? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas commun comme relation :)

J'avoue que je ne pourrais pas car je finirais vite par être parano, jalouse et avoir peur que mon mec me quitte pour l'autre femme du couple (enfin dans ce cas couple n'est pas le bon terme puisqu'il y a + que deux personnes lol). Mais bon, là n'est pas le sujet :) Et puis mon avis n'est pas le thème du topic.

J'essaie d'imaginer votre relation et j'avoue avoir quelques questions indiscrètes à poser : quand vous êtes réunis tous les 3, les relations intimes se passent forcément à 3 ? Vous dormez à 3 ? Quand vous vous baladez ça se passe comment ?

Mes questions vont sûrement vous paraître niaises mais j'aime bien comprendre les choses et je suis très curieuse aussi :D
Je vous souhaite tout plein de bonheur en tout cas.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
c'est clair que c'est super indiscret comme questions, mais je comprends que notre situation puisse susciter ce genre d'interrogations et puisque c'est demandé gentiment je veux bien m'y coller...

Quand nous nous voyons tous les 3, nous nous comportons tout simplement comme un couple... sauf que nous sommes 3 !
Que ce soit chez nous, au cinéma, au restaurant, dans la rue... si nous avons envie de nous embrasser, nous tenir par la main, nous enlacer, nous le faisons...

Ensuite concernant les moments plus intimes, comme Ayorana l'a déjà précisé d'ailleurs, nous n'avons pas expérimenté le trio. Je les vois soit l'un, soit l'autre en fonction de nos emplois du temps et de nos envies. Et quand je ne suis pas libre ils sont forcement tous les 2, puisqu'ils vivent ensemble.

vous me suivez? :-k
Pour ma part, oui, je vois très bien.
J'avoue que mes questions étaient connes. Même si vous fonctionnez à 3, vous fonctionnez naturellement au final, comme un couple "classique".

C'est tellement peu commun qu'on en vient à croire que ça ne se passe pas pareil qu'un couple. Enfin, forcément ça se passe pas pareil puisque vous êtes 3 mais au final si, enfin vous me suivez ? lol (Comment je m'embrouille mdr)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Galway a écrit :c'est clair que c'est super indiscret comme questions, mais je comprends que notre situation puisse susciter ce genre d'interrogations et puisque c'est demandé gentiment je veux bien m'y coller...

Quand nous nous voyons tous les 3, nous nous comportons tout simplement comme un couple... sauf que nous sommes 3 !
Que ce soit chez nous, au cinéma, au restaurant, dans la rue... si nous avons envie de nous embrasser, nous tenir par la main, nous enlacer, nous le faisons...

Ensuite concernant les moments plus intimes, comme Ayorana l'a déjà précisé d'ailleurs, nous n'avons pas expérimenté le trio. Je les vois soit l'un, soit l'autre en fonction de nos emplois du temps et de nos envies. Et quand je ne suis pas libre ils sont forcement tous les 2, puisqu'ils vivent ensemble.

vous me suivez? :-k

Vivi moi j'ai suivi depuis le début ...

Bref les GROS calins à trois c'est pas fait et pour l'instant c'est pas le moment .
Pouet
Mais, en rue, quand vous vous comportez de façon amoureuse (bisous, ...) y a-t-il des réactions des gens autour?
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Jiddim a écrit :Je le dis et le répète, si vous vous en foutez comme de l'an 40, rien ne vous oblige à répondre. D'ailleurs, en général, ce topic n'appelle pas à des réponses...
Je me verrais mal dire à telle ou telle Vlrienne "Je m'en fous complètement" lorsqu'elle nous annonce sa séparation, son accouchement ou l'acquisition d'un chaton... :?

je sais pas si tu fais un poste sur un forum c est normalement pour avoir des reponses sinon tu fais ca sur un blog et tu coupes les commentaires,non ?

j avoue que ma reaction a ete la mm que Froufrou ou d autres,chacun ses vues ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
moi,
temps que sa vous plait a vous et que vous ete heureux bas tan mieux .
apres les ont dit ou machin chose ..ont san fou viver votre amour et puis basta .
chacun sont point de vue sur le bonheur .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Tallula a écrit :Ayorana, quand tu dis que ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on devrait s'interdire de vivre ses expériences, que chacun est libre et que ce n'est pas parce qu'on est un couple que l'on appartient à l'autre, je suis tout à fait d'accord!

Moi je suis totalement d'accord avec ça... malheureusement, mon homme actuel n'est pas d'accord avec ça du tout, du coup, je m'abstiens, et pour lui c'est hors de question de faire ce genre de choses... Pourtant par le passé, j'ai eu des relations où on était ok pour être libres, et ça me convenait très bien... Je n'ai cependant jamais vécu de relation à 3, juste des relations simultanées... J'avoue que je vous envie un peu...
...
Je trouve ça très bien d'assumer votre amour et la déclaration est jolie. Mais la franchement ça vire au zoo et du coup je trouve ça plutôt malsain. Vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez sans doute pas les derniers à expérimenter ce genre de choses. Je respecte beaucoup deux des personnes concernées (je ne connais pas la troisième) et c'est en grande partie pour ça que je réagis ainsi.
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
PoisonCandy a écrit :Je trouve ça très bien d'assumer votre amour et la déclaration est jolie. Mais la franchement ça vire au zoo et du coup je trouve ça plutôt malsain. Vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez sans doute pas les derniers à expérimenter ce genre de choses. Je respecte beaucoup deux des personnes concernées (je ne connais pas la troisième) et c'est en grande partie pour ça que je réagis ainsi.

Dans quel sens parles-tu de zoo?

Il est vrai que Jiddim, Ayonara et Galway répondent à des questions assez intimes mais :

1. En créant ce post, Jiddim s'est exposé et a exposé son couple (avec A et G)

2. Il est rare de voir des personnes assumer ce genre d'amour...alors ça suscite la curiosité mais je trouve que les questions bien qu'indiscrètes sont posées avec respect

3. Enfin, libre à eux de répondre ou pas...
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Je pense que ce que Posion veut dire c'est que le sujet prend une tournure sensationnaliste .

Un mauvais remake d'une émission de Delarue et qu'étant donné qu'elle connait bien deux des trois personnes concernés elle n'aime pas voilà tout .

C'est une vision que je ne partage pas tout à fait mais il est vrai que le post en lui même suscite une curiosité qui peut devenir malsaine pour eux .

Bref il serait peut être temps maintenant de laisser dormir le post et de les laisser vivre ce qu'ils ont à vivre ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :Je pense que ce que Posion veut dire c'est que le sujet prend une tournure sensationnaliste .

Un mauvais remake d'une émission de Delarue et qu'étant donné qu'elle connait bien deux des trois personnes concernés elle n'aime pas voilà tout .

C'est une vision que je ne partage pas tout à fait mais il est vrai que le post en lui même suscite une curiosité qui peut devenir malsaine pour eux .

Bref il serait peut être temps maintenant de laisser dormir le post et de les laisser vivre ce qu'ils ont à vivre ;)

Je suis d'accord. C'est sûr qu'ils s'exposaient à beaucoup d'avis mais il est temps qu'ils vivent leur histoire tranquillou
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Nefertiti1 a écrit :je sais pas si tu fais un poste sur un forum c est normalement pour avoir des reponses sinon tu fais ca sur un blog et tu coupes les commentaires,non ?

j avoue que ma reaction a ete la mm que Froufrou ou d autres,chacun ses vues ;)

Je suis d'accord nefer, tout sujet, quel qu'il soit, vu qu'il est posté sur un forum public, aura son lot de réponses...

Mais ce qui m'échappe (et ce que je trouve carrément stupide du coup), c'est de venir dire que le post est inutile et/ou que vous vous en foutez, puis c'est tout...je ne comprend pas l'intérêt de venir "perdre" son temps sur un sujet jugé inintéressant (surtout que ce genre de réponses est vachement utile aussi, donc c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité
:roll: ).

Moi, je ne le trouve pas plus inutile que l'annonce d'une naissance/mariage/nouveau compagnon et je ne me vois pas débarquer sur un sujet juste pour dire "ton sujet il sert à rien", parce que si ça ne m'interesse pas, je ne m'attarde pas et je ne vois pas trop l'intérêt et l'utilité de ce genre de réponses...apres, chacun est libre, mais bon :roll:
RuleSpider a écrit :Je pense que ce que Posion veut dire c'est que le sujet prend une tournure sensationnaliste .

Merci ! :oops: :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
PoisonCandy a écrit :Merci ! :oops: :oops:

De rien de rien j'étais pas sur d'avoir bien compris .
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »