KarlK a écrit :Alors recheche une paire de L ou de J pour aller avec un double K.
Ah non ! hein ! va falloir que tu trouves autre chose !! :bad-words:
KarlK a écrit :Alors recheche une paire de L ou de J pour aller avec un double K.
ShadowCat426 a écrit :KarlK a écrit :Alors recheche une paire de L ou de J pour aller avec un double K.
KarlK a écrit :ShadowCat426 a écrit :KarlK a écrit :Alors recheche une paire de L ou de J pour aller avec un double K.
Arf. Bon on va faire plus simple alors. Je recherche une fille avec l'option tendresse pour 1€ de plus.
KarlK a écrit :ShadowCat426 a écrit :KarlK a écrit :Alors recheche une paire de L ou de J pour aller avec un double K.
Arf. Bon on va faire plus simple alors. Je recherche une fille avec l'option tendresse pour 1€ de plus.
axel88 a écrit :pour ma par, moi aussi je suis celibataire et jen ai marre ! je ne veux plus etre un bridget jones o masculin!!! mé je ne sé ke faire
caro 74 a écrit :moi je suis célibataire depuis 3 ans et pourtant jaimerai ne plus letre de tte mes force mais non personne ne me propose jamais et meme si je fai le premier pasla réponse et tjs non. MAIS KE DOI JE FAIREEEEEE la franchement je déprime de plus en plus a cause de sa
Ambre a écrit :Je précise juste que ce que j'ai écris plus haut est du 2nd degré.
Au cas où tout le monde n'avait pas compris.
Karkl est un petit bâtard (oui c'est Emma qui me l'a dit), mais on l'aime quand-même
Mamzelle_Emma a écrit :pkoi "petit"?
c'est un gros batard oui!![]()
Ambre a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :pkoi "petit"?
j'osais pas
Mamzelle_Emma a écrit :Ambre a écrit :Je précise juste que ce que j'ai écris plus haut est du 2nd degré.
Au cas où tout le monde n'avait pas compris.
Karkl est un petit bâtard (oui c'est Emma qui me l'a dit), mais on l'aime quand-même
pkoi "petit"?
Vous y êtes presque ! 👍