? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A mon tour :multi: :multi: :multi:

je suis belle parce que........

:arrow: vous m'avez donnez la peche ,alors qu'il est 15:00 l'heure ou j'emerge doucement de ma nuit euh...jour :roll:
(nn j'ai pas fait la fete :cry: juste travaillé)

gros bibis tifouille :morning:
alors
:arrow: jambes avec épilation niquelle (ça cé un bon début hein? ;) )
:arrow: j'aime de + en + ma nouvelle coupe de cheveux, je retrouve enfin mon visage qui était caché derrière une masse informe
:arrow: je suis en train de finir ma manucure pieds+mains, cé mieux quand on est en tongs en permanence.
:arrow: je vais passer par la case autobronzant
:arrow: j'ai entamé ma cure de levure de bière+ drainage depuis une semaine, mon bidon se sent déjà mieux!
:arrow: j'ai des fringues qui me plaisent, de la couleur, du peps quoi!
"yeux qui tuent" ne devrait pas résister longtemps samedi (s'il vient pas, je ne répond plus de rien).
moi aussi, ze vais jouer....

Alors aujourd'hui je suis belle parce:
:arrow: Je me suis fait un super beau maquillage
:arrow: Mes cheveux bouclés sont superbes avec le soleil
:arrow: Je me suis habillée super classe (sexy) car mon homme m'emmene au resto ce soir !!!! :D :D
marie59 a écrit :ouah on prend un verre pour mon anniv et moi je suis meme pas la parce que je revise :cry: c'est trop triste.

:arrow: bref aujourd'hui je suis belle parce que C'EST LES VACANCES EUH....

au programme:
:arrow: dodo
:arrow: et re-dodo

Oh, tu vas rattraper ça Marie j'espère ?! :bday:

Je suis belle aujourd'hui car :
:arrow: il fait beau et du coup ça me booste !
:arrow: je suis retournée chez Nocibé et j'ai papoté avec une vendeuse vachement sympa qui m'avait déjà conseillée. Et elle trouvait que mon maquillage était très pro !!! Ouah de la part d'une esthéticienne, ça fait plaisir ! Et puis après j'ai dépensé (encore et encore !!!)
:arrow: j'ai mis ma nouvelle petite tunique rose et tout le monde m'a fait des compliments !
:arrow: on a (encore !) bien rigolé au boulot aujourd'hui !
Tout va bien !!! :lol: :lol:
bon je m'y met aussi parce que un coup de peps au moral ca fait du bien
alors aujourd'hui je suis belle parce que...
--> je me suis maquillée avec ma couleur préférée( le turquoise) qui met mes yeux en valeur
--> j'ai réussi mes examens et je suis en voie de devenir fermière ( euh infirmière pardon) et donc j'ai le sourire
--> je me suis épilée nikel nikel et ca fait du bien!!!!!
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
tourterelle a écrit :bon je m'y met aussi parce que un coup de peps au moral ca fait du bien
alors aujourd'hui je suis belle parce que...
--> je me suis maquillée avec ma couleur préférée( le turquoise) qui met mes yeux en valeur
--> j'ai réussi mes examens et je suis en voie de devenir fermière ( euh infirmière pardon) et donc j'ai le sourire
--> je me suis épilée nikel nikel et ca fait du bien!!!!!

Et en plus, tu es lilloise alors rien que pour ça tu es belle !!! Bon allez, j'arrête avec mon chauvinisme lillois ! ;) :arrow:
Parce que je me suis achetée plein de jolies choses et que j'ose enfin dénuder mes bras (le haut quoi ;)), je porte un top sans manches de chez M&S et je l'adore !!
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
parce qu'aujourd'hui je m'aime!!!
:lol:
je sors de chez le coiffeur, et j'ai même pas l'air déguisé!!!
;)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Parce que j'ai été chez le coiffeur et que j'ai les cheveux tout lisses comme des baguettes *coeur*.
alors, réveil la tête dans le sac...
:arrow: mais merci le nouveau masque spécial matin de YR à la menthe, j'ai l'air plus présentable!
:arrow: demain je vais à la plage, yesssss! lézardage sous haute protection en vue.
:arrow: j'ai fait une commande sur quelle (les soldes), j'attends avec impatience mon nouveau maillot, une jolie robe et un jean pantacourt, yeux qui tuent, t'as qu'à bien te tenir, j'arriveuhhhh!
Je suis belle parce que:
j'ai perdu 4 tailles et j'ai enfin un poid qui me convient ( même s'il y a toujours des c... pour me dire que 79 Kg pour 1m59 c'est trop)
Cette année, j'en suis sûr je vais enfin me trouver un mec.
Comme j'ai perdu pas mal de poids je vais refaire ma garde-robe.
J'ai jamais vu ne serais qu'un bouton d'acné de toute mon adolescence.
J'ai des seins qui font un bonnet D et je ressemble pas à toutes ses planches à pain androgynes qui se la pètent.
J'ai un magnifique visage, de beau yeux, de cheveux sublimes et mon maquillage les met très bien en valeur.
Je suis en première L et pour moi les examens c'est fini jusqu'au 24 juin 13H30
Je suis comme je suis et ce que pense les autres je m'en fout.
Je suis belle aujourd'hui,
parce que j'ai mis un joli petit haut que j'ai acheté samedi
parce que j'ai mis ce matin tout partout ma nouvelle creme au beurre de cacao qui sent trooop bon
parce que j'ai passé une bonne nuit meme si mon homme me manque terriblement ces jours ci.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Parce que je suis naturelle, heureuse et amoureuse...c'est vrai ca rend belle tout ca!!! Non? :D
....parce que je viens de me taper un pu**** d'entrainement de couse au soleil dans un stade, et qu'après ma douche je me sens bien, belle, saine....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »