D'accord, j'ai peut-être un peu exagéré...
Mais bon, dans ces situations, n'importe qui de plus de trente ans qui comprend pas ce qu'il se passe autour de lui, je le considère comme un vieux
Puis c'est pas comme si les vélos n'existaient pas dans les années 40...
Mais des fois, on dirait bien qu'ils le font exprès.
Après, pour en arriver à la bousculade, c'est souvent contre des "faux vieux" (moins de 40-50ans), je vais pas aller faire ça contre une personne vraiment très âgée quand même.
Mais ok, j'y ai été un peu fort, tous ne font pas tout rien que pour enquiquiner le monde, désolée.
Pour les maisons de retraites, j'y suis déjà allée en livraison un été, dans une, je pouvais pas sortir parce que j'avais pas noté le code de la porte et qu'en plus y a un vieux qui voulait sortir alors qu'il a pas le droit. Ce que j'ai fait : Le portail est haut d'1m20 avec des murets à côté, bah je suis passée par dessus. Là le monsieur a dit "et eh moi ?" ... Sont mignons des fois :p
Travailler en maison de retraite ? Bonne idée (
à lire avec une écriture manuscrite d'enfant ^^) : "Quand j'srais grande, je serais pédiatre en maison de retraite", c'est bon comme boulot, t'es pas assomé par le travail en plus

On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...