? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chapinette a écrit :Mon chéri qui est chez ses parents dans l'est actuellement, m'a dit qu'il y avait un article sur Benoît dans l'est républicain. Ce dernier y raconte qu'il finit tout seul. Pas étonnant avec la folle qu'il a choisi. :lol:

Ah ben ça va, je suis rassurée :lol: .
Poupee_Russe a écrit :
chapinette a écrit :Mon chéri qui est chez ses parents dans l'est actuellement, m'a dit qu'il y avait un article sur Benoît dans l'est républicain. Ce dernier y raconte qu'il finit tout seul. Pas étonnant avec la folle qu'il a choisi. :lol:

Ah ben ça va, je suis rassurée :lol: .

on peut lire tout ça dans le lien que j'ai mis plus haut,euh,page d'avant :D directement sur le forum de l’émission ;)

je le lis tous les jours et on en apprend pas mal :sifl:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Tous les jours??

Ca va c'est pas comme si t'étais accro mdr
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
J'ai l'impression qu'ils font quasi toujours les mauvais choix. Pour Benoît je pense que c'est mieux pour sa santé mentale qu'il finisse sans elle, parce que la pauvre elle est pas tranquille la pauvre Sabrina ](*,)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
JeMeLance a écrit :on peut lire tout ça dans le lien que j'ai mis plus haut,euh,page d'avant :D directement sur le forum de l’émission ;)

Je suis allé voir et je suis consternée! Je me suis précipitée sur le topic de ma candidate préférée, aka Sabrina (oui, j'adore la détester :D ). Ben ils me la rendent presque sympathique. Ça a tourné au pugilat mère au foyer/femme active, y a même quelqu'un qui s'est permis de lui demander de quoi elle vivait. Sans oublier ceux qui ont dit qu'elle avait sauté sur Benoit parce qu'elle en a besoin pour nourrir ses enfants.

En plus il y en a pas un qui sait quoter mais y en a pas un qui sait écrire un message sans éprouver le besoin de le faire :roll: . La moitié des messages sont supprimés on ne sait pas trop pourquoi. T'as bien du courage pour y aller tous les jours :lol: .
cecilious a écrit :Tous les jours??

Ca va c'est pas comme si t'étais accro mdr

:oops:

je suis surtout très curieuse :lol:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Poupee_Russe a écrit :
JeMeLance a écrit :on peut lire tout ça dans le lien que j'ai mis plus haut,euh,page d'avant :D directement sur le forum de l’émission ;)

Je suis allé voir et je suis consternée! Je me suis précipitée sur le topic de ma candidate préférée, aka Sabrina (oui, j'adore la détester :D ). Ben ils me la rendent presque sympathique. Ça a tourné au pugilat mère au foyer/femme active, y a même quelqu'un qui s'est permis de lui demander de quoi elle vivait. Sans oublier ceux qui ont dit qu'elle avait sauté sur Benoit parce qu'elle en a besoin pour nourrir ses enfants.

En plus il y en a pas un qui sait quoter mais y en a pas un qui sait écrire un message sans éprouver le besoin de le faire :roll: . La moitié des messages sont supprimés on ne sait pas trop pourquoi. T'as bien du courage pour y aller tous les jours :lol: .

c'est vrai que c'est un peu le bazar là bas :lol:
ce soir :multi: ce soir :multi: ce soir :multi: ce soir :multi:

:D
D'après les extraits que j'ai vu à la pub, je pense que le clash qu'il y a eu avec Jean Michel est avec celle qu'on aimait bien pour lui. L'amoureuse des chèvres. :?

Vivement ce soir !
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Neroli a écrit :D'après les extraits que j'ai vu à la pub, je pense que le clash qu'il y a eu avec Jean Michel est avec celle qu'on aimait bien pour lui. L'amoureuse des chèvres. :?

Vivement ce soir !

Arf,ça serait dommage :?
Euh, en même temps Jean-Mi et sa prétendante ils ne se parlent pas "oh qu'est-ce que t'es belle, t'es trop belle", c'est tout ce qu'il sait lui dire...ça vole pas très haut quoi !

Et elle tout ce qui l'intéresse ce sont ses chèvres !
.
Je pense aussi, que dans le fond, son 1er souhait est de trouver un homme qui l'aidera à avoir une ferme avec plein de chèvres.

Enfin bon on verra bien la suite des évènements.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
article dans closer du 30 juillet , Didier fait choux blanc avec MArie et Aurora , il a couché avec Agnés de la saison 5 avant qu elle ne se barre aussi vu qu'il ne veut quelqu'un avec lui que pour bosser à sa place
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
leffetmere a écrit :article dans closer du 30 juillet , Didier fait choux blanc avec MArie et Aurora , il a couché avec Agnés de la saison 5 avant qu elle ne se barre aussi vu qu'il ne veut quelqu'un avec lui que pour bosser à sa place

Oui parce que sa mère elle en a marre de faire les marchés. De toute façon c'est bien fait pour lui moi je l'aime pas Didier :nananr:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Neroli a écrit :D'après les extraits que j'ai vu à la pub, je pense que le clash qu'il y a eu avec Jean Michel est avec celle qu'on aimait bien pour lui. L'amoureuse des chèvres. :?

Vivement ce soir !

Ben après il faut voir ce qu'ils appellent 'clash'. Ils sont quand même champions du monde M6 pour les effets d'annonce style 'Oh mon Dieu il va arriver quelque chose de terrible' et dans la réalité ... il ne se passe rien.
Répondre

Revenir à « TV »