? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le plus beau du monde ETUDIANTE !!!!!
Quand on aime , on ne compte pas !
salut,moi je suis informaticienne mais le job de mes réves c'est la medcine .hélas pas de chance
Je suis secrétaire médical dans un hôpital parisien et j'aime ce que je fais :D

moi, je voulais devenir vétérinaire...
Enfin Paypal :-)
Fini Paris et sa banlieue... maintenant c'est le Loiret !
Possible photo portée.
Envoi simple sauf demande

Prix à débattre...
Pas d'échange, merci.
Je suis community manager et chargée de e-reputation.
C'est le genre de métier qui s'est créé il y a quelques années et qui serait indispensable très rapidement !
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95033.htm

J'offre un cadeau (à choisir ensemble) pour toute commande de plusieurs produits. N'hésitez pas !
Manager chez Mac Do, gamine c'est pas ce dont je rêvais...
Après avoir raté ma seconde arts appliqués, je me suis retrouvée en BEP hôtellerie-restauration, un peu par hasard.
Et puis plein de petits boulots, vendeuse de fringues, secrétaire litiges, barmaid... Et puis avec un enfant, la galère des horaires donc l'avantage du Mac do, c'est que tu choisis tes heures...
Mais bon j'aurais aimé être dans l'art, décoratrice d'intérieur, styliste... Je compense en créant des fringues au crochet et en dessinant les plans de notre future maison...
Mais bon...
Etudiante en Master en alternance pour devenir Responsable Qualité, Sécurité, Environnement ;)

Après avoir obtenu un BAC PRO secretariat, un BTS Assistante de GEstion et après avoir arreter les cours une année je me suis rendu compte qu'il valait mieux reprendre les études tout de suite pendant que j'avais un soupçon de motivation !! ;)

Mais je ne regrette absolument pas, j'adoreee ce que je fais ;)
??
CuteVengeance a écrit :Je suis étudiante en maquillage professionnel Option Relooking. Je suis trop heureuse dans cette branche ... :D

Et aussi baby sitter depuis fin aout et c'est super même si c'est crevant. De 8h a 20h j'assure sans les parents !
Bref...
bonjour tout le monde :D Moi je suis étudiante infirmière en 3ième année (vivement la fin d'ailleurs :lol: ), j'ai toujours réver de faire ce métier, je souhaite exercer à domicile plus tard.Voili :D
¤.¤. Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas ¤.¤.
Bonjour tout le monde.

En ce qui me concerne je suis étudiante en Management et Communication à l'ESG de Casablanca. ;)

Sinon je suis aussi chanteuse dans un groupe entre parenthèses XD
Etudiante ... En BTS Assistant de Gestion et totalement démotivée ... j'ai déjà vu la plupart des cours en terminal, le reste ne me plait pas, et puis je me dis qu'au bout, je serais une simple secretaire ... Halalalalala les études :roll:
Eh bien moi je suis la preuve vivante que même "une ronde" peut devenir esthéticienne :)
<3
coucou les filles :)

et bien moi je suis coiffeuse et passionnée par mon métier, j'ai aussi une formation d'esthéticienne mais là j'ai raté mon diplome, et puis je préfère TRES NETTEMENT la coiffure

HAAAAAAAAAAAAAAA LA COIFFUUUUURE :rainbowafro:
NA ZDAROVIE !!! A VOTRE SANTE !!!
Transcriptionniste médicale...:D
rien
j'suis éducatrice avec des enfants et ados placés en foyer , j'aime vraiment mon job, mais ça serait mentir que de dire que c'est un reve de ptite fille
Qd j'avais 5 ou 6 ans, je ne vouais pas etre maitresse d'école ou coiffeuse, comme la majorité des tites filles, non, non, mais Pâtissière : Pour MANGER les gateaux (la Gourmandise remonte à loin, chez moi lol)

Donc en dehors du rythme décalé et de travailler un WE sur2 (et que comme beaucoup, je trouve que mon salaire n'est pas assez élevé) j'adore mon job : chaque jour est différent, on bosse avec l'imprévu et parfois on se rend compte de e que l'on apporte vraiment à ces enfants! (et ça, c'est génial, .... parfois leur reconnaissance vient des années plus tard et quel joie de les recroiser et de les voir courir vers nous pr nous donner des nouvelles!!!)
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu être prof... Aujourd'hui, c'est ma quatrième rentrée en tant qu'enseignante, et même si c'est pas tous les jours la joie, j'aime mon travail. ;)
Répondre

Revenir à « Emploi »