? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je l'ai pas choisit ! Il s'est imposé à moi..; Je n'en connais pas l'origine (si ca tombe je l'ai inventé dans un mauvais trip !)

Sinon mes autres pseudos : Jondalar ou Sehry Nemesis ou Ayla (pseudos de jeu de roleplay)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb a écrit :Je l'ai pas choisit ! Il s'est imposé à moi..; Je n'en connais pas l'origine (si ca tombe je l'ai inventé dans un mauvais trip !))

Et pourquoi un mauvais ?!? :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :
Keb a écrit :Je l'ai pas choisit ! Il s'est imposé à moi..; Je n'en connais pas l'origine (si ca tombe je l'ai inventé dans un mauvais trip !))

Et pourquoi un mauvais ?!? :shock:

Simplement parceque c'est un nom qui ressemble à pas grand chose et il me colle bien à la peau !
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
:arrow: moi c'est tout simplement l'anagramme de mon nom de famille (cherchez pas c'est trop dur !!! ), sans le 06 bien sûr, qui reste le département où je réside ... ;)
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
fanou06 a écrit ::arrow: moi c'est tout simplement l'anagramme de mon nom de famille (cherchez pas c'est trop dur !!! ), sans le 06 bien sûr, qui reste le département où je réside ... ;)

C'est un Quizz ????

Afnou ???
Fauno ?

Je déconne lol (comme tjrs)
Ne cherches pas Keb, je ne te donnerai pas la réponse :!: :!: :!:
...et même si tu trouves ... ;)
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
Bah moi c'est le nom de mon groupe !
zool a écrit :Bah moi c'est le nom de mon groupe !

Et le nom d un perso de jeu vidéo assez ancien ;)
Ah bon, je savais pas :oops:

En tout cas merci Moon j'aurais au moinsa ppris qque chose aujourd'hui et c'était quoi ce jeu (a vrai dire je suis pas méga fan des jeux vidéos ;) )
stephaliyah a écrit :Et bien pour ma part steph c'est le début de mon prénom et aliyah c'est pour la chanteuse que j'aime bien ,voilà voilà...

Bon bin l'inoubliable chanteuse dont tu parles s'appelait Aaliyah !
Une artiste avec un talent exceptionnel !

Sinon pour ma part, mon pseudo, c'est mon prénom (jocelyne) suivi de mon tatouage (26) !
Tout simplement.

biz, jocelyne
;)
J'en ai marre de vieillir !
J'ai choisi le surmon Lunatique pour 2 raisons

la première c'est que j'aime bien être dans mes pensées...être dans la lune c'est ce que j'aime le plus...

et la 2ieme raison est...ben c'est pas mal imagée comme raison lolll...la lune est un Corps céleste rond...mais sa ne lui empêche pas que plusieurs personnes lui offre un culte...lollll (je sais c'est fou comme raison mais sa fait plaisir de penser sa ;) et la lune fait rêver plusieurs personnes lollll...
rien
Ma foi tu as raison, Boren c'est pas affreux.
Allez, je jete pas encore
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
On me dit souvent que je suis mystérieuse donc jme suis dit "tiens pk pas en faire un pseudo"... :roll: :lol: Et puis 1408 ben c 14/08 ma date de naissance...mon anniv est dans 6 jours yihoooo!! ;)
Ce forum est le premier ou je m'enregistre dans un pseudo autre que "MeTaLGuiTaR".

MeTaLGuiTaR, c'est mon pseudo web qui me suit depuis que j'ai creer mon premier email, que j'avais nommé ainsi, par rapport à ma passion bien sur ;) ..... Je me "pseudonyme" dans 99% des cas comme ça sur le web... et j'ai fait abstraction pour la première fois sur vlr !!!

voila vous savez maintenant ! :lol:
Yo,

Blondin : Voir film "Le blond, la brute et le truand" et en + je suis blond donc ça joue aussi.
56 : Distinction supplémentaire mais inutile ici => dept 56 : Morbihan

Mais je préfère que l'on me m'interpelle en tant que Blondin tout court ou bien Maître Blondin, pourquoi pas.

Arf.
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »