Je n'ai pas dit que c'etait LA verite, c'est MA verite. Je ne suis pas stupide et je suis parfaitement consciente qu'il y a des maghrebins, charmants intelligents et qui ne draguent pas comme des gros lourds. J'ai simplement parle d'une certaine categorie de personnes qu'ils soient maghrebins, chinois ou indous, je m'en fous, je parle simplement de leur comportement a mon egard et de l'impression qu'ils m'ont laisse, il n y a pas a y avoir une generalite ou un racisme quelconque la dedans.
Maintenant, si j'ai blesse des personnes, je m'en excuse ce n’était pas mon but, mais il faut l'avouer qu'il y a des cassos et des personnes execrables parmi toutes les origines, preciser, ces dernieres n'avait absolument aucun but d'en faire une generalite pour ma part.
Maintenant, si j'ai blesse des personnes, je m'en excuse ce n’était pas mon but, mais il faut l'avouer qu'il y a des cassos et des personnes execrables parmi toutes les origines, preciser, ces dernieres n'avait absolument aucun but d'en faire une generalite pour ma part.
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...