? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Chanteur / Chanteuse : Marc Lavoine
:arrow: Acteur / Actrice : MATTHEW PERRY (Chandler Bing)
:arrow: Sportif / Sportive : Michael Owen
:arrow: People : aucune idée
:arrow: Personnalité TV : Julien Courbet
:arrow: Et un ou une VLRienne ? euh... aucune idée...
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Badine a écrit : :arrow: Sportif / Sportive : Kimi Raikkonen (et on dit finlandais)

Ma Badine, ma choupette... Ma belle soeur à moi, qu'elle est finlandaise, elle dit finnois, c'est comme ça... :D private joke de la maison, pardon ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Alors, réponse de zom (qui a la flemme de se connecter ! :roll: )

:arrow: Chanteur / Chanteuse : Chimene Badi (il aime pas ses chansons pourtant :D )
:arrow: Acteur / Actrice : Marina Foïs pour bien rigoler, Marion cotillard, Jessica Alba (ah, ça y est, il bave :D )
:arrow: Sportif / Sportive : Une patineuse au hasard... :D (ça doit etre le fait de pouvoir faire un grand écart en position debout, ça... :D )
:arrow: People : c'est quoi un pipole ?
:arrow: Personnalité TV : Daphné Roulier !!
:arrow: Et un ou une VLRienne ? Ben ma chérie bien sur !!! (ah, c'est bien chéri, tiens, je te rends ton dessert...)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
J'arrive pasà croire que des gens citent Matthew perry, lui qui passe pour la tarlouze et le laidron de service dans friends :lol: (même si ça reste mon perso préféré)

Chanteur / Chanteuse : Ma copine
Acteur / Actrice : Ma copine
Sportif / Sportive : Ma copine
People : Ma copine
Personnalité TV : Ma copine

Enfin je pense que vous avez compris.
Patty a écrit :Et un ou une VLRienne ? Ca sert à rien que je le dise, vous ne le connaissez pas... ;) Sinon j'hésiterais entre trois que vous connaissez... ;)

Ah ah ah

Et qui donc alors ma tante ? :P
ginie04 a écrit : :arrow: Sportif / Sportive : Michael Owen

très bien ginie04,tu as très bon goût!!!!!
:arrow: Chanteur / Chanteuse : corneille
:arrow: Acteur / Actrice : vin diesel
:arrow: Sportif / Sportive : bixente lizarazu ( po ma fote, il a de trop belles fesses)
:arrow: People : maxime nucci (dsolée jenni mais ton mec est a moi hein)
:arrow: Personnalité TV : celui qui jour le rôle de pedro ou meme jérôme dans un dos tres ( c po moi, c ma tite soeur qui regarde hein!!)
:arrow: Et un ou une VLRienne ? :oops: heu la joker! :oops: g mon chouchou mais zetes trop curieuses hein!!
koi ke je veut bien xaxoros, mais rien que pour son avatar aussi!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
Bassianus a écrit ::arrow: Chanteur / Chanteuse : Alyzée :oops:
:arrow: Acteur / Actrice : Marie Gillain :D
:arrow: Sportif / Sportive : Hm...Valérie Nicolas ( gardienne de l'équipe de France de hand ) ou Marion Bartoli ( Tennis )
:arrow: People : Mazarine Pingeot :lol:
:arrow: Personnalité TV : Daniela Lumbroso
:arrow: Et un ou une VLRienne ? : Je ne suis pas certain d'avoir besoin de répondre à celle là ;)

Bon j'ai surement dû oublier d'autres fantasmes de ma jeunesse là dedans :lol: ...On note une nette prédominance des brunes :P

Bon je viens de zapper par hasard sur la star ac....alors à ma grande honte j'ajoute Alexia Laroche-Joubert à la liste....elle est quand meme charmante :lol:
houuu honte a bassianus, futur fan de la star ac 5?? hein??
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
Bassianus a écrit :Bon je viens de zapper par hasard sur la star ac....alors à ma grande honte j'ajoute Alexia Laroche-Joubert à la liste....elle est quand meme charmante :lol:

:roll:

:lol:
Green_eyes a écrit :J'arrive pasà croire que des gens citent Matthew perry, lui qui passe pour la tarlouze et le laidron de service dans friends :lol: (même si ça reste mon perso préféré)

Ouin! :puppydogeyes: c'est pas gentil de se moquer! loool ! :D
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
ursula a écrit :Acteur / Actrice : L'acteur espagnol qui joue le rôle de Marco dans "parle avec elle" et dont j'ai oublié le nom

:idea: Cet acteur s'appelle Dario Grandinetti, et il est argentin. Pour l'anecdote, il est né 5 mars 1959.
ThomasX a écrit :
ursula a écrit :Acteur / Actrice : L'acteur espagnol qui joue le rôle de Marco dans "parle avec elle" et dont j'ai oublié le nom

:idea: Cet acteur s'appelle Dario Grandinetti, et il est argentin. Pour l'anecdote, il est né 5 mars 1959.

wouaw le Maître à parlé 8) ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Bassianus a écrit :
Patty a écrit :Et un ou une VLRienne ? Ca sert à rien que je le dise, vous ne le connaissez pas... ;) Sinon j'hésiterais entre trois que vous connaissez... ;)

Ah ah ah
Et qui donc alors ma tante ? :P

Ils ont tous les trois de l'humour, tous les trois des yeux superbes, tous les trois une passion pour la moto et ils sont tous les trois adorables... Ca aide un peu là ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
minaartemis a écrit :
ThomasX a écrit :

wouaw le Maître à parlé 8) ;)

J'apprécie de rendre service. Et je n'ai pas grand mérite, c'est facilement trouvable avec un moteur de recherche. :)

Et puis ça vous évitera de penser que je peux juste donner des conseils dans la discussion "Comment faire quand je suis sur le dessus ?". ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »