? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Belgazou :arrow: La petite photo, ou elle est en soutif rouge? Bah comment pouvez-vous spéculer sur sa taille de fringues, on voit rien du tout!

(ou alors celle à la robe pailletée? Dans ce cas, elle ressemble à la plupart des mannequins qui portent les fringues grandes tailles sur la plupart des sites de VPC...)

Eric :arrow: Ah mais la frange de putasse n'est pas donnée à tout le monde, tu sais ;)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
c'est la même daisy.. pour la frange, j'atteste c'est pas donné a tout le monde c'est vrai ..
C'est drôle j'en parlais avec mon chéri hier de cette fille blonde :lol: . On peut pas la louper ! Je lui disais qu'elle était peut être pas hyper hyper ronde mais qu'elle était super super bien foutue et très jolie.

Évidemment on a du mal à regarder ses yeux (bien rouge les sous vêtements:shock: ).

Par contre elle ne fait pas 65 kilos pour 1m75 ni 38/40.

Je dirais 1m70 pour 80-85 kilos, sans doute 44/46 ... mais finalement on s'en fiche des chiffres, non ?

Elle est juste joulie et a quand même plus de formes que les mannequins des magasines, celles de la redoute ou des 3 suisses (à l'exception de big beauty, on est ok). C'est donc déjà positif.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Thermantia a écrit :
Elle est juste joulie et a quand même plus de formes que les mannequins des magasines, celles de la redoute ou des 3 suisses (à l'exception de big beauty, on est ok). C'est donc déjà positif.

on est d'accord .. et tout comme cette fille ( la blonde ) n'est pas représentatif de toute les rondes. big beauty ou velvet ne le sont pas non plus... ( ha mon humble et personel avis..) il ya tellement de diversités que s'il fallait mettre un mannequin spécial pour chaque types de gabarit pour ne froisser, les spots dureraient des heures ...
Je suis absolument et définitivement effarée de voir comment certains savent retourner leur veste et ramper à tour de bras pour ratisser le maximum de public féminin.Mais bon vu le niveau de certains plus rien ne devrait me surprendre...! :shocked!:
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
Bonsoir,

Je suis dak avec toi ils retournent leur veste comme ça les arrange les mecs... :roll:
Calista09 a écrit :
Thyselle a écrit :Les hommes qui vont répondre à ton sondage sont ceux qui viennent sur le forum. Et s'ils viennent sur un forum qui s'appelle "Vive les Rondes" c'est pas pour dire qu'ils les détestent... Donc ça marchera jamais ton pseudo sondage, c'est biaisé d'avance...

Et si cette question était posée dans la rue ou sur un site plus généraliste, les réponses seraient aussi biaisées. Les définitions de "ronde" sont nombreuses. Et pour un grand nombre, "ronde" égale poitrine et/ou fesses généreuses ou est synonyme de Monica Belluci, Beyonce & co, certainement pas de grosse/obèse.

Calista t'as tout compris la définition d'un point de vue "français" de ronde c'est Monica bellucci ou Beyonce lol et pas une fille ronde qui fait un 50/52. Pour moi ces célébrités sont juste de taille normal des vraies femmes.
La crois moi t plus ronde mais obèse et la y'aura plus bcp d'homme au portillon. Comme je disais si les hommes aimaient "les vrai Rondes" y'aurai plus de mec en couple avec des rondes dans la rue. Je veux pas être pessimiste mais la plupart des mecs n'assument pas le fait d'aimer les vraies rondes car le jugement extérieur est toujours présent.
La plupart du temps ils admirent de loin ou veulent juste un plan "cul" mais souvent à l'abri des regards. C'est triste car plus je vieillis et plus ça deviens de plus en plus évident. Ces mecs vont sur les chats ou les sites libertins pour assouvir leur pulsion. Biensur y'a pleins d'exceptions et heureusement!! Après ce n'est qu'un avis personnel. En France hélas les hommes ne préfèrent pas les rondes sinon ça se serai malheureusement il faut se plier aux dictas pour être intéressante envers la gente masculine française
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
Le seul bonhomme à être intervenu durant ces dernières pages, c'est Colette/laerpa.
PierreLyon a écrit :Le seul bonhomme à être intervenu durant ces dernières pages, c'est Colette/laerpa.

oui et alors ? je ne comprends pas ou tu veux en venir. expliques plus clairement stp
Je pense que ce que voulait Pierre_Lyon c'est que le débat s'excite un peu mais en se basant sur ce que nous, les filles, on croit, on extrapole de comment on imagine que les mecs pensent.
Et que finalement il n'y a eu qu'un seul homme (toi) pour nous donner son avis objectif.

C'est comme si on avait lancé un débat sur "Est-ce que les bérrichons aiment la moutarde" et que le débat serait monté en mayonnaise sans qu'aucun bérrichon ne réponde.

Enfin je sais pas, on a déjà du mal parfois à savoir ce qu'il se passe dans nos tête, comment peut-on décidé de comment pensent les autres. On peut imaginer, mais pas plus.

(Si ça avait été Est-ce que les femmes aiment les ronds, et que seulement des hommes avaient répondu, on aurait crié au sexisme, à la généralisation et au n'importe quoi.. C'est mon avis..)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
MademoiselleM a écrit :Je pense que ce que voulait Pierre_Lyon c'est que le débat s'excite un peu mais en se basant sur ce que nous, les filles, on croit, on extrapole de comment on imagine que les mecs pensent.
Et que finalement il n'y a eu qu'un seul homme (toi) pour
nous donner son avis objectif.
C'est comme si on avait lancé un débat sur "Est-ce que les bérrichons aiment la moutarde" et que le débat serait monté en mayonnaise sans qu'aucun bérrichon ne réponde.

Enfin je sais pas, on a déjà du mal parfois à savoir ce qu'il se passe dans nos têtes, comment peut-on décider de comment pensent les autres. On peut imaginer, mais pas plus.

(Si ça avait été Est-ce que les femmes aiment les ronds, et que seulement des hommes avaient répondu, on aurait crié au sexisme, à la généralisation et au n'importe quoi.. C'est mon avis..)

C'est ça quand on ne se relit pas. Desolée pour les fautes. :lol:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Moi en tout cas je sais très bien où je veux en venir
:P
J'apprends de mes erreurs contrairement à d'autres et je ne me camoufle jamais ni derrière des minuscules ni des MP.
MademoiselleM a écrit : C'est mon avis..)

merci miss, tu vois quand on se donne la peine d'être claire, précise et intelligente dans ces explications ca vas tout de suite mieux .
Je comprends mieux (enfin ta version) grazzié :p
mon cheri aime
Moi j'aime passionnément les rondes. :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »