? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce n'était donc que des hommes... Hé bien maintenant, une bonne discussion s'impose non?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Oui mon homme.

Au couple, ils leur a dit que son couple cherchait aussi un autre couple en gros.

Et l'autre je sais pas...
Au vu de ce que tu dis, à mon avis, il faut stopper la guerre froide et attaquer frontalement à coups de questions pour tirer ça au clair car je me demande de plus en plus si en fait, ton homme t'a vraiment menti ou est juste un indelicat un peu boulet là.
Il est clair qu'il a des envies de tester avec un homme. A toi de voir si tu peux assumer ça dans ton couple et surtout, de voir ça avec lui.
Il a peut-être juste vraiment voulu te faire une surprise mais s'y est pris de manière particulièrement mauvaise.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
S'il est bi, pourquoi il ne m'en parle pas? Même s'il l'est pas et c'est juste pour tester?

Le truc c'est qu'il a toujours été très "anti-homme" (pas homophobe tout de même) Et quand on parlait de faire des expériences on parlait de rencontre de couple et pas de femme ou d'homme seul.
Justement, mets le devant le fait accompli en lui disant que tu sais qu'il y a un homme seul avec ce fameux "ouvert à toutes propositions" et tend lui la perche. Lui n'ose peut-être pas avouer devant toi que ça lui plairait car il a peut-être peur de paraitre moins viril à tes yeux.
Oui je vais essayer de le ménager.

Mais en paralèlle je continue de pêcher des renseignements sur l'autre gars.

J'arrive pas à comprendre pourquoi il a fait ça dans mon dos et j'arrive pas à m'imaginer (vu son caractère) qu'il puisse avoir envie d'essayer un homme.
Tu sais, des fois, ça ne saute pas aux yeux.

J'extrapole mais on pourrait même aller jusqu'à supposer qu'il a volontairement laissé son téléphone sous ton nez en sachant, vu vos antécédants de couple, que tu irais y regarder. Il pouvais espérer ainsi que tu vienne lui en parler car lui ne sait pas comment s'y prendre et a peur que tu le prenne mal.

Ce n'est qu'une suposition mais, il me parait bizarre d'avoir gardé ce genre de sms dans son téléphone et de le laisser à la portée de son conjoint sans surveillance surtout si ledit conjoint a déjà fouillé dans le fameux portable...

Ce n'est pas parce qu'il affiche une image d'homme viril pour qui il est hors de question d'essayer que ça ne veut pas dire qu'au font de lui, l'envie ne lui est pas venue d'essayer ou que ça ne le fait pas fantasmer.

Les désirs sexuels sont souvent complexes et pas forcément en phase avec le caractère ou les envies affichées.
Je suppose qu'une trêve s'impose. Vu la situation actuelle ça va pas être facile. Lui est plein de petite attention et moi je le regarde même plus. Je crois qu'inconsciemment je fais déjà le deuil.
Je crois que tu réalises également que même après des années de vie commune, on ne connait jamais réellement quelqu'un. C'est déstabilisant de le vivre.

A toi de voir désormais comment tu préfères agir.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je sais pas encore comment je vais agir... ça dépend de ce que je vais entendre de plus. J'ai peur de pas être assez tolérante, ou trop. Je suis incapable de dire comment je réagirai, je suis lunatique et en général je gueule avant la fin :s.
MimiRondeur a écrit :S'il est bi, pourquoi il ne m'en parle pas? Même s'il l'est pas et c'est juste pour tester?

Le truc c'est qu'il a toujours été très "anti-homme" (pas homophobe tout de même) Et quand on parlait de faire des expériences on parlait de rencontre de couple et pas de femme ou d'homme seul.

bah peut etre juste parce que c'est pas forcement evident à admettre deja pour soi alors apres dire a quelqu'un d'autre qu'on est attiré physiquement et sexuellement par une personne du meme sexe ...
beaucoup d'hommo bi ou homo ont longtemps refoulés leur envie à cause de la sacro sainte moralité, maintenant à vous d'en parler calmement
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour!

Si la suite vous intéresse:

Je l'ai mattraqué de question hier (ça faisait quelque jour que je lui avais pas adressé la parole).

Il m'a dit qu'il n'est ni gay ni bi... Mouais j'en étais pas convaincu.

Puis il m'a dit que c'était réellement une surprise de m'offrir un homme et que le couple (je reconnais que là j'ai cherché trop loin) en faite c'est le couple avec qui on a déjà eu quelque contact via msn sauf que moi j'avais le numéro de la miss donc pour moi c'étais pas eux étant donné qu'ils nous écrivaient toujours depuis le numéro de la miss.

Mais m'offrir un homme à dominer... Est ce qu'un homme offrirait un autre homme à sa femme en guise de cadeau-surprise? Alors je lui ai dis qu'il devait arrêter avec ses conneries de surprises.

Et puis plus un mot, j'ai profité de ce silence pour relancé le sujet de base en lui disant que je pouvais comprendre si c'était un fantasme ou juste une envie de tester, que j'allais pas me moquer de lui s'il me disait la vérité et que j'allais pas me facher.

Après évidemment il m'a dit que je me faisais des films, qu'il ne m'a jamais trompé etc! Mais les messages que j'ai vu était quand même frustrant alors je lui ai redit les même chose qu'à la première dispute, c à d, tout ce que j'ai vu dans les messages et les photos, le fait d'avoir écrit à ce gars qu'il est "ouvert à tout" etc.

Il m'a re-repeté que ce n'était pas ce que je croyais et que je devais lui faire confiance, qu'il m'aimait plus que jamais.

Comme je n'étais toujours pas satisfaite, confiance oui mais bon -> après ce que j'avais vu j'ai besoin d'explication, c'est trop demander?

Aucun de nous 2 n'a déboqué. Et je suis toujours en froid, actuellement il m'écrit sans arrêt pour me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé de s'être mal pris. Et il m'a écrit qu'il était déçu que je réagisse comme ça..... Franchement là ça m'a dégouté.
MimiRondeur a écrit :Bonjour!

Si la suite vous intéresse:

Je l'ai mattraqué de question hier (ça faisait quelque jour que je lui avais pas adressé la parole).

Il m'a dit qu'il n'est ni gay ni bi... Mouais j'en étais pas convaincu.

Puis il m'a dit que c'était réellement une surprise de m'offrir un homme et que le couple (je reconnais que là j'ai cherché trop loin) en faite c'est le couple avec qui on a déjà eu quelque contact via msn sauf que moi j'avais le numéro de la miss donc pour moi c'étais pas eux étant donné qu'ils nous écrivaient toujours depuis le numéro de la miss.

Mais m'offrir un homme à dominer... Est ce qu'un homme offrirait un autre homme à sa femme en guise de cadeau-surprise? Alors je lui ai dis qu'il devait arrêter avec ses conneries de surprises.
Et puis plus un mot, j'ai profité de ce silence pour relancé le sujet de base en lui disant que je pouvais comprendre si c'était un fantasme ou juste une envie de tester, que j'allais pas me moquer de lui s'il me disait la vérité et que j'allais pas me facher.

Après évidemment il m'a dit que je me faisais des films, qu'il ne m'a jamais trompé etc! Mais les messages que j'ai vu était quand même frustrant alors je lui ai redit les même chose qu'à la première dispute, c à d, tout ce que j'ai vu dans les messages et les photos, le fait d'avoir écrit à ce gars qu'il est "ouvert à tout" etc.

Il m'a re-repeté que ce n'était pas ce que je croyais et que je devais lui faire confiance, qu'il m'aimait plus que jamais.

Comme je n'étais toujours pas satisfaite, confiance oui mais bon -> après ce que j'avais vu j'ai besoin d'explication, c'est trop demander?

Aucun de nous 2 n'a déboqué. Et je suis toujours en froid, actuellement il m'écrit sans arrêt pour me dire qu'il m'aime, qu'il est désolé de s'être mal pris. Et il m'a écrit qu'il était déçu que je réagisse comme ça..... Franchement là ça m'a dégouté.

Bah si vous pratiquez déjà le bdsm, homme ou femme quelle différence ? ça ne me choque pas que ce soit un homme, il t'offre quelqu'un à dominer pas un étalon pour que tu aies un rapport avec devant lui (encore que ca aussi ca peutêtre une bonne surprise a condition que la personne qui la recoit ait cette envie:-) ) ....ce qui me dérange plus c'est que le fait de dominer un tiers n'a jamais eu l'air d'etre abordé entre vous auparavant, pour des gens qui pratiquent déjà le bdsm c'est plutot ça que je trouve louche dans cette histoire de surprise.
Je plussoie : quel que soit le degré d'expérience et d'expérimentation du BDSM, une discussion s'impose à chaque fois qu'il y a altération des règles et notamment l'arrivée d'un nouvel élément dans le jeu, comme l'arrivée d'un nouveau soumis ou d'une nouvelle soumise. Il y a des choses importantes à évoquer : pratiques, degrés, mots-codes... Tout ça ne s'improvise pas...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »