? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lalwende, je suis pas le centre du monde mais comme c'est a moi que tu t'adressai j'ai répondu.. faut se justifier de tout ici!! :shock:
Des espoirs qui dépassent leurs possibilités... Oh purée... ! :shock: :lol:

Eh ben heureusement que nos "possibilités" ne dépendent pas de ce qu'en pensent les gens, alors, parce qu'on serait pas rendus... :lol:
Soyons dans l'énorme...
Et apparemment, certaines personnes se sentent à même de juger sur les possibilités de chaque personne.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :Et apparemment, certaines personnes se sentent à même de juger sur les possibilités de chaque personne.....

Tu sais, cela ne concerne pas seulement le physique. En ce qui concerne l'intellect, certains ont aussi des espoirs qui dépassent leur possibilité.
[quote="FoxyG"] ici il doit y avoir tous les physiques mais certains ont des espoirs qui dépassent leurs possibilités. faut faire avec ce que la vie nous donne..
quote]

Il n'y a que moi que ça choque ?? C'est quand même limite limite insultant... !!!

Ca veut dire quoi ? quand on est ronde, on est obligé de prendre le premier qui passe et ne pas "viser" le mec superbe qui nous fait baver ??

J'ai toujours été très ronde (je fais un 52/54), depuis adolescente, j'ai toujours eu des hommes beaux...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Tout pour plaire, Co_lette. Un vrai prince charmant :lol: :lol:

Shedevil : Non non, il n'y a pas que toi que ça "choque". Ça me fait penser au lycée, une copine qui voulait absolument être véto mais qui était nulle de chez nulle dans toutes les matières scientifiques alors une autre nana, genre première de la classe qui se la pète, lui a un jour répondu que c'est bien beau de rêver mais qu'elle n'avait pas les capacités pour.
Sauf que là on n'est pas à l'école et qu'il n'y a pas de pré-requis pour séduire.
Soyons dans l'énorme...
Shedevil a écrit :
Il n'y a que moi que ça choque ?? C'est quand même limite limite insultant... !!!

Ouais, ça me choque aussi. Certains oublient qu'on est toujours le beau et le moche de quelqu'un.....Et que non, c'est pas parce qu'aux yeux d'une personne, je suis un boudin, je devrais me rabaisser à le penser et à me jeter sur le premier blaireau venu parce que c'est tout ce que je pourrais espérer. (Loulou est plutôt mignon, de l'avis de beaucoup et surtout du mien....ça voudrait dire que je devrais m'estimer heureuse parce que j'ai visé "bien au-delà de mes possibilités"?)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
la c'est toi qui est insultante envers les moches alors qui ne doivent pas etre assez biens pour toi! tu me reproches donc de dire exactement ce que tu fais.

calista09
aucun problème je n'ai pas un intelect ni une instruction très élevée mais j'en suis consciente..

bon j'arrete d'écrire dans ce sujet avec que ca déborde trop.
FoxyG a écrit :la c'est toi qui est insultante envers les moches alors qui ne doivent pas etre assez biens pour toi! tu me reproches donc de dire exactement ce que tu fais.

c'était pour shedevil..
Je crois que tu n'as pas compris ce que Shedevil a dit...
.
En effet tu n'as pas compris, je voulais dire que si je flashe sur Ken (oui le mari de Barbie), je ne pourrais pas espérer quoi que ce soit sous prétexte que je suis ronde et pas Barbie et donc uniquement espérer Monsieur Bidochon (contre qui je n'ai absolument rien !! comme l'a dit Daisy_Trample, on est toujours le beau ou le moche de qqun) !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ouai ben moi ça me choque aussi ce genre de phrase, tout comme me choque aussi celle-là:

FoxyG a écrit :c'est sur qu'en voyant certains ici vaut mieux parler de charme que d'autrechose.. c'est marrant comme ca a toujours été ceux qui se disent moches qui disent toujours que la beauté n'est pas importante.

je suis en train de me demander comment ça se fait qu'on se fasse envahir ces temps ci par des gens aussi méprisants et insultants avec leurs sous-entendus à peine déguisés...(et là je parle pour foxy, mais aussi rossia, monbonheur...ect y'en a d'autres, mais j'ai plus les pseudos en tête) dont les posts sont tous plus ou moins des posts qui partent en sucette où vont à l'encontre de la charte (avec les régimes par ex...) je me dis qu'il y a quelques temps, ça n'aurait jamais pris de telles proportions. des modos dans le coin? (faudrait peut être en prendre des supplémentaires quand même, ça suffit plus! anne, david, vous êtes où là?!!!)

tout en appelant à la tolérance, ils ne se gênent pas pour casser du sucre sur les gros, et détruisent le peu de confiance en eux qu'arrivent péniblement à avoir certains membres de ce forum en les considérant comme de la merde.
et ça m'agace... :evil:

que répondre de plus? ça n'en vaut pas la peine...j'ai cliqué pour qu'on intervienne sur ce post, ça me fait mal aux eux de lire autant de conneries...

et sinon hs: colette, tu t'es remis aux moules? :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
par politesse je vais répondre quand même avant de déguerpir..

a qui la faute? a celles qui ne s'assument pas et qui ne supportent pas les idées et les gouts différents. quand meme je me suis bien plantée en m'inscrivant ici. on voit marqué des choses comme 'Une femme belle est une femme bien dans sa peau' et '0 complexe' et quand on lit plein de sujets (pas seulement sexe) qu'est-ce qu'il y a comme femmes qui ne s'assument pas, qui ne s'aiment pas et qui revent d'etre minces sans vouloir l'avouer par peur de ce faire incendier par les autres membres! je m'attendais pas a ca.

shedevil, effectivement je n'avais pas compris ca. faut pardonner mon intelect limité (c'est pas de l'humour) et vu que tu avais écris que tu n'avais eu que des hommes beaux j'avais compris que tu rejetais les autres donc que tu étais comme moi.

pour celle qui a parlé de cette histoire de vétérinaire je vois pas ce que ca aurait changé si la fille qui lui avait fait la remarque avait eu un physique différent. quand on a pas les qualité intellectuelles pour faire une chose faut pas réver. j'étais nulle a l'école et je n'ai qu'un CAP de bureau. si j'avais dit que je voulais aller au BAC y en a plein dans la classe qui auraient étés morts de rire et ils auraient eu raison, j'y serais jamais arrivée.
est-ce que je me plain? ca a pas empeché cet homme pour qui j'ai flashé d'etre mon compagnon alors qu'il est d'un milieu bien plus élevé et qu'il n'a pas hésité a virer certains de ses meilleurs copains qui disaient qu'il méritait mieux que moi. on est ce qu'on est et tant pis.

sans rancune et pardon pour celles que j'ai choquées..
Co_lette a écrit :
FoxyG a écrit :y a bien des gens qui nous attirent pas du tout ou meme nous rebutent alors je vois pas pourquoi il y en aurait pas d'autres qui nous attireraient pas en particulier. si j'avais pas été comme je suis je n'aurais surement pas attiré mon chéri. si il avait pas été le beau mec qu'il est je ne l'aurais surement pas non plus charmé des que je l'ai vu. si y en a qui veulent encore croire a la beauté intérieure.. :roll:

je vais te poser la question autrement !
et si toi ou ton mec vous aviez été comme vous etes physiquement on est bien d'accord MAIS, mais en plus bête a manger du foin, in- intelligent, pas drole, pas de gout en commun, pas d'affinités, rien d'autres que le cul et l'apparence physique , rien d'autre que l'image. Est ce que votre couple aurais duré 4 ans .

Et si tu me réponds oui quand même. Donc s'il n'y a que cela qui ne prévaut dans votre couple.. quand ca vas baisser ( j''ai pas oublié de S) quand la gravité vas frapper, quand le quotidien vas prendre la place, quand la fatigue les petit soucis vont arriver , ton couple il va devenir quoi alors ? Parce que le cul les nichons le zizi la beau gossitude c’est bien jolie c’est bien beau, mais si t’a que ca dans un couple, ben c’est pas tout a fais un couple quoi ( enfin a mon sens hein ?)

FoxyG a écrit :donc si un mec a juste envie de se taper une grosse pour voir ce que ca fait c'est sur que c'est pas cool. mais y a pas que nous les filles avec des rondeurs qui sont l'objet des fantasmes masculins.

« paauuubrrrre diableuuuuu » ( iglesias style) que nous sommes, nous les hommes, d’êtres aussi pervers, alors que la femme bien entendu cette belle et immaculé oie blanche, n’a bien entendu aucun fantasmes ni perversion du même genre … mais help quoi ..

En fait c'est plutôt ça que je voulais dire à la base mister.
Pouet
FoxyG a écrit :par politesse je vais répondre quand même avant de déguerpir..

a qui la faute? a celles qui ne s'assument pas et qui ne supportent pas les idées et les gouts différents. quand meme je me suis bien plantée en m'inscrivant ici. on voit marqué des choses comme 'Une femme belle est une femme bien dans sa peau' et '0 complexe' et quand on lit plein de sujets (pas seulement sexe) qu'est-ce qu'il y a comme femmes qui ne s'assument pas, qui ne s'aiment pas et qui revent d'etre minces sans vouloir l'avouer par peur de ce faire incendier par les autres membres! je m'attendais pas a ca.

shedevil, effectivement je n'avais pas compris ca. faut pardonner mon intelect limité (c'est pas de l'humour) et vu que tu avais écris que tu n'avais eu que des hommes beaux j'avais compris que tu rejetais les autres donc que tu étais comme moi.

pour celle qui a parlé de cette histoire de vétérinaire je vois pas ce que ca aurait changé si la fille qui lui avait fait la remarque avait eu un physique différent. quand on a pas les qualité intellectuelles pour faire une chose faut pas réver. j'étais nulle a l'école et je n'ai qu'un CAP de bureau. si j'avais dit que je voulais aller au BAC y en a plein dans la classe qui auraient étés morts de rire et ils auraient eu raison, j'y serais jamais arrivée.
est-ce que je me plain? ca a pas empeché cet homme pour qui j'ai flashé d'etre mon compagnon alors qu'il est d'un milieu bien plus élevé et qu'il n'a pas hésité a virer certains de ses meilleurs copains qui disaient qu'il méritait mieux que moi. on est ce qu'on est et tant pis.

sans rancune et pardon pour celles que j'ai choquées..

tout a fait d'accord on ne peut rien dire sans etre taxée tout se suite d'etre insultante et meprisante :?
"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!" (Einstein)

"Et que soit fausse toute vérité qui n'ait été accompagnée d'un éclat de rire." (Nietzsche)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »