? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A chaque jour son lot d'angoisse...
Ce soir chez des amis, aux toilettes j'ai vu que je perdais du sang, de couleur brune. Pas de flot mais quand même de bonnes traces. Comme des pertes colorées. Ça ne coulait pas mais ça me fiche la trouille quand même.
Je surveille demain et si ça saggrave je file aux urgences tant pis... :(
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Arf reste bien tranquille en attendant et ne te stresse pas trop. Ca peut etre une fausse alerte, des pertes bizarres au début ca arrive a beaucoup de femmes.

reste allongé repose toi et pas d'effort.
merci de ton message:)

ce matin pas de sang. Je me dis que ça pourrait venir de la visite chez la gynéco? si j'ai le col fragile... la dernière fois c'était 2 jours après un calin (pertes rosées et quelques traces rouge), cette fois 2 jours après la visite gynéco (pertes brunes).

ca restait léger mais bon ça fout les chocottes :(

je vais rester tranquille aujourd'hui et surveiller
pour donner des nouvelles : pas de sang aujourd'hui :)

J'espère que c'était juste un "reste" de l'examen gynécologique.
bon ça fait 3 jours que je n'ai pas eu une goutte de sang :)

niveau forme : je suis HS, crevée, je me suis endormie devant la télé hier soir. mais après difficile de dormir dans mon lit. je dors mal, je me réveille (he oui ça commence les pauses pipi à 4H du mat), j'ai chaud, j'ai froid...

j'ai beaucoup de ballonnement toujours, des petites nausées (pas très méchantes!), aigreurs. Mais c'est surtout la fatigue qui m'handicape au boulot.

voila sinon ça va :)
bon bah c'est cool ca ^^ plein de symptomes rigolos :p

pour les pertes ben jcrois que c'est clair que c'est lié aux examens gynecologique ou au sexe ^^

pense a en parler a ton prochain rendez vous avec la gygy quand meme et a le préciser a chaque examen interne qu'on te fera que tu a des tissus sensibles au niveau du col. histoire que tu ne te fasse plus de frayeur.

Et mollo sur l'ardeur sexuel !!! :lol: :lol: on dit a mosieur de faire doucement avec madame !
j'ai parlé trop vite.

j'ai senti un écoulement, comme des grosses pertes, comme à l'ovulation. Et j'ai bien perdu du sang :( j'en ai un peu sur la culotte et en essuyant j'en ai pas mal. C'est pas rouge sang mais plutot rouge/rose. Là j'ai plus rien qui coule mais ça a coulé cette fois, pas juste sur le papier...

je crois que je vais aller aux urgences en sortant de mon boulot :(
Je crois qu'effectivement le mieux c'est d'aller aux urgences. J'espère que celà te rassurera. Je croise les doigts pour que celà soit rien du tout. Je t'embrasse.
Raaah on a parler trop vite ! oui va aux urgences en sortant du boulot, ca devient bizarre vu que la y a pas eu de 'raisons possibles' :? alors autant vérifier que tout va bien.

tiens nous au courant :)
j'ai peur les filles :(

j'ai peur aussi de ne pas savoir gérer une autre mauvaise nouvelle. je me sens tellement épuisée ...
si mauvaise nouvelle il ya se que je ne te souhaite pas , tu sauras géré parce que justement tu as dejà vécu le pire ,ne te stresse pas c 'est peut être rien .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
j'espère que tout se passera bien et qu'au pire que ce sera je l'espère un petit déollement de l'oeuf !
tiens nous au courant.
- Fc tardive 1 : 22 SA + 1, le 1er juin 2009 .
- Fc tardive 2 : 19 SA + 1 , le 25 février 2010.
- Reprise des essais: avril 2011,notre fille est née le 13/02/2012 !
- bébé surprise : Mini boy est arrivé le 26/11/2013 à 1h48
Je pense à toi at j'espère que tout va bien.
Les filles merci beaucoup. J'ai de bonnes nouvelles. J'ai entendu le cœur battre et il fait 97mm!!! Il a triplé en 5 jours !!!
l'Interne m'a bien rassurée. Le col est long et fermé. Seul petit bémol un tout petit décollement mais qui ne l'inquiete pas vraiment. Juste repos le soir et c'est tout:)
Le saignement peut venir de la ou pas...

Voilà je suis vraiment soulagée et espère ne plus voir les urgences de si tôt ( et les 3 h d'attente)

Merci encore de vos messages
Bordel jviens de t'envoyer un mp tellement j'm'inquietais !!

le temps de l'envoyer jreviens la et paf y a 6 mn t'a poster ton message... les grands esprits se rencontrent mais pas dans la bonne section ^^

en tout cas contente tout plein pour toi ^^

ps : bon mon mp sers pu a rien -_-
Répondre

Revenir à « 9 mois »