Redtoronja a écrit :Belle_toute_nue a écrit :Noka a écrit :Redtoronja a écrit :Noka a écrit :Merci pour tous ces liens !!
Oui la voiture doit être équipée de doubles commandes et doit être identique a celle que tu a deja conduit à l'auto ecole. Sachant que l'heure est à 20 € ... Je vous laisse imaginer 20h ... 200 €. Mais ca reste tout de meme moins cher que des heures a l'auto ecole (45 € l'heure et 200 € c'est 4 h) donc c plus rentable a terme ...
C'est tellement crétin... comme si tu n'allais conduire que le modèle de voiture de l'auto-école après...!
C'est clair
LOL
Je fais ma blasée avec vous alors ^^
Vous conduisez/avez conduis sur quel modèle en AE?
J'en n'ai pas la moindre idée ! Je pourrais dire que c'est vieux et que je ne m'en souviens pas mais c'est plutôt que je n'ai absolument aucun intérêt dans les voitures !
La nôtre, c'est une Toyota Corolla (vieux modèle). Mon auto-école en France... je pense que c'était une voiture genre Fiat pot de yaourt (je me comprends)
Et permis au Canada, je l'ai passé sur nôtre voiture.
LOL ^^
Un pot de yaourt? Ça se conduit ça? Valait mieux pas avoir un accrochage avec lol
Bien au moins tu ne risques pas de dépenser des mille et des cents dans une voiture ^^
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."
Lord Byron
Lord Byron
