? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hypocampe13 a écrit :Image
nolhan a presque 4 mois!!
HSon pour barbapapa,ta vue c'est un sacré morceau aussi :lol: :lol: a la naissance 3kg535/50,5cm,a 1mois 4,650kg/54,5cm,a 2mois 5,760kg/59cm,a 3mois 6,930kg/62cm... :lol: prochain r.v a la fin du mois pour ces 4mois,on verra ou il en est :lol: donc pas de soucis pour la paella :lol: :lol: HSoff

il est trop beau et qu'est ce qu'il fait grand ! il parait immense et bien plus "vieux" que le mien né en février !!!
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
oussé qu'on parle de paëlla ???? qui m'appeeeeeeelleeeeeeeeeuh ????

j'veux en être ! j'veux en être !

karine en mode goinfre à 10h47 :P
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Karine1880 a écrit :oussé qu'on parle de paëlla ???? qui m'appeeeeeeelleeeeeeeeeuh ????

j'veux en être ! j'veux en être !

karine en mode goinfre à 10h47 :P

Allez je rajoute 3 couverts et 1 bib ;) Parce que si tu veux voir barbamama s'empiffrer et ben devant une paëlla je ne tiens plus :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Il est à croquerrrrrr ^^
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
trop mimi
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Big_Girl_Beautiful a écrit :
Elod38 a écrit :Il est à croquerrrrrr ^^

+1000 :D

Merci les filles :kiss: :kiss: D'ailleurs je le croque bientôt il ne restera plus rien de mon titou ;)
Oh fait Elod, je t'ai jamais dit que ta puce était trop trop belle :teddy:
louiselabe23 a écrit :trop mimi

Merci :kiss:
merci les filles! :kiss:
barbapapa,il tro gnon ton loulou(et c'est vrai qu'il a un air avec le mien :lol: ),ta vraiment une jolie petite famille!!
karine,justement je disais a une amie que je trouve que mon fils est vite devenu "grand",bon c'est encore un ptit bébé,mais tu sais il n'est pas resté tres longtemp le petit nourisson, par son physique et son attitude.a 3semaines-1mois c'etait fini,et j'avoue que j'aurai aimer que ce soit un peu plus long :oops: .je sais pas si j'explique bien ce que je veus dire :roll:meme quand je l'habille,j'ai l'impression d'avoir un bébé de 6mois :lol:
ton petit noé est vraiment tres mimi!!
lyly,faut que tu me donne la recette pour reussir a prendre les sourires en photos!! c'est dur dur le mien il fixe l'appareil des qu'il le voit et plus aucun mouvement!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ils sont trop beau tout ces bébés !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
barbapapa15 a écrit :
Big_Girl_Beautiful a écrit :
Elod38 a écrit :Il est à croquerrrrrr ^^

+1000 :D

Merci les filles :kiss: :kiss: D'ailleurs je le croque bientôt il ne restera plus rien de mon titou ;)
Oh fait Elod, je t'ai jamais dit que ta puce était trop trop belle :teddy:

Ben non tu ne me l'as jamais dit :lol:

D'ailleurs je viens de changer mon avatar ^^
Je t'aime mon amour !!!
On t'aime fort !!!
Merciiiii ^^ ce modèle date de 2009 mdrrr elle aura 1 an le 5 août.
Je t'aime mon amour !!!
On t'aime fort !!!
Elod38 a écrit :Merciiiii ^^ ce modèle date de 2009 mdrrr elle aura 1 an le 5 août.

déjà que le temps passe vite elle est trop mimi
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »