? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et l'autre truffe de miss dominique qui est sortie :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :et l'autre truffe de miss dominique qui est sortie :D

ha ben elle aura pas durée longtemps!
J'avais commencée à regarder d'un oeil quand elle était là donc je recommence à ignorer ... Et franchement Adeline est assez impulsive ou ne pas dire "malade". Si c'est la vérité faudrait l'attaquer en justice celle-là s'en prendre à la vie des gens et puis quoi encore ... et tout ça dans une émission tv vraiment ....
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
trop dégouter c'est Vendetta qui a gagner le jeu.J'ai les boules grave.Et je suis dégouter que Velvet D'Amour se soit fait éliminer la semaine dernière car pour moi c'était elle la gagnante de La ferme Célibrité :oops:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
C'est quand même grave qu'un type comme ça puisse gagner !!! c'est du n'importe quoi cette émission. Quel bel exemple ce Monsieur VENDETTA "soyez con, imbuvables, pedant, inculte" et vous serez un star !!! :roll:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Divisions-de-la-Joie a écrit :C'est quand même grave qu'un type comme ça puisse gagner !!! c'est du n'importe quoi cette émission. Quel bel exemple ce Monsieur VENDETTA "soyez con, imbuvables, pedant, inculte" et vous serez un star !!! :roll:

je suis sur le cul. non mais franchement c'est vraiment du n'importe quoi!

je demande a voir les votes... car je pense (tres fort) que la prod a truqué le jeu, enfin que le scénario était écrit a l'avance!
+1 c'est clair que c'est truqué ou alors y'a 50 % des français qui sont zinzins ! Moi ça m'étonnait pas c'était sur qu'il allait gagner ! Bravo la France !!!
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
il a obtenu 51% des votes du public.C'est vraiment écoeurant.Il s'est pris pour un beaugoss attitude. Par contre je suis juste contente pour l'association qu'il défendait Haiti. Mais pour le reste je suis vraiment deg :cry:
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

Vous avez regardé l'émission ? Car je suis ravie qu'il ait gagné et effectivement c'est pas truqué , il était très soutenu sur les forums , autant je le détestais avant autant là je le trouve franc , drôle . Qu'est ce qu'il a fait de mal on se le demande , je me rappelle encore de son arrivée , tout le monde le détestait déja notamment ce cher greg basso , ce dealer qui se trouve parfait et je ne parle même pas de cette pourriture de Adeline et de david charvet , très france d'en haut . Ce qu'ils ont dit sur lui le premier soir alors qu'il leur avait pas parlé ( envoyé chez les zulu ) était inhumain et après ils s'étonnent de son comportement , il y a des images qu'on a pas vu , certains comme charvet et basso ont clairement été favorisé !

Qu'ils s'acharnent sur lui à ce point au point de vouloir le mettre en quarantaine , j'avais l'impression de me voir au collège quand j'étais repoussé par mon poids ! Ok je ne cautionne pas tout ce qu'il fait mais ne pas juger aux apparences , vendetta est un rôle , mais Mickael est plutôt sympa , drôle et intelligent pour en arriver là . En tout cas , la production ne voulait pas de lui comme gagnant , je pense aussi que c'est pour ça que les gens ont voté pour lui . :lol:

C'était en tout cas pas lui le plus ridicule dans cette ferme , adeline blondieau 40 ans qui prend un couteau parce qu'elle ne supporte pas un type qui fait des blagues toute la journée ...Alors elle , son image est foutue à vie . Charvet même âge qui manipule des gamines , très menteurs , surya bonaly ridicule , sournoise et d'une méchanceté , il est temps qu'elle se trouve un mec .

velvelt d'amour : menteuse et hypocrite , elle cache bien son jeu celle ci . Beurk . Voir un mec de 22 ans inconnu prendre 51% face soit disant à une star de hollywood , c'était trop bon , merci la france :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
velvelt d'amour : menteuse et hypocrite , elle cache bien son jeu celle ci . Beurk .

Ou as tu vu que Velvet d'Amour était hypocrite et menteuse? C'est la seule qui était neutre et qui est rester très franche et sincère. :roll:

MA BAV:

Merci Lorely pour ces portraits, qui se voulaient très "objectifs" :roll:, des différents candidats

On ne sent pas du tout ( mais alors pas du tout) le parti pris dans tes propos :lol:
anciennement T r i s s s
ah et puis c'est pas 51% des français hein, c'est 51% de ceux qui ont regardé l'émission !!!!

Voilà moi je suis juste contente qu'une association ai gagné de l'argent .
Et Tessa galope, galope et galope encore !
vivou67 a écrit :ah et puis c'est pas 51% des français hein, c'est 51% de ceux qui ont regardé l'émission !!!!

Voilà moi je suis juste contente qu'une association ai gagné de l'argent .

Nan je vais rectifier egalrement, c'est 51% de ceux qui ont voté en payant 5€ l'appel ^^

Concernant son association ce n'étias pas haiti mais le secours populaire français.

Et pour sa victoire, même si je n'ai pas suivi assiduement, je ne suis pas étonné, même si je n'iame absolument son personnage de boggossitude, soit disant ancien obèse aussi ...
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Je n'ai pas été à 100% attentive pour cette émission. Je regardais le week end quand il y avait les récaps et éventuellement le soir quand ça passait encore à 21h. La adeline je l'ai pas sentie depuis le début mais sinon je n'avais aucun à priori sur personne.

Et là et bien je suis contente que ce petit mec ait gagné :D Charvet je le trouvais faux et moi qui l'avait adoré étant gamine j'ai été bien déçue de ce qu'il est en réalité. Greg le millionnaire j'aime bien son torse c'est comme ça :mrgreen: mais sinon dommage qu'il se soit associé avec une plaie, il n'a pas l'air méchant comme gars sinon. Vendetta il m'a fait marrer dès le début quand il s'est mis à dire ce qu'il pensait tout haut en plein prime :lol: :lol: C'est un jeune qui se retrouve propulsé sur tfone après avoir fait un mini buzz et avoir été oublié de tout le monde, il voulait se faire remarquer, c'est surtout cette impression que j'ai eu.

De toute manière tout ce qu'il gagne c'est de dire qu'il a gagné puisque ce sont les associations qui remportent le plus de sous.

Mais un petit jeune qui se retrouve à la télé et qui parle sans trop réfléchir, sans être bridé, ... ça fait du bien je trouve :D

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Répondre

Revenir à « TV »