? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi ca fait deux nuits que je dors comme un bébé donc j'en profite à fond !!!
-
Moi ca fait 2 nuits que je ne dors pas ! je suis hs, meme quand je fais une sieste en journée !

Moi elle bouge beaucoup, et elle appuie bcp bcp sur la vessie, cette nuit j'ai eu quelque petite contraction mais rien d'interressant !

allée courage les filles, on y est presque !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Je suis toujours là j'ai des contractions mais apparemment sans effet aujourd'hui nous avons été balader avec mon Dou mais ca n'a rien changé !!!!

Je pensais pas que j'en aurai si marre.
Quoiqu'il en soit je voix mon gyneco mardi si je n'ai pas accouché d'ici là :roll:
-
allez courage les filles !! Profitez pour dormir parce que après dur dur les nuits hachées :lol: mais quel bonheur d'avoir son petit chou dans les bras!! :D
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Rhoo ben zut alors ^^
Je suis venue aux nouvelles ce matin en me disant que peut être tu avais accouché 3 ans jour pour jour après moi Loveadict ... mais non :lol:
Tu as raison... ceux du 18 sont de vrais petites tornades :lol:
Ne t'inquiète pas... il va bientôt être là...
Bon courage pour la suite !
Carpe Diem
moi aussi j'ai tenté les promenades, mais ca ne fait rien du tout !
Pas de contractions !
je sens bien que la mienne va allée jusqu'au terme !
courage love !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Lauren on s'est fait avoir je croix que jujulon a enfin sa crevette avec elle son terme est aujourd'hui !!!!

Apparemment la marche hier n'a rien fait :roll:
Mon Dou qui a beaucoup de mal avec al sexualité depuis deux mois m'a littéralement sauté dessus hier soir :oops: :oops: :oops: , ca n'a rien fait du tout non plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ce matin je suis tellement désespérée que j'arrive à rien alors que je sais que ne rien faire ne va pas améliorer les choses.
Mais j'ai super mal à l'os pelvien comme si il allait se briser et j'ai des coups de jus au niveau du clitoris, y en a marre !!!!!!!!

M'enfin demain je voix le doc peut être va-t-il me faire un décollement de la membranne !!!! d'ailleurs pensez vous qu'il faille que je demande à qq1 de m'accompagner par sécurité parce que je serai solo et que y a quand meme 15 min de voiture ;)
-
Eh beh non j'ai pas accouché non plus ! Mon terme n'est que dans 10 jours d'ailleurs mais les nuits sont dures car j'ai beaucoup de contractions !!!

Hier j'ai marché pendant une heure, mais j'aurais peut être du m'abstenir : je vous dis pas les contractions cette nuit, mais rien de régulier, j'ai commencé à dormir à 6h30 ce matin !!! Sympa !!!

Mais je me dis qu'il va bien falloir qu'il sorte un jour quand même !!! lol !!!

Allez on tient le bon bout !!!
:kiss:
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
jujuloun a écrit :Eh beh non j'ai pas accouché non plus ! Mon terme n'est que dans 10 jours d'ailleurs mais les nuits sont dures car j'ai beaucoup de contractions !!!

Hier j'ai marché pendant une heure, mais j'aurais peut être du m'abstenir : je vous dis pas les contractions cette nuit, mais rien de régulier, j'ai commencé à dormir à 6h30 ce matin !!! Sympa !!!

Mais je me dis qu'il va bien falloir qu'il sorte un jour quand même !!! lol !!!

Allez on tient le bon bout !!!
:kiss:

je sais pas pourquoi j'étais sure que ta DPA était le 20 :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah nous aussi on a balader hier mais pas plus de contraction :roll:
-
Moi aussi je croyais que tu devais accoucher ces jours ci !

pffff je sais plus quoi faire, les ballades, ne fonctionne pas, le menage non plus (fenetre, tri, lavage de voiture), la voiture non plus (cheri fait super attention quitte a rouler a 30km/h :lol: ).

hé mais les filles y'a pas une pleine lune ces jours-ci ?
ca va peut etre motivé nos loulous !

Pour ma part je suis une locque aujourd'hui, il faudrait que je mette un lave vaisselle en route, mais pas le courage, un pti coup d'aspi aussi, mais non j'ai pas envie !
Courage les filles j'étais dans votre situation il n'y a pas longtemps. Bébé sort quand il veut. La dernière semaine j'ai tout fait, meme tailler une haie, rien n'y a fait, il est sorti à J+2, alors que j'avais eu les 2 autres d'avance.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
moi y'a un truc qui m'agace comme hier matin chez Kiabi, la caissiere gentiment me dit c'est pour bientot ?
moi polie oui d'ici 3semaines, et la courage le dernier mois c'est le plus dur :twisted: :twisted: :twisted:
j'ai fait un grand sourire, mais j'avais envie de lui dire chut chut chut !

Et le pire c'est que cela m'arrive tres (trop) souvent meme !
Et aussi les gens qui me touchent le bidon, arrrgggh je deteste ça ! Ca ne m'est jamais venue a l'idée de toucher le ventre de qqun que je connais a peine !

Enfin je prend mon mal en patiente (j'essaye) !
Prions pour la pleine lune ! lol je suis prete a y croire si elle veut bien sortir !
Bon je viens de faire la vaisselle des trois derniers jours que j'avais laissé en plan faute de motivation du coup j'ai aussi fait toute la paillasse à fond (je vais pas laisser le reste de la cuisine sale alors que la vaisselle est propre)
j'ai préparé de la pate a crêpe pour le dessert de ce soir ; résultat je suis plus en forme qu'avant de commercer :lol:

beau papa nous a amené le berceau fait de ses mains (une splendeur) faut que je vous le prenne en photo j'ai plus qu'à laver les draps que belle maman a mis dedans :D :D :D :D

beau papa nous a aussi amener des cartons et du scotch je vais commencer à faire le rangement en vu de notre déménagement fin octobre, ca aidera peut être Lucas à se décider ;)
-
Hum ... des crêpes, en voilà une bonne idée pour ce soir !!! Merci love !!!! Je vais négocier avec mon homme pour qu'il les fasse !!!
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
Répondre

Revenir à « 9 mois »