Bonjour !
Petit bilan de la situation actuelle telle qu'elle est (en 3 points et 45 sous-chapîtres

) :
1)
Riri 2 En tant que fan n°1 de Bill
(alias Willy Shakespeare pour les non-membres du club) que je suis, je me permets de vous adresser mes hommages respectueux...Et aussi un gros bisou pour te remercier pour ton soutien infaillible !!!
Mouniz91 Merci et bienvenue à toi (je vois que tu es toute nouvelle parmi nous !...Je sais encore lire : c'est bon signe, non ???)
Tes encouragements me vont droit au coeur !!!
2)
Niveau santé : le nouveau somnifère marche bien...Même TROP bien !

J'ai du mal à émerger...Je commence tout juste (il est 17h21 à ma montre...

)... Mais c'est ma deuxième nuit de sommeil (après un mois, ça fait tou drôle !!) avec des hauts et des bas pendant la nuit et surtout l'impression de ne pas avoir dormi mais ça, il paraît que c'est normal !!
3) Sinon, je suis à nouveau sortie, avec plaisir, plus longtemps qu'hier...Les canards me font toujours autant délirer (ça dure depuis que j'ai 3 ans...Donc, CA c'est "normal"...

)...Je suis en train de préparer les mangeoires et la nourriture pour les ti zozios car il gèle le matin, déjà ...
Dès qu'il gèle par chez vous, pensez à eux, missi !!!
Bref,
je sens la vie revenir tout doucement et surtout, surtout l'envie de faire des choses... :D Je compte bien rester sur ce côté de la pente, plus risqué et périlleux mais bien plus beau et motivant !
Je garde mon premier objectif bien en tête mais j'essaye aussi de me bouger car ça me fait du bien au moral !!!
Si le soleil est là ce week-end, je sens que je vais surprendre Zhom en lui demandant une ballade en forêt (bon, pas une rando non plus, j'ai pas la force mais une chtite ballade...) Je crois qu'il va halluciner...
Bon, bein, je vais arrêter là . Tout n'est pas rose mais tout n'est plus noir et ç'est bien ça le plus important !!!
Bizzzzzz @ tous