? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je regarde de temps en temps quand j'ai rien à faire pendnat ces horaires la, et c'est vrai que Magalie ne m'avait pas specialement tappé dans l'oeil, meme si j'avais vu qu'elle etait 1ere du classement...

Et la je viens de voir http://staracademy.tf1.fr/staracademy/evaluations/0,,3248644,00.html ca...

Et bien... je suis épatée par tant de présence que ca soit au niveai vocal qu'au niveau de la danse, une sensualité debordante... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Elle m'en a donné la chair de poule... Magnifique son évaluation !
J'ai bien aimé ce qu'a dit son prof de théatre après :
"Magalie, elle avait quelque chose d'espagnol dans le regard, de la chaleur, ses rondeur, tout ça !!! " sur un ton très enthousiaste !!
Bon je dis pas ça parce qu'elle est ronde et que donc je voudrais la valoriser et tout ça... Mais je la trouve vraiment jolie cette fille et très sincèrement, même si je sais que TF1 l'a probablement prise pour des tas de mauvaises raisons, moi ça me fait du bien de la voir si jolie, si rayonnante et si talentueuse. Je l'admire d'oser tout ce qu'elle ose, elle n'est pas une ronde qui essaye tant bien que mal de s'assumer, c'est une jeune femme qui joue avec ses rondeurs et qui les mets en valeur pour charmer et c'est ça que je trouve génial.
Par cynisme, j' aurais dit : " A quel moment vont-ils la virer ?.."

Mais allez savoir si face aux performances moyennes des précédents lauréats, TF1 ne chercherait pas un nouveau créneau ? :)
moi je trouve qu elle est super elle chante a merveille en plus elle a l air de bien se sentir dans sa peau et je trouve ça tres bien
je l admire et je vous promet que je jour ou par malheure elle est nominée j'explose ma facture de telephone
en esperant qu elle ni soit pas se serais un sacré pas en avant pour nous les rondes

Cathy
Moi je vais vous livrez mon sentiment

voila:

pour moi, je trouve que c'est du marketing... elle est tres jolies, elle a une tres jolie voix, mais en ce moment, c'est la "mode" du régime... alors que font-il??? UN REGIME EN DIRECT oh lala !!! comme c'est bizarre !!!!

moi je trouve qu'elle a du courage cette jeune fille !!!!!! et de toute façon je trouve qu'elle au moins elle est "vrai" elle a pas besoin de rentrer son ventre pour faire vendre, et elle na pas besoin de faire un 36 pour avoir une voix extraordinaire !!!! tout le courage que je n'ai pas à mettre mon talent en avant, elle elle la !!!! moi je lui dis bravo même si elle ne lira sans doute jamais ces quelques lignes ;)
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
qu'est-ce qu'elle est belle Magaly
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Je trouve qu'elle est geniale mais comment elle est habillée ce soir, je trouve pas ça terrible!!
Ils la mettent pas trop en valeur par rapport aux autres !! Ces fringues font pas très jeunes , dommage ...
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
oui, peut etre, mais ça change pas, même habillée comme ça elle est magnifique et elle a une superbe voix j'adore
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
bin oui la robe pas des plus top meme si c'est la couleur mode et l'imprimé aussi ... mais la coupe ouillllleeee si au moins elle avait été asymetrique ....et des manches chauve-souris ....
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
mais la styliste aujourd'hui quelle cata ... le pantalon dans les bottes de Pierre ....AUSECOURSSSSS....
ET la chanson quel massacre ...
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
oh my gode, vous êtes sûr que c'étais Kyo qui chantait là? j'ai trouvé ça minable niveau des voix
Click Click Click

mais qui a dit que KYO etait content d'etre la lolll
Répondre

Revenir à « TV »