TOTOROnde a écrit :Coucou!
Il y a quelques temps, je t'aurais dis OUI sans hésiter, il y a des hommes qui aiment des Rondes, même les EXTRA Rondes! lol , mais désolée de plomber l'ambiance, aujourd"hui, je n'y crois plus...
Je pense que les mecs qui s'interessent aux ROndes, c'est uniquement pour pouvoir nous mettre dans leur lit plus facilement.
Ils pensent qu'une nana ronde est plus facile à convaincre, car...OHHH la pauvre chérie, elle ne trouve personne, personne ne lui fait de compliment, elle n'a pas d'amis etc....
Alors NON, je ne crois plus aux mecs qui aiment les grosses...
Désolée, mais c'est ma dernière expérience (mauvaise) qui me fait parler...

Mouais ca sent la déception ...
J'en rajoute une couche , parce ça m'énerve de lire des c*à é"'_("é comme ça;
en amour sentimental, on est à égalité.
En sexualité , l'objectif d'un male hétéro , ausi dérisoirement étonnant que cela paraisse est de jouir dans une femme (ah bon !). D'autres ne peuvent jouir que si la femme jouit . D'autres encore se fiche de leur propre jouissance physique et peuvent consacrer leur temps à stimuler la femme.
Mais c'est koi ce problème avec les sexe !? et l'émancipation , faut pas confondre jouissance et fécondation. Prendre son pied et faire des bb !
la femme ronde est magnifique. C'est claire que notre société de consommation va pas louper les gros : c'est facile de grossir, donc on les frustre pour leur faire acheter nos solutions miracles , en plus moins il vont bien plus ils écoutent, plus ils achètent des conneries pour remédier à leurs maux. Si la famine revient vous serez les plus belles de toutes et eject ! kes kate moss des magazines ...
Mrd ... Les médias c'est pas l'humanité ..
Si vous considérez les hommes comme des animaux , dites vous que s'il bande pour une femme c'est que son objectif animal primaire est de procréer.
Faudrait un jour que les femmes lutte contre ces préjugés neochrétiens : vous avez le droit à la jouissance comme les hommes. Ce qui implique de sortir homme et femme de nos réflexes de reproduction mais aussi de sortir de nos comportements sociaux.
Le plaisir de l'autre c'est ,rond , maigre , grand, petite, c'est juste apprendre à faire jouir au mieux l'autre et vice versa et ça passe par le sexe.
ou alors c'est la contre-révolution sexuelle des femmes, interdiction de jouir ! Bailloné ce vagin car marre de son monologue ! La femme est une mère ! Les hommes sont dangereux ! refusées le sexe !
au secours je n'ai plus qu'Ã me faire moine ...
Je dis pas qu'il n'est pas difficile d'être hors norme , mais la bétise des gens n'emmerde pas que les minorités rondes. C'est je pense la démarche la plus interessante pour la communauté VLR.
Demandez pourquoi on admire un artiste mais pas un fonctionnaire.
Alors après vous comprendrez peut être pouquoi un mec "normal" peut aimer une ronde.
humpf !
Assumées vous en tant qu'humain sexué et avant la fin des printemps baisons jusqu'à ce que le soleil décroche la lune !