Daytona a écrit :"tu sais, j'écris en italique pour te montrer le penchant que j'ai pour toi"
J'ai trouvé ca très mignon
alors celle la direct une fille me dis ca, je reponds présent je trouive ca adorable..
d'ailleurs je vais la mettre dans mon arsenal de " drague"
La pire technique de drague ( qui marche) que j'ai faite et ca date d'une semaine en fait
une nana que j'avais déja vu plein de fois cette été on se disait bonjour ca va bla bla bla ( et puis c'est tout)
l'autre jour je l'envisage avec un oeil different et patatrac ..
*** (moi) heu dis moi, t'a un tres jolie portable c'est quoi ?
*** ( elle )un k 500 i
*** tiens on a le même
*** a woui je vois
*** dis donc je vois que t'es chez orange
*** ben oui depuis pratiquement toujours
*** et t'en est contente ?
*** plutot pas mal oui
*** ( moi) bon faut que je t'avou un truc je bosse au service satisfaction clientele de chez orange ( ce qui est compltement FAUX) et d'entendre ca, me fait tres plaisir. Et comme j'en ai le pouvoir je vais te faire un cadeau. courant octobre il va avoir une campagne justement de remerciements de nos plus fidele clients avec comme récompense des mois entier de texto offert ( ce qui est ARCHI faux) tu veux en profitez ?
*** ( la fille) et comment que je veux en profitez, il faut faire quoi pour cela ?
*** ( moi ) ben pas grand chose juste etre selectioné au hasard par notre banque de données, mais je peux arranger cela. tu me donne ton numéro, et je me débrouille pour que ca " passe"
*** sympa , ca, t'es tres gentil
*** ben de rien c'est toujours un plaisir de récompenser les bon clients
*** ( elle ) Merci alors note c'est le 06. 85 ..........
simple non ?
10 minutes apres elle percute que je bosse pas chez orange, elle eclate d'un fou rire enorme et me dis, ben maintenant que t'a mon numéro tu sais ce qu'il te reste a faire