Ouuuuki...
Déviation par là ! 
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
snoom82 a écrit :Des radars annoncé je trouve pas ca super terrible.
misk a écrit :snoom82 a écrit :Des radars annoncé je trouve pas ca super terrible.
Moi ça continue à surprendre que ces radars fassent pleins de frics et que les gens s'en plaignent.![]()
Ils sont annoncés, ils ne devraient pas faire un seul centimes.![]()
![]()
![]()
![]()
(oui bon je me répète là ).
snoom82 a écrit :Des radars annoncé je trouve pas ca super terrible. Plus de controles de la part des gendarmes ou policiers à des endroits qui craignent vraiment, ce serais bien mieux. Et une meilleure éducation a la base serais encore mieux (une formation au permis plus complète avec pourquoi pas un stage d'information sur les accidents et les risques, ca pourrais faire réfléchir).
ricrac07 a écrit : soit dit en passant entre l'extémiste qui veut des caméras partout afin de se rassurer et celui qui n'en veut pas pour des raisons évidentes de défense des libertés individuels, j'ai fait mon choix et vous le votre...
ricrac07 a écrit :C'est bien ce que je disais vous ne percevez qu'une seule possibilité celle de la répression car c'est la seule que vous connaissez, que l'on vous a appris et qui depuis le début de l'histoire n'a pas vraiment fait ses preuves....
ricrac07 a écrit :Misk tu sais très bien que tout le monde est répréhensible pour au moins une si ce n'est plusieurs raisons, veux tu donc un monde parfait...
Et je n'ai jamais dit que j'étais contre les punitions bien que soit dit en passant si tu avais lu mes propos tu aurais pu comprendre qu'il faut travailler en amont de la punition.
C'est bien ce que je disais vous ne percevez qu'une seule possibilité celle de la répression car c'est la seule que vous connaissez, que l'on vous a appris et qui depuis le début de l'histoire n'a pas vraiment fait ses preuves....
Mais comme je l'ai dit je suis tolérant et je comprends votre point de vue qu'il soit basé ou non sur une analyse.
Vous y êtes presque ! 👍