Gothikette a écrit :Les hommes ne sortent pas qu'avec des "rondes", ils sortent aussi avec des obèses. Et désolé si ca te tape sur les nerfsmais c'est vrai
J'ai jamais dis le contraire. J'ai dis que SI un homme n'est pas attiré par les rondeurs, c'est pas en se maquillant et en s'achetant des fringues qu'il va changer d'avis. Chacun ses gouts. Après, les couples de jeunes mince/obèse ça court peut être les rues de VLR, mais d'après mon expérience, ça court pas les rues de Paris.
blisuess a écrit :Et en plus maintenant il faudrait être sectaire entre rondes??? C'est déjà pas facile de supporter le regard de la société, mais ATTENTION! Il faut en plus classifier les rondes! Attention, circulez!!!! les 80kgs c'est par ici, les 90 c'est par là , les 150 c'est là -bas!!!
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis ! MON opinion, c'est qu' une femme (ou un homme, faut pas être sectaire) qui fait une taille 44 à plus de chances d'être accepté(e) dans cette société que si elle/il faisait un 58. Quand je lis des trucs du genre "c'est facile de s'accepter et de se faire accepter" et que ça vient de quelqu'un qui fait 80kg pour 1m70,ça me fait doucement rigoler!
Comme a dit gurgle il y a des époques dans la vie où on se conforme à ce que les autres veulent qu'on soit.
Et l'adolescence,pour beaucoup,a une sacrée tendance à s'éterniser!