? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bien sympa ce cadeau .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
bon pour l'instant pas trouvé ma marraine -mais son cadeau fait fureur, c'est mon rat surprise de voiture, comme je covoit' beaucoup!-
un indice??

sinon cher future filloute, je viens de connaitre ton nom, donc excuse moi par avance de mon retard, je fouine, à la recherche de ce que tu aimes

bisous à toutes
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Coucou les belles plantes

Colis reçu aujourd'hui , c'était noel avec ses surprises

Merci à Prudence pour la recherche de cadeaux personnalisés , la mère chats que je suis a été touchée par tes attentions .
Egalement par les indices où tu as pris le temps de m'aiguiller pour deviner qui tu étais .

Si ce forum n'existait pas, nous serions bien seules parfois , c'est dans des moments comme celui de l'ouverture de mon colis que je le réalise .

Merci prudence , je me répète,mais aussi à toutes pour votre gentillesse .

Gros bisous
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Cool que les fillottes soient contentes ;) c'était le but !!!

Nefertiti c'est ouf que tu soit tombée sur Charlotopoms :lol:

Allez les fillotes ont mènent l'enquête et les autres surveillez vos boîtes aux lettres ...

Bonne journée les filles ;)
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
coucou les filles
sous cette journée ensoleillée je vous souhaite de passert une bonne journée
jme ferais bien une ratatouille moi cmidi :lol:
bisous ;)
marion, c'est toi ma marraine??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
marion81 a écrit :héhé ma tite fillote je sais je sais j' en ai mis du temps, mais c' est le chamboullement en ce moment à la maison et j' avoue que je cours après le temps, mais ... hé oui il y a un mais... je m' en vais de ce pas à ....... LA POOOOOOSTE !!! :onfire:
alors plus que 2/3 jours de patience et le colis t' arrivera ;)
attention 1er indice ; prends bien soin de lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

bisous

Mdr, ratatam qui se réveille ! Avais-tu lu la dernière phrase de marion, ci-dessus ? :roll: :lol:
oui oui j'avais lu mais absolument pas tilté pour autant sur le cou je m'étais dit "tiens c'est une vlrienne qui doit envoyer une plante à uen autre"^^

en tous cas merci marion, ton cadeau est extra, mes collègues trouvent ça énorme (vu qu'il est dans la voiture et que jeudi c'était mon tour de covoit' les collègues)
:kiss:
..

AmaliaEMMEND, merci.

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Je suis contente que tu l'aies reçu, ça me fait plaisir!

Joyeux Noël! (!)
-----
AmaliaEMMEND a écrit :Coucou les belles plantes

Colis reçu aujourd'hui , c'était noel avec ses surprises

Merci à Prudence pour la recherche de cadeaux personnalisés , la mère chats que je suis a été touchée par tes attentions .
Egalement par les indices où tu as pris le temps de m'aiguiller pour deviner qui tu étais .

Gros bisous

alors qu'as tu reçu? des photos des photos !
..

wiiiiiiii c'est moi :lol:
contente que le petit rat te plaise :multi:
prends bien soin de lui :kiss:
bisous
tchiquita a écrit :Cool que les fillottes soient contentes ;) c'était le but !!!

Nefertiti c'est ouf que tu soit tombée sur Charlotopoms :lol:

Allez les fillotes ont mènent l'enquête et les autres surveillez vos boîtes aux lettres ...

Bonne journée les filles ;)

oui hein :lol:

quand j ai vu le nom et l adresse j ai bien rigolee et tous ls jours je duscutais avec elle et elle me disait j ais encore rien recue :lol: 8)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
bonjour les filles ,

moi ras ,je suis a 3jrs de mon grand jour .
bonne journee
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
miminette78 a écrit :bonjour les filles ,

moi ras ,je suis a 3jrs de mon grand jour .
bonne journee

Ca va sûrement pas tarder, je vais contacter ta marraine par MP pour vérifier. En attendant je te souhaite tout le bonheur possible à toi et à ton futur.
-----
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »