? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ricrac07 a écrit :Fermez vos fenêtres et protégez vos PC, j'ai l'impression que l'on va avoir de l'orage à nouveaux :cry:

Comment ca :cry: je reve d'un orga moi pour me rafraichir et danser toute nue sous la pluie...j'ai dis ca moi???? :oops:
lililali a écrit :
ricrac07 a écrit :Fermez vos fenêtres et protégez vos PC, j'ai l'impression que l'on va avoir de l'orage à nouveaux :cry:

Comment ca :cry: je reve d'un orage moi pour me rafraichir et danser toute nue sous la pluie...j'ai dis ca moi???? :oops:

non je voulais dire orage pas orgasme...quoi qu'il en soit jerome arrive bientot
ricrac07 a écrit :C'est ce qu'on appel un labsus, non ? ;)

Il parait :oops:
ricrac07 a écrit :C'est ce qu'on appel un lapsus, non ? ;)

Et révélateur, de surcroît...
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Patty a écrit :Tiens puisqu'on en parle... Ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leurs impressions de la journée (même en 2-3 lignes) vous me les envoyez dites ? ;)

Harggggg, j'ai po eu le temps, et j'ai plus accés aux photos :?: :?: :cry:

Je voulais faire un ptit commentaire ...
snifff ... et si paxcal a eu des problèmes avec son ordi, mo aussi, il a été très malade et j'ai du éradiquer le virus, total j'ai perdu une partie de mon boulo, depuis il m'énerve très beaucoup, et a manqué passer par la fenêtre pour lui apprendre à voler :twisted: :evil:
ricrac07 a écrit :Lapsus ! :twisted:

Décidément :D

:lol:
Bonsoir,

J'ai fait développer et tirer les photos prises le 11 juillet. Y a de la poubayl dans l'air. Je ne suis pas content de mon travail.
:?

Certes, il y en a quelques unes à sauver, mais l'endroit n'était pas propice... pas assez ou trop de recul (plutôt la seconde solution dans mon cas). L'exiguïté des lieux et la lumière (qui a pas été trop mal gérée par le flash) n'ont pas aidé...
:(

A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
MetalWarrior a écrit :J'ai fait développer et tirer les photos prises le 11 juillet.

Mais comment t'as fait ? T'es trop fort MetalWarrior ! Dis, tu peux me montrer quelle tête j'aurai dans 30 ans alors ? :lol: ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
MetalWarrior a écrit :Bonsoir,

J'ai fait développer et tirer les photos prises le 11 juillet. Y a de la poubayl dans l'air. Je ne suis pas content de mon travail.
:?

Certes, il y en a quelques unes à sauver, mais l'endroit n'était pas propice... pas assez ou trop de recul (plutôt la seconde solution dans mon cas). L'exiguïté des lieux et la lumière (qui a pas été trop mal gérée par le flash) n'ont pas aidé...
:(

A bientôt

Oh on peut voir, je suis sure que tu dis que c'est rate mais c'est forcement mieux que nous ;) je veux voir je veux voir!!!!!
moi aussi je veu voir les photos!!! elle sont ou???
__
Les photos les photos les photos :multi:
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »