté de la pente, plus risqué et périlleux mais bien plus beau et motivant !

Je garde mon premier objectif bien en tête mais j'essaye aussi de me bouger car ça me fait du bien au moral !!!

Si le soleil est là ce week-end, je sens que je vais surprendre Zhom en lui demandant une ballade en forêt (bon, pas une rando non plus, j'ai pas la force mais une chtite ballade...) Je crois qu'il va halluciner... :lol:

Bon, bein, je vais arrêter là. Tout n'est pas rose mais tout n'est plus noir et ç'est bien ça le plus important !!!

Bizzzzzz @ tous ;)
Je suis très heureuse de te voir reprendre du poil de la bête, Bouquet de violette. :D
Et tu verras, ça ira de mieux en mieux. Courage. ;)
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
Woody Allen
JE me trompe peut-être mais tu me sembles mieux bouquet. JE visn là car je te vois participer aux topics ca m'a fait plaisir de voir ca je me suis dit "ahh bouquet revient parmi nous" Je suis Super contente pour toi bouquet ;)
Bouquet_de_Violette a écrit :
1) Riri 2 En tant que fan n°1 de Bill (alias Willy Shakespeare pour les non-membres du club) que je suis, je me permets de vous adresser mes hommages respectueux...Et aussi un gros bisou pour te remercier pour ton soutien infaillible !!! ;)

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
tu connais cette pièce de théâtre?bah c'est bien pcq c'est une très belle pièce de théâtre!!!!
j'ahllucine,ya qqn qui connait ça!!!!

très content que tu courres de nouveau à côté des canards. :D

je n'ai jamais pris d'antidépresseurs donc je ne vois pas trop ce que je pourrais te dire pour t'aider,sinon qu'il ne faut pas aller trop vite.
c'est bien d'avoir plein d'envies.

le retour de la volonté,des envies,c'est génial.
c'est marrant,tu me donnes envie d'avoir des zozios.il faudrait que je me fabrique une mangeoire pour la mettre sur mon balcon. :D

tu as bien de la chance d'avoir qq près de toi.
bisous.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
tu connais cette pièce de théâtre?bah c'est bien pcq c'est une très belle pièce de théâtre!!!!

/HS on
Ohh que oui il y en a qui connaissent.. je suis les deux pieds dedans!
Et bah franchement quand on doit decortiquer l'oeuvre elle devient nettement moins belle! :lol:
Mais c'est deja mieux de Hard Times :roll:
/HS Off

En tout cas, un gros gros bisou a mon bouquet de violettes préféré!

Marinou (future prof :? )
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
petite violette

pour la rentrée prochaine, une seule solution : la méthode forte :

tu entre en classe et tu dis :

"bonjour je m'appelle madame ........ je suis votre prof de.........

j'ai un poids légèrement supérieur à la moyenne (avec un grand sourire et en insistant sur légèrement) (là ils vont tous se marrer) :lol:

vous avez une minute pour faire toutes vos commentaires apès je ne tolèrerai plus aucune reflexion de quelque genre que ce soit"

et comme tu auras immédiatement dédramatisé le pb et pris le contrôle sur eux, même s'il y a qq dérapages tu pourras rerendre le dessus avec humour

:P

à une époque lointaine ou je pesais 117 kg j'ai appliqué la méthode avec des ados à la piscine chez des amis je suis arrivée en maillot de bain et j'ai dit

"venez voir un peu ici (sur un ton super autoritaire) me voilà en maillot de bain, je ne suis pas marylin monroe mais pas non plus la mère denis, regardez moi bien, vous avez une minute pour rire après plus rien !"

j'ai pas bougé pendant une minute

et ben ils n'ont pas moufté et après

TOTAL RESPECT (y a même eu du fayottage du genre t'es grosse mais t'es super belle etc.......et encore plus "mais non t'es pas si grosse que ça) ils étaient même prêts à me défendre contre toute attaque externe !

SI TU VEUX LA PAIX PREPARE LA GUERRE !

vas y essaye avec des gamins en dehors de l'école et tu verras

en plus dans la mesure ou tu les précèdes en abordant le sujet en premier ça les destabilise apès plus rien

on ne peut pas empêcher des enfants d'être mauvais on peut simplement avec un peu de finesse les amener à passer outre

voilà petite violette
c'est exactement ce que je voulais faire
Bonsoir !

Merci pour vos messages encore une fois.....Zetes des zamours !!!!!!

Alors, je sais pas si c'est l'anti-dépresseur qui fait son boulot ou moi qui remonte la pente ou les deux mais, en un mot comme en mille, je retrouve le sourire !!!!!!!! YES !!!!!! ;)

Donc, niveau sommeil, ça reste pas ça MAIS je ne dors plus la journée.

Côté activités : je retrouve l'envie, l'envie d'avoir envie, j'ai presque l'impression qu'on rallume ma vie...Ca tombe bien, fait froid dehors... :lol:

Je prends tout ça avec pas mal de méfiance mais je n'en ai pas peur en tout cas et je n'en fais pas trop à la fois (ça c'est pour Riri 2 qui va s'inquiéter...;)). Suis lucide et prudente...

