? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cheveux courts ou longs

Vous pouvez sélectionner 1 option

97
42%
71
31%
63
27%

Nombre total de votes : 231

Spounette a écrit :Gurgle c'est parce que tu n'as pas rencontré de chevelus qui, dès qu'ils secouent leurs cheveux, sentent le shampoing :lol:

lol non c'est vrai, les peu que j'ai rencontré sentaient plutôt la terre et l'huile... beurk
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
C'est un souci d'hygiène plus qu'un souci de longueur de cheveux. :D
ben ouais , c'est de l'entretient .
j'avoue être pire que certaines femmes sur ce point lavés tous les soirs et masque tous les samedis ... :oops:
heu je précise masque pour cheveux hein ... ouf
faut pas les laver tous les soirs ^^ c'est trop agressif pour les cheveux. (han mais je crois digresse)
heu c'est quoi digresse ? :-k
Elle digresse = elle s'eloigne du sujet

Moi je les lave tous les matins
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ah ok lol .
connaissais pas ce terme :lol:
juste un truc les filles :D ;)

si un mec vient nous dire qu'il adore les rondes,elles sont super mieux etc... il se fait descendre, comme quoi, faut pas juger sur les apparences, le physique etc...

et là, les cheveux longs des mecs? !!! :D :D ;)
hades a écrit :ben ouais , c'est de l'entretient .
j'avoue être pire que certaines femmes sur ce point lavés tous les soirs et masque tous les samedis ... :oops:

marrant pour un "vicking"... j't'imagine bien avec les rondelles de concombres sur les yeux et la crême dépilatoire sur les jambes, en attendant que ton masque capillaire tienne... mouai non décidément ça fait viril t'as raison!

franchement un mec qui passe plus de temps dans la salle de bain que moi, c'est juste pas possible!!! (la salle de bain c'est THE pièce des filles non mais!)

mouah ahaha :lol:
-------------
halte à la dictature!
un soin cheveux prend au max 10 minutes :D Il doit pas y passer plus de 20 minutes dans la salle de bain au final.
Un masque pour les cheveux n'inclut pas les rondelles de concombre sur les yeux ^^

Mon cher et tendre a les cheveux longs et il passe 20 minutes dans la salle de bain par jour grand max. 20 minutes = douche, shampoing, brossage de cheveux, brossage de dents et habillage.
moi comme j'ai des cheveux " ninja" ( qui pousse a l'interieur, et qui sont quasiment invisible a l'ennemi...) ben je perds pas de temps a me faire des poingshamp tout les jours .. nanananaèreu !
Et pi comme ca en cas de bagarre j'evite le tirage des cheveux ..
Bhartez .. mon ami je te n'aime ...

Ps je ne prèche pas pour ma paroisse , mais je voudrais simplement dire que la masculinité d'un homme n'a vraiment rien du tout a voir avec la longueur de son .... système capillaire ..
( hééé woui c'est comme le reste ..) Et pi c'est pas notre faute , c'est le cerveau qui fait tomber les cheveux ...:lol:

regardez kojak ... tellement intelligent qu'il attrape tout les méchants
regardez chabal , tellement intelligent qu'il arrive a peine a pécho un rhume .. et encore ..

/radio clichés off //

MaryMorgane a écrit :Tu vois, VLR est en fait un site culturel ;)

ha ? premiere nouvelle tiens, j'ai pas du tout bien lire alors depuis bientot 3 ans .. ! :lol: ::nananr: :peur: |
gurgle a écrit :la salle de bain c'est THE pièce des filles non mais!)

de toute façon ya que les gens sales qui se lavent alors ... :nananr: ;) :)
Co_lette a écrit :
gurgle a écrit :la salle de bain c'est THE pièce des filles non mais!)

de toute façon ya que les gens sales qui se lavent alors ... :nananr: ;) :)

comme on dit chez moi "un bain par an, que ce soit nécessaire ou pas"... :lol: :lol: allé j'arrête de flooder :arrow:
-------------
halte à la dictature!
Spounette a écrit :faut pas les laver tous les soirs ^^ c'est trop agressif pour les cheveux. (han mais je crois digresse)

Ca,ca dépend des natures de cheveux,je conseille pas aux cheveux gras par exemple,ni sec. Avec un shampooing a usage fréquent,genre Dop,tu peux sans problème.
Bref...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »