couleurpastel a écrit :
Dire que ça ne regarde pas le mec je trouve que c'est limite. Accident ou pas il faut être à deux pour faire un enfant, non ?
Si j'étais dans ce cas je n'apprécierais vraiment pas de l'apprendre un jour. Je vous passe le côté juridique et les démarches mais franchement je trouve que ça ne se fait pas quand on a eu aussi des bons moments et vécu ensemble.
Ben désolée mais à quoi bon le lui apprendre si elle est sure et certaine de ne pas vouloir le garder ?
Tu peux effectivement nous passer le côté juridique, parce que de toute façon, la décision d'avorter est prise en premier et dernier lieu par la femme. Le géniteur ne peut s'y opposer (enfin il peut tenter mais n'aura aucun appui légal).
Les lois et les tests de paternité dont tu parles sont valables pour les enfants nés ou à naitre. Pas les foetus n'ayant pas passé le délai d'avortement...
Quant à "ça se fait"... encore une fois à quoi bon ? si au moins Copland hésitait sur le fait de peut être vouloir cet enfant... là oui... mais sa décision est prise.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.