couleurpastel a écrit :Lily en fait comme tu disais en tout et pour tout avoir vu James 5 fois bin je trouve que tu vas un peu vite aussi, faut te donner le temps... Tout le monde est différent c'est pas ça, mais moi j'aime pas trop montrer que... et surement pas après 5 rdv. Faut pas déconner non plus, je veux dire les sentiments ça ne vient pas comme ça.
Faut prendre son temps aussi pour connaitre l'autre et après okay mais encore une fois, moi les paroles, je m'en balance bien et si la nana attend des déclarations elle risque d'attendre longtemps... C'est parce que j'ai un passé, j'ai pas forcément envie d'aller trop vite non plus... ni de raconter des salades... mais en meme temps je peux apprécier une personne sincèrement en attendant...
Moi je trouve que tu devrais etre plus cool et vivre ta vie normalement en attendant.

Ha non mais je suis d'accord

Mais ce qui me frustre, c'est qu'il a pas l'air de me donner une seule chance. Je ne lui demande pas de me faire une grande declaration ni de me donner des nouvelles tous les jours (sinon, crois moi, je suis la premiere a fuir

). Moi meme je suis incapable de mettre des mots sur mes "sentiments": il me plait oui mais apres, je ne le connais pas assez pour aller plus loin. J'aimerais donc qu'on passe du temps ensemble pour apprendre a mieux se connaitre et pour le reste, on verra. Et qui sait, peut etre qu'a defaut de rencontrer mon prince, je vais me trouver un ami

Et j'en serais ravie (a condition qu'on ait tous les 2 les memes attentes, sinon, vogue la galere

).
couleurpastel a écrit :Je veux dire quand on se traine des casserolles derrière soi, c'est un peu une fatalité qu'on n'attende plus rien ni des autres ni de la vie. C'est pas pour autant que tu ne lui plais pas. On ne peut pas exprimer avec des mots ou des attitudes tjs ce que l'on ressent... Peut-etre simplement n'y croit-il plus ? J'en sais rien, je me pose juste la question mais je trouve que le plus "sain" serait d'avoir une discut franche et honnete entre vous deux sans blabla quitte à y passer tout le temps qu'il vous faudra.
Parfois c'est pas qu'on aime pas l'autre ou qu'on s'en fiche, c'est juste que la vie a fait qu'on a changé d'optique alors les gens de l'extérieur ne comprennent pas ça et se font des films (meme si justifiés) mais qui n'ont vraiment rien à voir avec notre réalité.
Tu as parfaitement resume en quelques phrases ce que je crois qu'il se passe dans la tete de James. L'une des premieres choses que j'ai pense quand je l'ai rencontre, c'est "Toi petit, elle t'as fais souffrir ton ex et tu en baves encore, meme 8 mois apres"...Je ne peux donc que comprendre son apprehension, si c'est bien de ca dont il s'agit.
C'est pour ca que je veux le voir et surtout savoir ce qu'il attend et ce qu'il compte faire de "notre" histoire (j'utilise les guillemets parce que les "nous", "notre" et tout le tralala apres quelques semaines, ca me rend dingue

)