? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors, j'ai commandé la fameuse maxi dress en rose avec un peu d'inquiétude, vu ma déception de ma dernière commande, je l'ai reçu en un peu moins de 3 semaines, délai annoncé, et elle est méga canon, si tôt reçue, si tôt mise, bien coupée, joli tissus, un seul truc bizarre les bretelle qui sont un peu trop sur le devant mais en deux coup de ciseaux et deux points de couture c'était réglé, donc totalement ravie, il faut aussi le souligner quand c'est bien, et je vais de ce pas me l'acheter en noir.
Voilà^^
Mon site de création de bijoux mignons sur mesure
http://www.jeveuxlesmemes.com
Purée j'avais loupé ce sujet! :shock:

Franchement les photos sur le site ne m'ont pas vraiment choquées. Phaedra et sa soeur (si je ne me trompe pas) sont très jolies.

Si je me souviens bien il y a pas mal de personnes qui n'était pas contente l'année passée car BB était sur Généreuses et on avait eu des comms du genre: "elle est partout etc" Bref ça devient difficile de contenter tout le monde à ce niveau là.

Je pense que l'on peut déjà être contente d'avoir de vraies mannequins rondes. Si on regarde Torrid aujourd'hui il est de plus en rare de voir de vraies rondes. Avant ils utilisaient même des filles faisant du 24/26 aujourd'hui c'est + du 14/16.

La prochaine fois que Généreuses doit faire des photos pour sa nouvelle collection, allez toutes vous porter volontaires (gratuitement hein!) comme ça elle aura un grand choix de morphologies et pourra adapter au mieux. ;)
Regardez sur la boutique ebay de genereuses y'a de nouvelles photos de tenue sur le flickr et les photos sont superbes !!! Tenue mise en valeur et tout !!

Je regrette pas d'avoir commander la robe Pocket en violet du coup !!!

Vous pouvez les voir ICI

;)
Lnmikl a écrit :Regardez sur la boutique ebay de genereuses y'a de nouvelles photos de tenue sur le flickr et les photos sont superbes !!! Tenue mise en valeur et tout !!

Je regrette pas d'avoir commander la robe Pocket en violet du coup !!!

Vous pouvez les voir ICI

;)

Pas le flickr mais le slide !!! :P
Joli slide j'aime beaucoup la robe noire mais je n'ose pas commander, je fais du 52 .....

Je ne sais pas pourquoi je n'ose pas fair le pas.
J'aime beaucoup la jupe corset !! Est ce quelqu'un l'a déjà ?
Purée, Marianne, tu es magnifique sur ces photos. Les couleurs te vont à merveille !! Félicitations ;).
les nouvelles photos sont superbes,Phaedra est superbe et les photos de details donnent sincerement envie d achetees

il y a des choses superbes,qu on a jamais vu sur les anciennes

Bravo Phaedra (et l autre mannequin ) et Genereuse :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
holala j'ai drolement hate de recevoir ma commande moi!! j'ai pris la maxi dress en noir, le top avec le noeud, la robe blanche et noir aussi
vite vite vite monsieur le facteur!!! :D
C'est clair que les photos du slide sont bien mieux que celles sur le site, maintenant je meurs d'impatience de recevoir mon top à noeud (Commandé fin juin, soit il y a plus de 3 semaines...) ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
mariesara a écrit :C'est clair que les photos du slide sont bien mieux que celles sur le site, maintenant je meurs d'impatience de recevoir mon top à noeud (Commandé fin juin, soit il y a plus de 3 semaines...) ;)

Bon et bien apparemment il a été posté aujourd'hui, je l'aurai donc dans deux jours, chouette ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
les photos ont changé, je trouve maya sublime dessus surtout quand elle porte la robe vertigo.

On a droit au superbe sourire de Phaedra et ses jolies gambettes :)

Là, ça me donne envie de commander
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
shoupinette a écrit :Purée, Marianne, tu es magnifique sur ces photos. Les couleurs te vont à merveille !! Félicitations ;).

je plussoie entièrement, elle est sublime !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
je confirme les nouvelles photos sont superbes comme quoi c'est mieux de faire simple
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
+1!!!

les photos donnent drôlement envie...!!!!

bravo aux mannequins et à Madame Généreuse!

bizzzzz**
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »