Cette histoire entre Philippe et la rousse (personne se rappelle son nom lol)c'est un peu mystérieux. Le montage la montre comme allant toujours dans le sens de Philippe et étant un peu condescendante avec Margarida ( ortho ?). On a pas vu ce qui s'était passé , un peu comme il y a deux ans avec le beau barbu aux yeux bleus et la petite brune un peu nympho qui lui aurait fait des avances et qu'il avait dégagé au petit matin.
Vu le caractère apparent de la rousse, c'est histoire est vraisemblable mais bon on ne connaîtra jamais le fin mot. Quand Philippe l'a jarté, je me suis dit "bon débarras" parce que je la trouvais antipathique.
Lucie et Pascal se sont envoyés en l'air et ça sera la seule et unique fois sans doute
Apparement Yoann va garder la Suisse et bye bye Géraldine la chipoteuse.
Vu le caractère apparent de la rousse, c'est histoire est vraisemblable mais bon on ne connaîtra jamais le fin mot. Quand Philippe l'a jarté, je me suis dit "bon débarras" parce que je la trouvais antipathique.
Lucie et Pascal se sont envoyés en l'air et ça sera la seule et unique fois sans doute
Apparement Yoann va garder la Suisse et bye bye Géraldine la chipoteuse.