? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste un ptit message les filles pour vous dire...
MERCI
Je crois que vous avez ressoudé les liens de la famille VLR ;)
Et si vous avez pas convaincu le troll que la vie est belle en rondeur, vous m'avez convaincue à moi :)
:kiss:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
cela fait vraiment plaisir de lire ces commentaires positifs.
Et bien, en lisant ce post... Ca m'a fait plaisir!!! Parce que j'avais bien du mal de m'assumer en tant que ronde... J'ai découvert VLR, j'ai décidé de m'assumer, de suivre les blogs de certaines d'entre vous, de découvrir la "mode" des rondes, les petits trucs, les magasins de référence etc. Et depuis... j'ai perdu + de X kg... juste en m'assumant! En ne faisant rien de spécial, pas de sport, pas de "régime"! Et sincèrement, ce n'était pas mon but d'en perdre... j'étais à 110kg et tant pis! Mais là,maintenant à X kg (la balance reste sur ce chiffre depuis quelques mois), je me sens bien car j'ai décidé de m'assumer et de faire également des "crises" shopping etc.!

En résumé, merci VLR et merci les VLRiens et VLRiennes!

PS: n'empêche qui a des gens pas bien... Comme quoi, y a des gens qu'on dérange...
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
bonjour MaieL ! :)

que des messages comme le tien font plaisir à lire !

être bien dans sa peau, c'est essentiel, c'est la seule base, le seul but (mais pas le plus facile, parce qu'il n'y a pas de recette miracle pour ça)

alors bravo et bonne crise de shopping ! :lol:
Je voulais réagir a la réflexion de cocagne qui me correspond assez, celle qui disait qu'on cache son mal étre derrière son poids alors qu'au fond on a peut être peur de se lancer...c'est exactement ca chez moi, j'ai peur de prendre des risques, de l'echec aussi...comment es tu venue a avoir cette hypothése cocagne?
Acide-Lyrique a écrit :Je voulais réagir a la réflexion de cocagne qui me correspond assez, celle qui disait qu'on cache son mal étre derrière son poids alors qu'au fond on a peut être peur de se lancer...c'est exactement ca chez moi, j'ai peur de prendre des risques, de l'echec aussi...comment es tu venue a avoir cette hypothése cocagne?

honnetement il s'est passé tellement de temps que je ne sais plus, peut être en lisant tous les posts de Rossia et d'autres témoignages ailleurs que sur le forum que j'ai eu j'en suis arrivée à me demander ça
si ça peut te faire avancer tant mieux mais je crois pas pouvoir t'aider plus
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »