? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un pas en avant, 12 pas en arrière..
J'ai vraiment l'impression qu'on devient des étrangers l'un pour l'autre..

Je rame sur le sable, il ne vient plus jamais me parler, c'est toujours moi qui y vais, et on se dit plus grand chose..
On ne s'est pas vus ce weekend, j'ai pas eu de nouvelles du tout, alors que jeudi soir il m'avait dit "je te recontacte demain"..

J'ai envie de lui parler de tout ça, du fait qu'on s'éloigne et que j'ai pas envie que ce soit comme ça.. mais je ne sais pas trop comment faire..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Je viens de tout lire d'un coup, tu devrais écrire de la chick lit :lol:

Pour moi la famille c'est juste des personnes qu'on côtoie car il y a ancêtre en commun, c'est une personne comme une autre juste que le père ou la mère est cousin(e) avec l'autre parent. Les gens râlent souvent que c'est pas facile d'accepter la belle famille, là c'est simple elles se connaissent déjà :lol:

Je ne sais pas, pose toi devant lui à tout déballer ce que tu ressens, que c'est injuste. Que vous vous aimez et que parce que vos parents ont des liens familiaux qui s'étendent à vous, vous ne pouvez pas vous aimez pour ses principes à lui. Et que c'est lui qui t'as embrassé et que maintenant t'en souffre de cette situation.

Vraiment vous avez l'air d'être un beau couple, faut vraiment qu'il repense à sa façon de voir la famille...
Est ce que s'il ne savait pas que t'étais sa cousine, il n'aurait pas déjà franchi le pas avec toi? Qu'il imagine un mec amoureux d'une fille super, se marie avec puis genre 30ans plus tard découvre qu'ils ont de la famille en commun, est-ce qu'il va ne plus l'aimer pour autant? :roll:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Il vient de me dire qu'il avait une copine depuis mardi..
Sujet clos.
Ex MademoiselleM
quel crétin ce mec sérieux. C'est déguelasse ce qu'il ta fait.C'est pas bien. Je suis sur qu'il te ment.
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
je sais pas s'il ment ou pas... mais ce qu'il a fait est vraiment dégoutant... je pense fort à toi, très fort, ma chérie!
Je ne pense pas qu'il me mente..
Mais la façon dont il me la dit montre bien qu'il s'en tape royalement de ce que je peux penser.

(21:31) Tom : ben depuis mardi dernier, je ne suis plus celibataire
(21:34) Tom : donc meme si le boulot ce n'est pas la panacé, ca va bien en dehors
(21:35) Marie a modifié son statut en Occupé
(21:41) Tom : et sinon toi tu racontes quoi de beau?

Enfin bon..Encore une déception à mettre au compte des mes amours défaillantes..

Et une belle cuite de prise ce soir, la première d'une longue lignée de soirées dans le même genre..
Ex MademoiselleM
Comme ça, d'un coup il a une copine? T'es sûre que c'est pas pour que tu passe à autre chose ou pour qu'il se force à oublier ce qui s'est passé?

Enfin je rejoins les filles, c'est dégueulasse ce qu'il a fait, si ça le gênait tant que ça, il aurait dû s'abstenir :evil:

Courage en tout cas :kiss:
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
je trouve que c'est un manque de respect ce qu'il a fait. Je suis persuader qu'il se ment à lui même et qu'il na pas de copine. Je pense qu'il veux juste oublier les sentiments qu'il a pour toi. Trouve quelqu'un d'autre sérieux en plus t'ai toute mimi. ;) Bon courage et je te fait pleins de bisous ma belle. :kiss:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
J'ai suivi toute l'histoire sans jamais poster et pour le coup, je tombe sur le derrière...

En tout cas ma grande, s'il te fait ça, c'est qu'il ne te mérite pas. Tu es adorable, mignonne, très gentille, charmante et bien d'autres et il ne sait pas ce qu'il perd.

Et je rejoint Lycoris par rapport au fait que si ça le gênait, il aurait du s'abstenir.

Allez courage la miss :kiss:
.
Je suivais ton post depuis le début en intervenant peu.

Et là, pareil que les copines, je tombe sur le cul ...

C'est à se demander si certains réfléchissent ou s'ils font exprès d'être maladroit :shock: Dans les deux cas, mince quoi ! Pour pas dire autre chose :x

Courage poulette ! :kiss:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je suis persuadée qu'il ne me ment pas et qu'il a une copine, vraiment.

Ça fait juste très mal, il a donc trouvé une copine un tout petit peu plus de 3 semaines après m'avoir embrassée et tout le toutim.. Je me sens très nulle et très "remplaçable"..
Je me dis qu'il ne m'a jamais aimée ni rien.. mais alors pourquoi m'embrasser etc?

J'ai passé la journée occupée jusque 16h30 donc ça a été.. c'est maintenant que ça va plus..

Je sais pas si je suis plus en colère contre lui, parce que ce qu'il m'a fait n'est pas réglo, les jeunes appeleraient ça un "coup de pute".. Il a failli foutre son poing dans la gueule d'un mec qui jouait avec moi, et au final lui il fait 3 fois pire.. Ou si je suis en colère contre moi d'y avoir cru..

Mais je suis TRES en colère contre lui, et extremement triste aussi, j'ai pratiquement rien mangé, j'ai des nausées pas possible, je suis incapable de parler (heureusement qu'il reste l'écrit)
Ex MademoiselleM
bon... moi, je lui foutrais bien mon poing dans la gueule...
Il est venu me parler sur internet ce soir (oh tiens comme c'est étrange..)
Je ne lui ai pas répondu, il a insisté mais j'ai tenu bon..

Resultat maintenant je me trouve stupide de l'avoir ignoré comme ça.. Je culpabilise, alors que c'est ce qu'il fallait faire je pense..
Ex MademoiselleM
je lis ton post depuis le debut, et aujourdhui j ai envie de reagir..
Perso, j aurai fait comme toi, je ne lui aurai pas repondu( c est clair que c est dur de s y tenir, et apres on se lance dans les et si ...), parce que finalement il n a pas tres bien agi avec toi et que du coup tu lui rends un peu la pareille...et puis c est trop facile de faire ce qu il a fait et te balancer qu il a une copine... il sait que tu as des sentiments envers lui et il ne t a pas ménagée.

bon courage pour la suite!
MadameTintamarre a écrit :Il est venu me parler sur internet ce soir (oh tiens comme c'est étrange..)
Je ne lui ai pas répondu, il a insisté mais j'ai tenu bon..

Resultat maintenant je me trouve stupide de l'avoir ignoré comme ça.. Je culpabilise, alors que c'est ce qu'il fallait faire je pense..

Non ce n'est pas stupide, il t'a énormément blessée c'est normal... T'es pas censée bien le prendre, normal de lui en vouloir et d'être en colère. N'importe qui, qui aurait subi ça le prendrait mal.
Si on me faisait la même chose je l'aurais giflé de rage, tellement j'aurais pas su exprimer la colère que j'ai, que je lui aurait collé une belle claque avec la marque de doigts :lol:

Mais peut être quand tu seras moins en colère explique lui à quel point ça t'a fait mal sa façon d'agir, qu'il t'embrasse puis n'assume pas et vient te balancer dans la tête qu'il t'as remplacée. Que toi t'avais des sentiments, et c'est vraiment blessant sa façon de faire.
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »