pour mes proches et moi, avoir une bonne santé tout au long de notre vie 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
de l'ARGENT (desoler d'etre matérialiste mais l'argent rend heureux c'est un fait..)

Que le monde entier vive en paix !!!
rendre les gens que j'aime immortels
Que chacun s'occupe de son cul avant de s'occuper de celui des autres.
Du pognon du pognon et encore du pognon.
Bah oui, je suis peut-être cupide, mais la découverte de paysages sublimes en faisant le tour du monde, ça se paye pas avec un salaire de français moyen.
Et je rajouterai, du pognon !!
Bah oui, je suis peut-être cupide, mais la découverte de paysages sublimes en faisant le tour du monde, ça se paye pas avec un salaire de français moyen.
Et je rajouterai, du pognon !!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Pff dure comme question ! Je sais pas du tout, me sentir bien ?
FC à C4, C8 et C12.
Bb1 à C15. Né le 14 Août 2015.
Bb1 à C15. Né le 14 Août 2015.
Qu'il y ait une vie après la mort pour qu'on ne perde jamais vraiment ceux qu'on aime.
Don't sweat the small stuff.
Vivre enfin avec l'homme que j'aime depuis plus de trois ans et qui est trop loin de moi pour envisager quoi que ce soit.Mmais qui reste quand même ancré dans ma mémoire et qui m'empêche d'arriver à aimer quelqu'un d'autre autant que je l'aime lui ... compliqué la vie 
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Darlee-doo a écrit :Qu'il y ait une vie après la mort pour qu'on ne perde jamais vraiment ceux qu'on aime.
Pas bête !
Moi je pensais demander à ce que moi et mes proches on devienne immortels, mais une sorte de paradis où on pourrait tous se retrouver, c'est pas mal aussi ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ne pas finir ma vie seul, continuer d'avoir mes proches autour de moi. Le reste je m'en fous. 
Pour 97280, autant demander le don de téléportation, c'est encore mieux!
Pour moi ce sera donc ça, et que tout le monde soit heureux!! Ouais!!!! (et que Zita prenne 130 kg 8-[ nan ça c'est mesquin^^)
Pour moi ce sera donc ça, et que tout le monde soit heureux!! Ouais!!!! (et que Zita prenne 130 kg 8-[ nan ça c'est mesquin^^)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
au risque de paraitre égoiste
ne plus etre malade et arreter de souffrir en permanence et la santé pour mes proches
Yuutsu a écrit :Pour 97280, autant demander le don de téléportation, c'est encore mieux!
Ah mais nan, imagine le nombre de boyfriends qu'elle va perdre avec ça !
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Que les richesses soient réparties beaucoup plus équitablement. C'est pas normal qu'en 2012 il y ai encore des gens a la rue,et de plus en plus jeunes ... 
Bref...