Mes angoisses s'accrochent mordicus et j'envisage de plus en plus un break d'un an si c'est possible (vais m'occuper de me renseigner sérieusement dès lundi...).

Je préfère ne pas parler des aspects négatifs (pinaise, les cauchemars que je fais...Incroyable !!!) par respect pour ceux qui me lisent et aussi parce que ça ne fait pas avancer ma démarche... :?

Je sens au plus profond de moi que je vais y arriver, ça c'est tout nouveau et c'est le plus important à mes yeux. Je me laisse le temps mais je mets toutes les chances de mon côté ! ;)

Bizzzzz

PS : en sollicitant votre extrème indulgence pour mon humour à 1 centime d'euro... 8) A vot' bon coeur !!! :lol:
richard_the_second a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Hé, hé !!! Un peu que je la connais...Quand j'étais "jeune", je maîtrisais "Bill" sur le bout des doigts... 8) Faut dire que j'avais une passionnée à la Fac comme prof !...

Maintenant, il n'y plus guère qu'un extrait de monoloque de Macbeth Act V Scene V que je peux faire de mémoire...Ma bonne dame, on est peu de choses... :lol:

richard_the_second a écrit :tu as bien de la chance d'avoir qq près de toi.
bisous.

J'en suis pleinement consciente et je vais pas tarder à retourner m'occuper de lui d'ailleurs !!! ;)
Biz
Marinou a écrit :
/HS on
Et bah franchement quand on doit decortiquer l'oeuvre elle devient nettement moins belle! :lol:
/HS Off

Merci Marinou !... :oops:

Pour Bill, c'est sûr que si t'a pas quelqu'un de passionnant en face de toi, c'est à peu près aussi difficile à ingurgiter que du porridge froid à 6h du mat'... ;)

Courage ! La beauté de l'oeuvre te sautera aux yeux dès que tu auras arrêter de l'étudier... ;)

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça d'une prétention incroyable de balancer des interprétations sur ce que quelqu'un qu'on a même jamais rencontré a voulu dire ou pas dans son roman / sa pièce...Et oui, j'ai eu du mal à avoir mon U.V. de litté en Licence...J'aime trop lire, je crois ! :lol:
J'arrêterai pour ce soir en remerciant PrincesseLala pour ses conseils !!!

Je n'ai pas / plus (pas encore) la force de faire ça...:(
Bouquet_de_Violette a écrit :Bonsoir !

Merci pour vos messages encore une fois.....Zetes des zamours !!!!!!

Alors, je sais pas si c'est l'anti-dépresseur qui fait son boulot ou moi qui remonte la pente ou les deux mais, en un mot comme en mille, je retrouve le sourire !!!!!!!! YES !!!!!! ;)

Donc, niveau sommeil, ça reste pas ça MAIS je ne dors plus la journée.

Côté activités : je retrouve l'envie, l'envie d'avoir envie, j'ai presque l'impression qu'on rallume ma vie...Ca tombe bien, fait froid dehors... :lol:

Je prends tout ça avec pas mal de méfiance mais je n'en ai pas peur en tout cas et je n'en fais pas trop à la fois (ça c'est pour Riri 2 qui va s'inquiéter...;)). Suis lucide et prudente...

Mes angoisses s'accrochent mordicus et j'envisage de plus en plus un break d'un an si c'est possible (vais m'occuper de me renseigner sérieusement dès lundi...).

Je préfère ne pas parler des aspects négatifs (pinaise, les cauchemars que je fais...Incroyable !!!) par respect pour ceux qui me lisent et aussi parce que ça ne fait pas avancer ma démarche... :?

Je sens au plus profond de moi que je vais y arriver, ça c'est tout nouveau et c'est le plus important à mes yeux. Je me laisse le temps mais je mets toutes les chances de mon côté ! ;)

Bizzzzz

PS : en sollicitant votre extrème indulgence pour mon humour à 1 centime d'euro... 8) A vot' bon coeur !!! :lol:

ça fait du bien de lire que tu vas bien :D ,j'ai un de mes ex, vinc, qui lui aussi est resté chez lui depuis jeudi pour cause dépression, lui aussi est maître des écoles et pèse 160kg...pas facile pour lui non plus :?
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Marinou a écrit :
/HS on
/HS Off

Merci Marinou !... :oops:

Pour Bill, c'est sûr que si t'a pas quelqu'un de passionnant en face de toi, c'est à peu près aussi difficile à ingurgiter que du porridge froid à 6h du mat'... ;)

Courage ! La beauté de l'oeuvre te sautera aux yeux dès que tu auras arrêter de l'étudier... ;)

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça d'une prétention incroyable de balancer des interprétations sur ce que quelqu'un qu'on a même jamais rencontré a voulu dire ou pas dans son roman / sa pièce...Et oui, j'ai eu du mal à avoir mon U.V. de litté en Licence...J'aime trop lire, je crois ! :lol:

J'ai aussi du mal avec la litté!
Enfin là je suis dans coleridge.. avec l'histoire de "the ancient mariner".. pas passionnant non plus.. :roll:

En tout cas je suis contente que tu aille mieux! :D
Gros bisous
et j'arrete de poluer ton topic! :lol:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »