? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'attendais pas à ce que tu sois si croyante Mina...
Je suis un peu sidérée... j'y avais pas pensé plus tôt...
Lythys a écrit :T'as raison, envoie-le chier, il mérite.

Tu n'as pas répondu vache, tu as répondu correctement au vu des outrages précédemment portés. Et toc !

je lui ai dit que je ne m'occuperai de plus rien réponse cpoier /coller...

thierry: il est vrai que cela ne concerne pas notre fille
minaartemis: les autres!!!! savent mieux que moi et tu y vas pour eux pas pour toi,alors demande leur leur avis
minaartemis: va te faire foutre
minaartemis: tu as l'art et la manière de m'exsasperer
thierry: non, j'ai simplement dit que je ne pense pas qu'à moi, vu que je ne suis pas un gourmet, mais je pense aux autres, en parlant de toutes les personnes qui vont mager aussi, et inclu toi

thierry: et toi tu as vite conclu, que seuls les autres m'importaient et pas toi
minaartemis: non tu as dis textuellement c'est pour eux pas pour moi!!!! et là je peux le jurer sur la tête de mes enfants!!!!!!
thierry: j'ai dit c'est pour les autres
minaartemis: ne m'inclus pas dans quelque chose que je n'ai pas décidé!!!
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Mina... est-ce que tu es fort croyante? Tu vas à l'église tous les week-end?
Pourquoi fais-tu baptiser ta fille?
Est-ce que tu t'es demandé si ses convictions religieuses seraient les mêmes que les tiennes?

Je n'ai pas fait baptiser mon fils car j'estime qu'il est en droit de choisir lui-même... le jour où il sera en âge de choisir...
Et pourtant je suis moi-même baptisée...

Laisse la liberté à ta fille de choisir son orientation spirituelle... les choses seront beaucoup plus simple : pas de resto à choisir... pas de prises de tête inutiles...

Enfin... ce n'est qu'un avis personnel...
le reste du dail...il me casse les couilles!!!!

thierry: donc c'est uniquement le fait, que tu n'as pas décidé d'aller dans ce resto,
minaartemis: laisse tomber
minaartemis: je n'ai rien à dire alors fais ce que tu as a faire
minaartemis: c'est seulement le fait que je suis la mère d'artémis et que je m'occupe d'elle 24h/24 et que je n'ai pas le droit de pouvoir choisir le resto que je veux...c'est ça qui me fait chier et puis si tu viens uniquement sur le net pour me parler de la même chose....
thierry: bon, je vais te laisser
thierry: allez, je ferme
minaartemis: non c'est juste que tu me casses les oreilles
minaartemis: avec ton resto
minaartemis: fais comem bon te semble
minaartemis: t'as pas eu besoin de moi pour le choisir alors continus à tout décider

voilà affaire conclue,il n'a qu'à tout décider avec les personnes quo lui ont proposé ce resto là

pour ma part j'irai certes!!! mais uniquement parce que j'ai promis à richard qu'on irait voir les chevaux en camargue...et je ne veux pas manquer à ma parole
ce jour là sera dur à avaler mais je le ferai pour mes enfants....parcontre j'ai bien l'intention de le plumer d'une manière ou de l'autre!!!! :twisted:
Because every single day
I thought about you...

Tu sais, si tu veux juste voir les chevaux en Camargue, je peux téléphoner à un pote et sa dame qui habite pas loin pour t'héberger quelques jours... si ce n'est que ça!!! lol
Tu sais tijifura, je suis baptisée par compromis.

Le baptême n'engage à rien, si ma grand-mère a tenu à me faire baptiser, c'était pour montrer que l'amour qu'elle avait pour moi était au dessus de tout. Après, jamais elle n'a demandé à ce que j'aille au catéchisme ou des trucs du genre à mes parents. Elle voulait juste que son amour soit reconnu par sa religion.
Même moi qui ne suis pas en bons termes avec la religion chrétienne, je ne vois pas le problème, je garde ça comme une trace d'amur d'elle, et à mon avis c'est la même chose pour Mina. Et c'est une des raisons qui doit amplifier sa colère.
Tu imagines ne pas avoir ton mot à dire pour un jour que tu trouves si important pour ton enfant ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
oooooooooooh mina c'est pas possible ça il est vraiment naze là
si c'est pour Richard je te comprends je n'aime pas non plus ne pas respecter une promesse faite à un enfant mais si ce n'est que ça trouve une autre façon de respecter ta parole parce que là, pour moi, tu cours au désastre :?
plus modo ni en pause!!!!
Lythys a écrit :Tu sais tijifura, je suis baptisée par compromis.

Le baptême n'engage à rien, si ma grand-mère a tenu à me faire baptiser, c'était pour montrer que l'amour qu'elle avait pour moi était au dessus de tout. Après, jamais elle n'a demandé à ce que j'aille au catéchisme ou des trucs du genre à mes parents. Elle voulait juste que son amour soit reconnu par sa religion.
Même moi qui ne suis pas en bons termes avec la religion chrétienne, je ne vois pas le problème, je garde ça comme une trace d'amur d'elle, et à mon avis c'est la même chose pour Mina. Et c'est une des raisons qui doit amplifier sa colère.
Tu imagines ne pas avoir ton mot à dire pour un jour que tu trouves si important pour ton enfant ?

la marmotte adorée a encore bien parlé ;)
c'est tout à fait ça que je voulais pour elle,une preuve de mon amour!!!

et puis sa carte va chauffer d'une manière ou d'une autre et si cela ne sera pas maintenant ce sera à l'avenir... :twisted:
Because every single day
I thought about you...

Lythys a écrit : je garde ça comme une trace d'amur d'elle, et à mon avis c'est la même chose pour Mina. Et c'est une des raisons qui doit amplifier sa colère.

même si (comme souvent ;) ) je ne peux que te donner raison Lythys je pense aussi que le fait que ce bonhomme ne laisse pas à mina le choix de la façon dont va se passer ce baptême alors que c'est elle qui élève, SEULE, LEUR fille sans que monsieur ne doive en assumer quoi que ce soit au quotidien relève de l'irrespect pur et simple :twisted:
Eve a écrit :
Lythys a écrit : je garde ça comme une trace d'amur d'elle, et à mon avis c'est la même chose pour Mina. Et c'est une des raisons qui doit amplifier sa colère.

même si (comme souvent ;) ) je ne peux que te donner raison Lythys je pense aussi que le fait que ce bonhomme ne laisse pas à mina le choix de la façon dont va se passer ce baptême alors que c'est elle qui élève, SEULE, LEUR fille sans que monsieur ne doive en assumer quoi que ce soit au quotidien relève de l'irrespect pur et simple :twisted:

va lui explique ça à l'autre tache!!! je lui dit ça Monsieur se pose imediatement en victime...et que si on n'en as là c'est de la faute de mon encore mari :shock: ...comem si c'était lui qui l'emechait de venir vivre avec moi...enfin qu'il reste avec sa famille... :twisted:
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
Eve a écrit :

va lui explique ça à l'autre tache!!! je lui dit ça Monsieur se pose imediatement en victime...et que si on n'en as là c'est de la faute de mon encore mari :shock: ...comem si c'était lui qui l'emechait de venir vivre avec moi...enfin qu'il reste avec sa famille... :twisted:

je ne le comprends pas ma belle il ne te mérite pas mais de grâce si tu penses en finir avec cette relation fais-le avant le baptême parce que là tu pars pour vivre un enfer et le faire vivre à tes enfants en plus penses-y je sais que ce n'est pas simple mais tu risques de le regretter non?
Eve a écrit :oooooooooooh mina c'est pas possible ça il est vraiment naze là
si c'est pour Richard je te comprends je n'aime pas non plus ne pas respecter une promesse faite à un enfant mais si ce n'est que ça trouve une autre façon de respecter ta parole parce que là, pour moi, tu cours au désastre :?

tu sais eve(la fausse ;) ) je n'ai pas d'autre moyen d'amener richard en camargue que celui là et ne t'en fais pas je saurai me taire pendant le temps que je serai là bas et je jouerai la commedie jusqu'au bout...la sage mina qui ferme sa gueule...mais ensuite.... :evil: :evil: :evil: :evil:
Because every single day
I thought about you...

Eve a écrit :
minaartemis a écrit :
Eve a écrit :

je ne le comprends pas ma belle il ne te mérite pas mais de grâce si tu penses en finir avec cette relation fais-le avant le baptême parce que là tu pars pour vivre un enfer et le faire vivre à tes enfants en plus penses-y je sais que ce n'est pas simple mais tu risques de le regretter non?

je vais pour le moment encore avec lui (cela ne va pas être difficile puisqu'il ne vit pas avec moi :twisted: )jusqu'à ce que ma situtaion se stablise,comem déjà dit il ne payera pas le resto que je veux ,mais payer pour d'autres choses les plus futilles qu'elles soient!!!
Because every single day
I thought about you...

Verrouillé

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »