? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jazz a écrit :
RuleSpider a écrit :Bon ok je reformule .

Un père de famille qui ferait mieux de s'occuper de ses enfants que d'une "gamine" de 15 ans ça tre va ? :D

Ben ouais puis je rappelle que la plupart des grands pédophiles avaient des gosses hein...la paternité n'a jamais fait d'un homme quelqu'un de bien à tous les coups...

non mais vous me prenez pour un gros détraqué ??
c'est pas parce que je discute avec une fille de 15 ans ou de 40 ans que je pense forcement avec ce que j'ai entre les jambes...

:lol:
karen a écrit :
Jazz a écrit :

Un père de famille qui ferait mieux de s'occuper de ses enfants que d'une "gamine" de 15 ans ça tre va ? :D

Ben ouais puis je rappelle que la plupart des grands pédophiles avaient des gosses hein...la paternité n'a jamais fait d'un homme quelqu'un de bien à tous les coups...

c'est pas un peu exagéré de parler de pédophilie pour une fille de 15 ans ? :roll:

Si, c'est juste pour illustrer qu'on peut avoir des enfants et pas être un homme bien sous tout rapport.
J'aurai pu prendre le terme "tueur en série" de la même manière en fait.
Jazz a écrit :
karen a écrit :
Jazz a écrit :

c'est pas un peu exagéré de parler de pédophilie pour une fille de 15 ans ? :roll:

Si, c'est juste pour illustrer qu'on peut avoir des enfants et pas être un homme bien sous tout rapport.
J'aurai pu prendre le terme "tueur en série" de la même manière en fait.

oui tu as raison
mais bon après faut pas être paranoïaque
Je plussoie Jazz :P

djgregb a écrit :et puis si étais un gros psychopathe je serais pas malin de draguer avec ma vrai adresse mail et toutes mes photos sur les forums...

Ca prouve rien, je peux trouver une photo de nana sur le net et dire que c'est moi :P
Des vraies adresses mail, j'en ai moi-même au moins 3...

deja dans son message elle ne dit pas qu'elle est adolescente

Ah ?
Chtine a écrit :coucou tout le monde, moi c'est Chtine ( 15 ans et demi... oui je sais un peu jeune :roll: )

C'est la 1ère phrase de son annonce. Disons qu'on a pas lu la même... :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Moi je vais étayer mon point de vue en citant un professeur de français que j'ai eu au collège .

"La vie c'est un voyage en train et dans ce train pour moi il y a deux grand types de personnes . Ceux qui vont faire le voyage jusqu'au bout et ne vont même pas voir qu'à un moment le paysage est caché par une colline, et ceux qui vont tirer sur le frein d'urgence pour aller voir ce qu'il y a derrière la colline quitte à être déçu . A mon sens les gens qui s'enrichissent vraiment sont ceux qui vont voir derrière la colline . Car ils sont sortis des sentiers battus" .

Pour moi toute rencontre n'est pas anodine et t'apporte toujours son lot d'expériences et d'échanges, et c'est ce qui fait la richesse de chacun . Je ne dis pas qu'au nom de cela il faut remettre en question la morale ou que sais je encore . Simplement que parfois tu fais une "découverte" inattendue . Ne l'oublie pas nous sommes les explorateurs de notre vie et rester sur les rails c'est ne pas voir ce qu'il y a derrière la colline c'est tout .

;)
Pouet
tu n'a pas repondu a ma question, toi tu veux juste la voir en tant qu'amie sauf qu'elle veux plus avec toi, tu va faire quoi? la laisser esperer ou la calmer de suite quitte à ne pas la voir?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ouais puis un viol ou une agression c'est le genre d'expérience qu'on souhaite à tout le monde en grand philosophe qu'on est, pas vrai ?
Jazz a écrit :Ouais puis un viol ou une agression c'est le genre d'expérience qu'on souhaite à tout le monde en grand philosophe qu'on est, pas vrai ?

Jazz pourquoi t'obstines tu à dénigrer la possibilité qu'on puisse nous les hommes rencontrer une demoiselle sans autre volonté que de s'enrichir par le biais de nouvelles rencontres .............

Désolé c'est du sexisme .
Pouet
RuleSpider a écrit :
Jazz a écrit :Ouais puis un viol ou une agression c'est le genre d'expérience qu'on souhaite à tout le monde en grand philosophe qu'on est, pas vrai ?

Jazz pourquoi t'obstines tu à dénigrer la possibilité qu'on puisse nous les hommes rencontrer une demoiselle sans autre volonté que de s'enrichir par le biais de nouvelles rencontres .............

C'est toi qui extrapole, ce monsieur serait une dame (ça pourrait être ma tante) je dirai exactement la même chose.
Athy a écrit :tu n'a pas repondu a ma question, toi tu veux juste la voir en tant qu'amie sauf qu'elle veux plus avec toi, tu va faire quoi? la laisser esperer ou la calmer de suite quitte à ne pas la voir?

on ne s'est jamais rencontré et je profite que je dois descendre montpellier pour passer la voir... de plus je la verrai 1 ou 2H maxi car je dois rentrer top chez moi...
je ne sais pas a quoi m'attendre et elle non plus, on va juste discuter et boire un verre ... c'est tout :roll:
djgregb a écrit :ah non moi je vois pas le meme texte
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_61384.htm

Ah oui toi tu as répondu à ce message ?
Ici, nous avons tous lu la petite annonce de Chtine, passée dans la rubrique "Femme cherche homme", où elle se présente en détail, et dit chercher le grand amour avec un homme agé de 20 à 28 ans.....

Tu comprendras donc sans doute la réaction de la plupart de ceux qui ont posté ici.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
RuleSpider a écrit :

je suis d'accord avec rulespider... :?

ce post quand même a salement dévié en foire à la parano, depuis son commencement... sans compté les jugements portés, chtine qui se fait traiter de gamine capricieuse, et le fait qu'on accorde jamais le bénéfice du doute au monsieur, alors qu'il s'est quand même donné la peine de venir répondre ici, bien qu'on lui fasse un procès d(e mauvaises) 'intentions...

je crois que chtine a bien compris nos inquiétudes, mais de là à appeler la police comme certaines seraient prêtes à le faire... :roll:

M'enfin... :arrow:
...
Provence a écrit :
djgregb a écrit :ah non moi je vois pas le meme texte
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_61384.htm

Ah oui toi tu as répondu à ce message ?
Ici, nous avons tous lu la petite annonce de Chtine, passée dans la rubrique "Femme cherche homme", où elle se présente en détail, et dit chercher le grand amour avec un homme agé de 20 à 28 ans.....

Tu comprendras donc sans doute la réaction de la plupart de ceux qui ont posté ici.

oui je comprends très bien et je trouve ça normal et c'est d'ailleurs ce que j'ai dis a Chtine que ce genre de réactions et toutafais logique, moi même je réagirai pareil si ma fille faisait la même chose
karen a écrit :
RuleSpider a écrit :

je suis d'accord avec rulespider... :?

ce post quand même a salement dévié en foire à la parano, depuis son commencement... sans compté les jugements portés, chtine qui se fait traiter de gamine capricieuse, et le fait qu'on accorde jamais le bénéfice du doute au monsieur, alors qu'il s'est quand même donné la peine de venir répondre ici, bien qu'on lui fasse un procès d(e mauvaises) 'intentions...

je crois que chtine a bien compris nos inquiétudes, mais de là à appeler la police comme certaines seraient prêtes à le faire... :roll:

M'enfin... :arrow:

Je préfère dramatiser à mort que de passer sur le sujet et faire comme si tout était naturel...
Ca ne le sera jamais pour moi et si Chtine avait été ma soeur et qu'elle s'était confié sur un forum, j'aurai apprécié que des gens lui disent qu'elle a mieux à faire de son temps à 15 ans que de trainer sur des forums de rencontre dans le but de croiser des hommes bien plus vieux qu'elle.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »