? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah je suis persuadée que le prince charmant existe mais le chemin pour le trouver est parsemé d'embuches...
Moi en totu casq j'en ai marre d'embrasser des crapauds en ayant au fond de moi l'espoir qu'il se transforme en prince =)

on a chacun notre moitié sur terre j'en suis sure (connaissez vous la vision qu'avait la mythologie grec de l'amour?? elle est trop mignonne cette histoire.; je vous la raconterai un jour là je pense que j v aller faire dodo =)

bonne nuit
Appel micro :

"Un prince charmant est demandé sur le site de VLR, un prince charmant, merci"

[-o<
Coucou!
Il y a quelques temps, je t'aurais dis OUI sans hésiter, il y a des hommes qui aiment des Rondes, même les EXTRA Rondes! lol , mais désolée de plomber l'ambiance, aujourd"hui, je n'y crois plus...

Je pense que les mecs qui s'interessent aux ROndes, c'est uniquement pour pouvoir nous mettre dans leur lit plus facilement.

Ils pensent qu'une nana ronde est plus facile à convaincre, car...OHHH la pauvre chérie, elle ne trouve personne, personne ne lui fait de compliment, elle n'a pas d'amis etc...

... hum, je ne sais qu'en penser... si tu avais dit une telle chose à vif, sur le moment, j'aurais compris, mais là (paske bon, je suis pas un jambon, je sais très bien de quoi tu parles lol)... enfin, on est pas là pour regler nos comptes, d'ailleurs je n'ai aucun compte à regler, mais aies au moins la décence de ne pas raconter n'importe quoi sur un forum auquel j'ai accès lol

Tu n'es pas la seule "victime" dans cette histoire, on est 4 à avoir souffert, et l'issue était inéluctable, mais salutaire pour tout le monde, alors oui, ça fait mal, mais pose toi deux secondes et refléchis à toute l'histoire, si tu en arrives aux mêmes conclusions que celles que tu postes ici, alors je crois que j'ai bien fait d'y mettre un terme...

Aspha a écrit :Mais mais mais doucement, là ! Ce n'est pas parceque tu es tombé sur un malotru qu'ils sont tous comme ça, hein..

Elle n'est pas tombée sur un malotru, enfin, je ne pense pas l'être, je vais pas étaler notre vie sur le forum, c'était une belle histoire, intense et passionnée, mais difficile à vivre, et qui pour notre bien à tous les deux ne devait pas continuer (ou en tt cas pas comme ça)... enfin, bref, ainsi va la vie...
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
TOTOROnde a écrit :
Je pense que les mecs qui s'interessent aux ROndes, c'est uniquement pour pouvoir nous mettre dans leur lit plus facilement.

Ils pensent qu'une nana ronde est plus facile à convaincre, car...OHHH la pauvre chérie, elle ne trouve personne, personne ne lui fait de compliment, elle n'a pas d'amis etc....

Ben que dire ?

Visiblement, de par expérience, il n'y a pas que les rondeurs qui font que les hommes craquent pour nous, j'ai eu, finalement, très peu d'amateurs de BBW affirmés dans ma vie amoureuse, mais je ne suis jamais tombé sur des abrutis qui me cachaient de leur potes.

Mon ex, avec qui je suis restée 5 ans s'est attaché à ma personalité (et ma poitrine, bon OK), mais l'homme pour qui je l'ai quitté aime les rondes à ma base .. hein doudou ;)
Chaque homme est différent. Tout comme nous !

Mais surtout, il n'y a donc pas que les rondeurs qui font la femme ronde, mais l'affirmation de soi, une personalité, de l'humour ...

Mais une personalité fade, creuse et sans interêt le restera quoiqu'il arrive même dans un corps mince !

Brefn une grosse n'a pas besoin de mecene pour baiser, aimer, vivre ... elle se fait larguer comme les minces .... ça prouve qu'elle est une femme (ou une minotte, en fonction de sa réaction)

Voilou :twisted:
la connerie est le repos de l'intelligence (Gainsbourg) ... y'en a qui ne sont jamais fatigués ... (Moua)
pleymooobile a écrit :La rondeur je pense ne pose pas de problemes chez un homme (a part si c'est un jeune de 15-16ans qui veut frimer avec sa bombasse devant ses coapins !) !

Si seulement ;) Ce n'est pas une question d'âge, c'est une question de maturité et d'ouverture d'esprit. Tu trouveras toujours des petits con, des vieux bornés et des jeunes gens ou middle aged pour être con... combien de fois des rondes se font insulter dans la rue ou autre ?

Annel a écrit ::arrow: disent que je t'aime avec tes kilos ma chérie

:arrow: tu es jolie, sympa, tu veux faire un bout de chemin avec moi ?
:arrow: tu es mon amie, mon amour, ma maîtresse...

et, sincèrement, cet homme là, mon prince charmant, je garde l'espoir de le rencontrer un jour.....et avec mes rondeurs !!! ;)

Ils existent Sophie, je te le garantis ;) C'est le genre de discours que j'aurai pu tenir à mon ex ^^.
Par contre le premier qui vient râler sur l'ambiguité "disent que je t'aime avec tes kilos ma chérie" <-> "disent que je t'aime pour tes kilos ma chérie" il se prend une baffe :lol:
En faite, jusqu'à il y a peu, j'étais convaincue que les hommes qui aiment les rondes se trouvaient sur une autre planète (planète VLR, lol) Jamais un seul regard admiratif posé sur moi, que du dégoût, personne dans ma vie et... à 24ans toujours pas de premier baiser (la honte)
Finalement j'ai sympathisé avec un garçon sur le net, on s'est rencontrés et... je lui ai plu, même si ca fait un petit temps que l'on est ensembles maintenant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je lui plaît, quand je lui pose la question il me dit "qu'il ne sait pas", à part de l'amour je ne lui apporte rien du tout, je veux dire par là que je ne suis pas riche, que je ne suis pas très belle ni spécialement intelligente, je ne suis pas populaire alors qu'il y a des tas de filles qui le sont et... il m'a choisie moi. Finalement les rondeurs ça a peut être du charme, j'aimerais penser que ce qui attire un homme c'est "un tout" et pas qu'un corps... Malgré ça mes 24ans de galère ont toujours beaucoup de mal à passer et j'ai beau faire des efforts, quand il me dit que je suis belle, je n'arrive pas à le croire. Toute ma vie j'aurais un doute...
SandyBulle a écrit :Appel micro :

[-o<

desolé deja pris ;)
vennez pas vous pleindre
fallais se depecher ! :evil:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
burning_duck a écrit :
SandyBulle a écrit :Appel micro :

[-o<

desolé deja pris ;)
vennez pas vous pleindre
fallais se depecher ! :evil:

C'est pas grave, il en reste encore des tout frais tout neufs au fond du tiroir ;)
flygirl a écrit :Malgré ça mes 24ans de galère ont toujours beaucoup de mal à passer et j'ai beau faire des efforts, quand il me dit que je suis belle, je n'arrive pas à le croire. Toute ma vie j'aurais un doute...

On ne cessera de dire que les critères de beauté ne sont pas universellement absolus et que tous les gouts etc etc... C'est pas parceque tu ne correspond pas aux critères de beauté de la majorité ou du socialement correctement qu'il n'existe pas une poignée (ou une brassée, ou une paniée euh ...) pour qui tu es belle. Il faut savoir qu'on sera toujours beau pour quelqu'un, et que sinon tu auras toujours un atout physique ou de l'intérieur qui rejaillira sur l'image que tu dégages au travers des yeux de ta moitié ;)
Le incroyables aventures de Charmant

Heu bonjour ... Oui le chateau de la belle ? Ha C'est bien là ! ... Comment ? Ah oui pardon ... Hum .. Voilà je suis Charmant , le .. Attendez , oui je sais mais c'est mon nom. Quoi ? Comment ça . Bin c'est pas parceque vous êtes le troll qui garde le chateau. Attendez ?! ... Bon je te dis que je m'appelle Le Prince Charmant ! ... Comment ca c'est ridicule ???! Je viens de me taper les étendues de la marches sanglantes, la forêt ténébreuse des harpies, la caverne de l'insondable ignominie, le marécage des fous et les plaines atroces pour arriver à ce !@#^!! de chateau alors j'exige ... Quoi Comment ça c'est fermé ? Vous avez finis votre service !? Pouvez pas me faire ça ... Mrd .. Ah d'accord . et Princesse ? Elle est partie en vacances . Ok le désert des sanglots svp , .. ok , merci , mouais c ça (fout toi d ma gueule). Ok bin donnez lui ce message. bin oui je l'aime mais là j'ai comme un coup de fatigue. Heu c'est quoi ça ? Ah .. non merci j'ai plus faim. J'avais prévu un repas digne d'un roi ! hein ? Ah marrant , elle est facile celle là .. Enfin ciao l'ami.
j'ai rencontré mon mari à 15ans, j'étais déjà ronde (moins il est vrai) mais pour des ados c'était important, et aujourd'hui marié avec un bb en route ; mon mari dit qu'il aime avoir des formes dans les mains et pas un squelette...
bonjour,
eh bien moi je dis oui sa existee
j'ai rencontré le mien au cours d'une soirée, coup de foudre pour ma part
très beau et sportif je me suis dit celui la il est pas pour moi mais je suis aller vers lui on a sympathisé et je lui ait demandé son numero de telephone et maintenant sa faire bientot un an qu'on est ensemble avec un mariage prevu en mai et essai bb1.
Garder espoir les filles! il faut oser, faut se lancer...
nous aussi nous avons le droit à l'amour!!!
TOTOROnde a écrit :Coucou!
Il y a quelques temps, je t'aurais dis OUI sans hésiter, il y a des hommes qui aiment des Rondes, même les EXTRA Rondes! lol , mais désolée de plomber l'ambiance, aujourd"hui, je n'y crois plus...

Ils pensent qu'une nana ronde est plus facile à convaincre, car...OHHH la pauvre chérie, elle ne trouve personne, personne ne lui fait de compliment, elle n'a pas d'amis etc....

Alors NON, je ne crois plus aux mecs qui aiment les grosses...

Désolée, mais c'est ma dernière expérience (mauvaise) qui me fait parler...

:shock: :shock: Mouais ca sent la déception ...

J'en rajoute une couche , parce ça m'énerve de lire des c*àé"'_("é comme ça;
en amour sentimental, on est à égalité.

En sexualité , l'objectif d'un male hétéro , ausi dérisoirement étonnant que cela paraisse est de jouir dans une femme (ah bon !). D'autres ne peuvent jouir que si la femme jouit . D'autres encore se fiche de leur propre jouissance physique et peuvent consacrer leur temps à stimuler la femme.

Mais c'est koi ce problème avec les sexe !? et l'émancipation , faut pas confondre jouissance et fécondation. Prendre son pied et faire des bb !

la femme ronde est magnifique. C'est claire que notre société de consommation va pas louper les gros : c'est facile de grossir, donc on les frustre pour leur faire acheter nos solutions miracles , en plus moins il vont bien plus ils écoutent, plus ils achètent des conneries pour remédier à leurs maux. Si la famine revient vous serez les plus belles de toutes et eject ! kes kate moss des magazines ...

Mrd ... Les médias c'est pas l'humanité ..

Si vous considérez les hommes comme des animaux , dites vous que s'il bande pour une femme c'est que son objectif animal primaire est de procréer.

Faudrait un jour que les femmes lutte contre ces préjugés neochrétiens : vous avez le droit à la jouissance comme les hommes. Ce qui implique de sortir homme et femme de nos réflexes de reproduction mais aussi de sortir de nos comportements sociaux.

Le plaisir de l'autre c'est ,rond , maigre , grand, petite, c'est juste apprendre à faire jouir au mieux l'autre et vice versa et ça passe par le sexe.

ou alors c'est la contre-révolution sexuelle des femmes, interdiction de jouir ! Bailloné ce vagin car marre de son monologue ! La femme est une mère ! Les hommes sont dangereux ! refusées le sexe !

au secours je n'ai plus qu'à me faire moine ...

Je dis pas qu'il n'est pas difficile d'être hors norme , mais la bétise des gens n'emmerde pas que les minorités rondes. C'est je pense la démarche la plus interessante pour la communauté VLR.
Demandez pourquoi on admire un artiste mais pas un fonctionnaire.
Alors après vous comprendrez peut être pouquoi un mec "normal" peut aimer une ronde.
humpf !
Assumées vous en tant qu'humain sexué et avant la fin des printemps baisons jusqu'à ce que le soleil décroche la lune !
dokhorama a écrit :on les adore rassure toi!!!!!

+1

Cependant moi ce sont les rondes qui m'évitent parce que je suis super fin et je les renvoi souvent à leur complexe.
je sais pas si les hommes aiment les rondes, mais j'ai l'impression que quand c'est le cas, ils assument rarement
j'ai eu un ex qui etait adorable avec moi, mais a chaque fois qu'on sortait, il lme disait tu es tres belle, mais tu serais mieux sans ces kilos sous lesquels tu es cachée....sympa quoi....et les trois quarts des mecs qui me draguent n'assument pas derriere
Julie Envy Addict... Mon banquier ne s'en est toujours pas remis :)

"La seule chose qui permette au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien"

http://www.vivelesrondes.com/BettyTomo/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »