? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pr1cess a écrit :gros vibro grosses piles mdrrrr

Ca y est, on tient notre dicton du jour ! :lol:
Soyons dans l'énorme...
Et quel dicton s'il vous plait :lol: :lol:
Non non je n'ai pas honte de dire de telle conneries :D
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
ils donne garanti do vibro?
je suis a louer
Tu as tort de ne pas avoir honte : il y a quelques années, une pub pour un dessert disait que "c'est bon la honte" :lol:

En même temps, il faut bien rire un peu.
Soyons dans l'énorme...
galafura a écrit :ils donne garanti do vibro?

Euh... Excuse-moi de te demander pardon mais... Hein ?
Soyons dans l'énorme...
[/quote]
Euh... Excuse-moi de te demander pardon mais... Hein ?[/quote]imagine q tombe en panne :D
je suis a louer
Ce sont les risques du "métier" :lol:

Ceci dit, je ne suis pas sûre que ce soit sous garantie, ces trucs-là. Si ce n'est que là où j'achète les miens il y a 30 jours pour renvoyer les objets défectueux.

Et puis je ne sais pas pour les autres mais, moi, je n'ai jamais eu un sex toy qui soit tombé en panne avant d'avoir bien bien servi :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
t achetes tous sur le net?
je suis a louer
Oui, tous, sauf le tout premier que j'avais acheté dans un sex shop.
Soyons dans l'énorme...
j imagine le truc,ta deja ete decu par raport un sex toy?
je suis a louer
Euh... Tu "imagines" quel "truc" ?

Déçue par un sex toy... Seulement à l'utilisation, jamais par le sex toy en lui-même par rapport à la description du site (taille, aspect, etc). Mais ça c'est parce que l'effet que font les différents sex toys est propre à chacune. Par exemple, le fameux Rabbit soi-disant génial, et bien ça fait certainement de l'effet à certaines, mais pas à moi. Ça arrive.
Soyons dans l'énorme...
Non je n'ai pas honte :P
Et oui faut bien rire t'as raison :lol:
Non pas de garantie.
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
c q j veux dire cest,choisir son toy sur le net,je vois plutot an magasin,mais bon,mais un homme cet mieux non? :D
je suis a louer
pr1cess a écrit :Non je n'ai pas honte :P
Et oui faut bien rire t'as raison :lol:
Non pas de garantie.
il faut pas avoir honte,ci qui comte cet le plaisir
je suis a louer
galafura a écrit :c q j veux dire cest,choisir son toy sur le net,je vois plutot an magasin,mais bon,mais un homme cet mieux non? :D

Euh... Je serais bien tentée de répondre "non" (un homme ce n'est pas "mieux"), juste parce que c'est différent...

Quant au fait de choisir en magasin, je pense que ce n'est déjà pas évident de trouver un sex shop qui ne soit pas glauque. S'ajoute à cela le fait que le vendeur n'est pas nécessairement de bon conseil, ne serait-ce que parce qu'il n'a pas nécessairement tout testé lui-même (je vois mal un homme tester un excitateur de clitoris, par exemple, ou un vibro spécial point G), tandis que certains sites notent les sex toys proposés (ne serait-ce que du point de vue de l'efficacité du produit). Ça peut aider à se faire une idée plus précise.
Par contre, c'est vrai qu'en magasin on peut toucher le produit, avoir une idée plus précise de la texture et de la fermeté.
Les deux ont leurs avantages.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »