? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je viens prendre des nouvelles car je suis discrètement l'arrivée du bébé... moment magique d'un nouveau souffle de vie ... et là je vois qu'on passe de la délivrance attendue au bondage ?????
les filles ça vous met dans un état cette attente !!!! vivement qu'elle arrive cette petite !!!

beb
minaartemis a écrit :
vane06 a écrit :
minaartemis a écrit :le bondage est une pratique fetishiste qui consiste à attacher sa/son partenaire

:o ....... :?

alors tu le veux ton cadeau 8) :lol:

heuuu, celui la non merci :evil:

mais un autre oui ;)
mannequin en string chez cochonou!!
vane06 a écrit :
minaartemis a écrit :
vane06 a écrit :
minaartemis a écrit :le bondage est une pratique fetishiste qui consiste à attacher sa/son partenaire

:o ....... :?

alors tu le veux ton cadeau 8) :lol:

heuuu, celui la non merci :evil:

mais un autre oui ;)

j'ai que ça en magasin :twisted: ...et pis on va attendre de savoir à quelle heure la princesse est née hein, car à 12h00 c'est plus le matin, ha ha ha 8) :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
oui comme tu dis on verra ca, mais bon n a chete pas notre damealienor pour qu elle mente sur le jour et l heure de l accouchement rien que pour gagner!!!! :lol: ( non j plaisante)
vane06 a écrit :oui comme tu dis on verra ca, mais bon n a chete pas notre damealienor pour qu elle mente sur le jour et l heure de l accouchement rien que pour gagner!!!! :lol: ( non j plaisante)

moi noooooooooooooooooooooon :angel:

he he he si tu savais ma grande :vamp:
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
vane06 a écrit :oui comme tu dis on verra ca, mais bon n a chete pas notre damealienor pour qu elle mente sur le jour et l heure de l accouchement rien que pour gagner!!!! :lol: ( non j plaisante)

je te fais la tete :evil:
vane06 a écrit :
minaartemis a écrit :

:P même po vrai,je te crois po t'es trop gentille pour ça :D
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
vane06 a écrit :
minaartemis a écrit :

:P même po vrai,je te crois po t'es trop gentille pour ça :D

:angel:

Tu sais que je t adore toi!! ;)
:? pffff!!!! que c'est long cette attente!!!!j'espère que tout va bien et que La petite princesse est déjà dans les bras de sa maman et de son papa!! :)
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.

(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
manue a écrit ::? pffff!!!! que c'est long cette attente!!!!j'espère que tout va bien et que La petite princesse est déjà dans les bras de sa maman et de son papa!! :)

oui c'est terrible de devoir attendre sans rien savoir :?

alle monsieur le viking,on vous attend
Because every single day
I thought about you...

C'est sûrement le cas
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
bon je pense que il y a un nouveau bb VLR alors je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette vie nouvelle qui s'offre a vous bon courage a la maman et au papa

l' episode et comme le histoire que l'on racont la fin et pareille ( il se mariée et eu beaucoup d'enfant ) alors en voila deja un et les autres pour quand lol

alors j'espere que la suite tu feuilleton arrive vite je suis impatience de savoir la suite
:multi: :multi: ah ben oui alors cette petite crevette?? j ai lu tout le post et je souhaite que tout se soit bien passé pour elle et pour son bebe!!

Un doux baiser pour le nouveau bb vlr! :bday:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
:multi: Aloreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!(vi je sais il n'y a pas de e à alors sauf que là je m'impatienteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!)
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.

(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
Répondre

Revenir à « 9 mois »