? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qui parle ?
minaartemis a écrit :pour terminer,j'ajouterai même que ton avatar te represente on ne peut mieux et demonte à quoi tu te reduis toi même...

:roll:

sur ce je quitte ce poste un peu trop narcissique à mon goût :arrow:

Tu juges un peu vite ma Mina... :(
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
minaartemis a écrit :pour terminer,j'ajouterai même que ton avatar te represente on ne peut mieux et demonte à quoi tu te reduis toi même...

Suis un peu surprise de ta réaction Mina... ce n'est pas dans tes habitudes d'être aussi dure... :?
Xaro a toujours été gentil, sans jugement et plein d'humour avec toutes les personnes croisée sur ce forum.
Pourquoi ne pas lui poser la question simplement quant aux raisons pour lesquelles il cache son visage...

Moi cela ne me gêne pas du moment qu'il ne porte pas de jugement sur mon image, il peut garder la sienne...
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
Babylie a écrit :

Suis un peu surprise de ta réaction Mina... ce n'est pas dans tes habitudes d'être aussi dure... :?
Xaro a toujours été gentil, sans jugement et plein d'humour avec toutes les personnes croisée sur ce forum.
Pourquoi ne pas lui poser la question simplement quant aux raisons pour lesquelles il cache son visage...

Moi cela ne me gêne pas du moment qu'il ne porte pas de jugement sur mon image, il peut garder la sienne...

trop gentil pour êtr honête...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :trop gentil pour êtr honête...

Et toi, tu es très gentille.... alors d'office tu devrais être cataloguée au même titre... et moi ??? et les autres ???

Ha non !!! j'oubliais, c'est un homme ! :roll:

Je pensais que nous, rondes et souvent en marge par rapport aux pin-ups qui hantent nos journées, nous avions passé le stade de la généralisation !!! Dommage...
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
Babylie a écrit :
minaartemis a écrit :trop gentil pour êtr honête...

Et toi, tu es très gentille.... alors d'office tu devrais être cataloguée au même titre... et moi ??? et les autres ???

Ha non !!! j'oubliais, c'est un homme ! :roll:

Je pensais que nous, rondes et souvent en marge par rapport aux pin-ups qui hantent nos journées, nous avions passé le stade de la généralisation !!! Dommage...

c'est mon avis je le garde...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :t'en fais pas il n'y a aps de lezards pour ma part,j'assume parfaitement ;)

en effet, beaucoup de préjugés, d'a priori, sans faire l'effort de connaître la personne ! ni lire ses contributions, certes modestes, j'en conviens !
Un jugement sans entendre le présumé innocent !

Tout ceci dès le début !
Enfin, je garde espoir : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
;)
Tout ceci nous éloigne d'ailleurs beaucoup du sujet premier... :roll:
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
oui tout à fait, Babylie !
et pourtant le sujet est intéressant !

Quelle couleur de bas, tu préfères ?
xaxoros a écrit :oui tout à fait, Babylie !
et pourtant le sujet est intéressant !

Quelle couleur de bas, tu préfères ?

Le noir sans hésiter... mais j'avoue apprécier d'assortir mes bas aux sous-vêtements, surtout si je veux les montrer...
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
quelle belle preuve de bon goût !

des bas à couture gris fumé ou gris clair, c'est joli aussi, non ?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »