ricrac07 a écrit :Fermez vos fenêtres et protégez vos PC, j'ai l'impression que l'on va avoir de l'orage à nouveaux
Comment ca
ricrac07 a écrit :Fermez vos fenêtres et protégez vos PC, j'ai l'impression que l'on va avoir de l'orage à nouveaux
lililali a écrit :ricrac07 a écrit :Fermez vos fenêtres et protégez vos PC, j'ai l'impression que l'on va avoir de l'orage à nouveaux
Comment caje reve d'un orage moi pour me rafraichir et danser toute nue sous la pluie...j'ai dis ca moi????
ricrac07 a écrit :C'est ce qu'on appel un labsus, non ?
ricrac07 a écrit :C'est ce qu'on appel un lapsus, non ?
Patty a écrit :Tiens puisqu'on en parle... Ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leurs impressions de la journée (même en 2-3 lignes) vous me les envoyez dites ?
ricrac07 a écrit :Lapsus !![]()
Décidément
MetalWarrior a écrit :J'ai fait développer et tirer les photos prises le 11 juillet.
MetalWarrior a écrit :Bonsoir,
J'ai fait développer et tirer les photos prises le 11 juillet. Y a de la poubayl dans l'air. Je ne suis pas content de mon travail.
Certes, il y en a quelques unes à sauver, mais l'endroit n'était pas propice... pas assez ou trop de recul (plutôt la seconde solution dans mon cas). L'exiguïté des lieux et la lumière (qui a pas été trop mal gérée par le flash) n'ont pas aidé...
A bientôt
Vous y êtes presque ! 👍