hier soir : pâtes sauce tomate avec courgettes, champignons, pois mange tout et viande hachée le tout arrosé d'une bouteille de Saint-Amour achetée par Zhom chéri (ben oui, c'était Saint-Amour hier...) 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir salade concombre tomate fromage et pates carbo, Ce midi pates carbo (avec creme a 5% de mat grasse hein ^^) et compote pomme fraise et ce soir pareil car c'est chou qui a fait a manger et il sait pas doser les pates il en a fait troooooop
mais c'est si boooooooooooon
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!
>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !
VLR ♥
>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !
VLR ♥
midi : asperge et maïs
soir : on va faire des courses donc un truc vite fait
soir : on va faire des courses donc un truc vite fait
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
hier: macédoines de légumes et sauce yahourt, blanc de poulet curry-yahourt-sésame et basmati
aujourd'hui: à midi, soupe cerfeuil, thon aux légumes et pain blanc
le soir, carpaccio de boeuf en entrée (1 ptite portion pour deux), brochette de crevette et pâtes-piperade, pastèque en dessert
aujourd'hui: à midi, soupe cerfeuil, thon aux légumes et pain blanc
le soir, carpaccio de boeuf en entrée (1 ptite portion pour deux), brochette de crevette et pâtes-piperade, pastèque en dessert
Blog de cuisine
http://cellequicuisinait.blogspot.com
Ce soir :
Seitan fait maison (contente) revenu à la moutarde, haricots et champi dans bouillon de miso et fruit.
Seitan fait maison (contente) revenu à la moutarde, haricots et champi dans bouillon de miso et fruit.
Ce midi ce sera poulets-frites-salade avec en dessert mousse au choco (en fait je fais faire des hérissons
) pour accompagner des meringues, pour le goûter ce sera pain de mie-beurre de cacahuète et ce soir ce sera calamar sauce armoricaine avec du riz où des tagliatelles pour ma puce qui n'aime toujours aps le riz avec en dessert des melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pas pu faire des courses hier soir cheri est rentré tard (parfois je hais son boulot
)
hier soir du quick
midi steack avec des haricots verts
ce soir des courses meme s'il rentre a 20h30 ben on ira quand meme, j'ai meme plus une bouteille d'eau !
hier soir du quick
midi steack avec des haricots verts
ce soir des courses meme s'il rentre a 20h30 ben on ira quand meme, j'ai meme plus une bouteille d'eau !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Lundi c'etait Poisson Pané et frites mais fait à l'anglaise (des frites bcp bcp plus large)
Hier c'etait Salade de poulet roti avec du celeri branche,des bouts de pomme, little Gem et tomates
Aujourd'hui c'est Boeuf Massaman et riz nature
Demain je pense les restes du riz frit avec un oeuf dedans
Hier c'etait Salade de poulet roti avec du celeri branche,des bouts de pomme, little Gem et tomates
Aujourd'hui c'est Boeuf Massaman et riz nature
Demain je pense les restes du riz frit avec un oeuf dedans
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Ce soir cela sera frais frais frais!
une bonne salade de tomates cœur de bœuf avec huile d'olive et basilic frais, accompagné de chèvre chaud.
une bonne salade de tomates cœur de bœuf avec huile d'olive et basilic frais, accompagné de chèvre chaud.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
en manque d'inspiration, brioche et beurre!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce midi: un reste de semoule avec du jus de citron, il n'y avait rien pour faire un vrai taboulé
Ce soir: pizza jambon mozarella
Ce soir: pizza jambon mozarella
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
midi: tartines salade de concombre et soupe céleri-rave, ananas en boites
17h: énorme morceau de pastèque bien fraîche et café
soir: salade et tomates roma sauce yahourt, croquettes de crevettes et un wraps yahourt-tomates séchées-salami de dinde... étrange arrangement pour un repas mais j'ai adoré
pour demain, j'ai mis en route une quiche courgettes-champi-oignons-pesto rouge-chèvre
17h: énorme morceau de pastèque bien fraîche et café
soir: salade et tomates roma sauce yahourt, croquettes de crevettes et un wraps yahourt-tomates séchées-salami de dinde... étrange arrangement pour un repas mais j'ai adoré
pour demain, j'ai mis en route une quiche courgettes-champi-oignons-pesto rouge-chèvre
Blog de cuisine
hier, en congé, on a pris un petit déj assez tard : tartines, oeufs sur le plat, fromage, café
donc à midi : rien
le soir : j'ai fait une orgie de sushis et puis un énorme morceau de gateau au chocolat !
ce matin : donuts au chocolat noisette
ce midi : tartines et soupe
ce soir ?
donc à midi : rien
le soir : j'ai fait une orgie de sushis et puis un énorme morceau de gateau au chocolat !
ce matin : donuts au chocolat noisette
ce midi : tartines et soupe
ce soir ?
Ce midi ce sera merguez-semoule avec en dessert une salade de fruit aromatisée avec des feuilles de menthe, pour le goûter ce sera des muffins aux pépites et ce soir ce sera spaghettis-boulettes-sauce tomate avec en dessert encore du melons (je fais des trucs vite fait,entre Obélix toujours coulé au lit et titou qui ne quitte plus mes bras
).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
midi frite au four jambon d'aoste
soir je vais faire un hachis parmentier de jambon et salade
soir je vais faire un hachis parmentier de jambon et salade