? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui moi aussi il me semble que j'ai trouvé depuis ce matin, comme je l'ai dit à Fanny tout à l'heure sur le chat :P
En tout cas ca colle 8)

F. ( qui dit peut etre nawak )
J'avais raison en te disant que c'est pas ricrac !! Un vingtième de point pour moi ! :x
Bon, début juin, quelqu'un a eu des soucis de véhicule. Et j'ai une idée sur qui est l'amoureux de fanny.
Moi aussi, je veux jouer !!!
Elle n'a pas dit que ce n'était pas argh .... C'est le légo j'en suis sur 8)
Yolaine a écrit :J'avais raison en te disant que c'est pas ricrac !! Un vingtième de point pour moi ! :x
En même temps, je l'ai confirmé plus haut :lol: il drague Badine
Où t'as vu qu'il me draguait ? Des preuves !

Il me drague pas !

(Si ?)
Badine a écrit :Où t'as vu qu'il me draguait ? Des preuves !

Il me drague pas !

(Si ?)
Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pff ! C'est pas du tout de la drague ça !
Une preuve, Ambre, c'est lég' non ???? :o
KarlK a écrit :Elle n'a pas dit que ce n'était pas argh .... C'est le légo j'en suis sur 8)

Boréale elle le saurait si c'était Argh :!:
Peg Peg, tu as beaucoup d'imagination...
Mais les morceau de fromages plein de poils... bof, il a beau aimer les 4L, ca suffit pas !!
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
zomeve a écrit :quand je pense a tout ces patrons chez qui la productivité va descendre en fleche,

quand je pense au reseau qui s'emcombre de plus en plus

quand je pense aux admins de ce site qui vont devoir prendre un serveur plus puissant

quand je pense que la faim dans le monde va augmenter (heuuu non peut-etre pas ca :P)

fanny-manon aie pitié

dis nous tout :D

en plus j'ajoute que boreale va nous faire une dépréssion, que mzelle emma va avoir le topic le plus long de l'histoire de vlr, que certaines vont se faire torturer pour savoir la vérité, que les hommes de ce forum sont suspecté les uns apres le sautres (au risque de crise de jalousie)

non Fanny-Manon

tu peux pas laisser faire cela

tu dois nous dire la vérité :D
:lol: Non c'est pas mon arghounet d'amour :lol: (ou alors il me cache des choses mdr)
Ambre a écrit ::lol: Non c'est pas mon arghounet d'amour :lol: (ou alors il me cache des choses mdr)

j'ai trouvé

c'est gerard :D
fanny-manon a écrit :Peg Peg, tu as beaucoup d'imagination...
Mais les morceau de fromages plein de poils... bof, il a beau aimer les 4L, ca suffit pas !!

Bon cette fois ça suffit... :(

Je connais pas suffisamment les autres pour jouer les fouineuses... tu vas tout nous dire hein... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »