? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Izumi a écrit :Que vous ayez vue? c'était quoi?

Je crois que pour ma part...c'est le jour où j'ai été sur la tombe de mes grand parents du coté de mon père...et où j'ai vu qu'on avait gravé "PD" sur leurs tombes...je me demande même si cette inscription n'y est pas encore...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]

Ça peut te sembler pas sérieux et pourtant, quand je vois la série N.Y.P.D., ça me choque, surnommer les pigs de P.D., ça me choque à chaque fois, même si je sais que ça veut dire Police Departement
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
gurgle a écrit :moi c'est les films scatos: impossible de regarder ça sans avoir envie de vomir, c'est plus fort que moi.

!

Pourquoi les regardes tu alors? Je te conseille "Salo" ou les 120jours de Sodome, film sur les fachistes italiens.

ben je les regarde pas sciemment en fait.. quelquefois la vilaine mule me donne une autre version que celle que j'aimerais..(et ça me refroidie)

un film sur les faschistes italiens? je vois pas trop le rapport mais si c'est scato, je préfère pas. j'ai l'estomac sensible... :?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
Ganateme1er a écrit :
gurgle a écrit :moi c'est les films scatos: impossible de regarder ça sans avoir envie de vomir, c'est plus fort que moi.

!

Pourquoi les regardes tu alors? Je te conseille "Salo" ou les 120jours de Sodome, film sur les fachistes italiens.

ben je les regarde pas sciemment en fait.. quelquefois la vilaine mule me donne une autre version que celle que j'aimerais..(et ça me refroidie)

un film sur les faschistes italiens? je vois pas trop le rapport mais si c'est scato, je préfère pas. j'ai l'estomac sensible... :?

Une toute petite partie scato, tu la zappes, c'est tout. Mais ce film est tout de même hard, pire que Caligula.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
gurgle a écrit :
Ganateme1er a écrit :

!

Une toute petite partie scato, tu la zappes, c'est tout. Mais ce film est tout de même hard, pire que Caligula.

Je l'ai vu mais jsute en partie, j'ai zappé vite fait, mais ce que j'ai vu m'a degouté ! J'en avais froid dans le dos ! Rien que d'y repenser me met mal à l'aise ! Je me met à la place des gens qui subissent ce genre de traitements encore de nos jours dans certains pays......
Salo.... c'est quand même un film de Pasolini.... un des chefs d'oeuvres du cinéma italien :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Salo.... c'est quand même un film de Pasolini.... un des chefs d'oeuvres du cinéma italien :D

Ouai mais il est degueu...mes beax-parents l'ont vu au ciné ce film (y a un moment :lol: ) et ma belle-mère a failli vomir !
Enfin voila il n'est pas très joyeux comme film, perso je ne le regarderais pas en entier, rien que d'y penser j'ai des frissons (petite nature un peu, nan mais c'est surtout le fait de se mettre à la place des gens, j'ai une sale manie de me mettre à la place des gens alors bon.....)
il a l'air charmant ce film...je n'ai pas vu canigula non plus (c'est avec un chien? lol :twisted: comment ça c'est nul comme blague!??)

si tu veux absolument m'inviter au cinéma ganta, je préfère les films romantiques.. on va voir astérix?? mdr
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
MelyMelo68 a écrit :
Exquise-Marquise a écrit :Ce fameux reportage contre les fourrures qui a été largement diffusé sur le net il y a quelques années, on y voit des animaux dépecés vifs et j'en passe, j'en ai encore dans la tête ces images atroces, j'en ai fait des cauchemars des nuits et des nuits.

Je n'arrive pas à comprendre que l'Homme puisse être si cruel ...

Pareil, j'en ai meme pleuré :(

Et moi donc !
MelyMelo68 a écrit :
Provence a écrit :Salo.... c'est quand même un film de Pasolini.... un des chefs d'oeuvres du cinéma italien :D

Ouai mais il est degueu...mes beax-parents l'ont vu au ciné ce film (y a un moment :lol: ) et ma belle-mère a failli vomir !
Enfin voila il n'est pas très joyeux comme film, perso je ne le regarderais pas en entier, rien que d'y penser j'ai des frissons (petite nature un peu, nan mais c'est surtout le fait de se mettre à la place des gens, j'ai une sale manie de me mettre à la place des gens alors bon.....)

Pour éviter de faire du H.S. , je dirais que j'ai trouvé ces films scandaleux et sont pour moi les choses les plus scandaleuses, autrement faudra faire un post dans littératures, film sur "salo". ;)
Il y a 2 films dans mon existence qui m'ont marqué.
Le premier c'est "la grande bouffe" que j'avais été voir en avant première en Belgique , tu parles d'un cadeau que cet avant première sorti avant la France, J'ai quitté la salle avec mes associés pour éviter de piquer un roupillon, tellement c'était nul et endormissant.
Et à l'époque on aimait en avoir pour notre argent.
Et le 2ème pratiquement à la même époque "Salo" en noir et blanc que j'ai trouvé vachement écœurant et pourtant j'aimais bien les films d'horreur, mais là ouarf, à vomir.
Je l'ai revu en couleur, il y a quelques années suite à une demande, il y a des longueurs comme dans la grande bouffe, je n'ai pas vomi pour les passages, mais c'est dur quand même. Ça me fait penser à un film que j'ai vu dernièrement où on voit un médecin allemand (histoire vraie) torturer des mecs nus qui attendent dans une cage pour connaitre le maximum de tolérance supportée à la douleur. Ça fait froid dans le dos.
Massacre à la tronçonneuse 2007, the thing et les zombies sont de la gnégnette.
Ganateme1er a écrit :Pour éviter de faire du H.S. , je dirais que j'ai trouvé ces films scandaleux et sont pour moi les choses les plus scandaleuses, autrement faudra faire un post dans littératures, film sur "salo". ;)
Le premier c'est "la grande bouffe" que j'avais été voir en avant première en Belgique , tu parles d'un cadeau que cet avant première sorti avant la France, J'ai quitté la salle avec mes associés pour éviter de piquer un roupillon, tellement c'était nul et endormissant.
Et le 2ème pratiquement à la même époque "Salo" en noir et blanc que j'ai trouvé vachement écœurant et pourtant j'aimais bien les films d'horreur, mais là ouarf, à vomir.
Je l'ai revu en couleur, il y a quelques années suite à une demande, il y a des longueurs comme dans la grande bouffe, je n'ai pas vomi pour les passages, mais c'est dur quand même. Ça me fait penser à un film que j'ai vu dernièrement où on voit un médecin allemand (histoire vraie) torturer des mecs nus qui attendent dans une cage pour connaitre le maximum de tolérance supportée à la douleur. Ça fait froid dans le dos.

Pour en finir ave ça c'est clair qu'il est scandaleux, et le film que tu as cité je prefere meme pas le voir, berk ! Mais il y a des films qui sortent aujourd'hui que je trouve tout aussi pourri et scandaleux et sans interet aussi genre Hostel, La collin a des yeux non censué, Saw à part le 1 mais le reste nan merci (désolé pour les fans :lol: ) enfin voila quoi :lol:
gurgle a écrit :il a l'air charmant ce film...je n'ai pas vu canigula non plus (c'est avec un chien? lol :twisted: comment ça c'est nul comme blague!??)

si tu veux absolument m'inviter au cinéma ganta, je préfère les films romantiques.. on va voir astérix?? mdr

Pas canigula mais Caligula qui est le plus grand péplum érotique de l'histoire du cinéma. Film aussi très violent.
Astérix, je l'ai téléchargé, nul à pleurer dans lequel on trouve d'ailleurs Sim dans le rôle d'agecanonix, petit ;) à celle qui croyait que Sim était mort
MelyMelo68 a écrit :
Ganateme1er a écrit :Pour éviter de faire du H.S. , je dirais que j'ai trouvé ces films scandaleux et sont pour moi les choses les plus scandaleuses, autrement faudra faire un post dans littératures, film sur "salo". ;)

Pour en finir ave ça c'est clair qu'il est scandaleux, et le film que tu as cité je prefere meme pas le voir, berk ! Mais il y a des films qui sortent aujourd'hui que je trouve tout aussi pourri et scandaleux et sans interet aussi genre Hostel, La collin a des yeux non censué, Saw à part le 1 mais le reste nan merci (désolé pour les fans :lol: ) enfin voila quoi :lol:

La colline a des yeux???? Mais y a rien dans ce film. Quand à Saw iv, c'est mon projet de cadeau de nouvel an que que je vais offrir avec si il sort plus rapidement Hellboy n° 2, j'attends un agrément spécial de la sacem et spré., entre autres agréments :lol: J'ai jusque la fin de l'année pour offrir mon cadeau :lol: Et si je n'ai pas les autorisations légales, je me rabattrais sur saw3 et un on verra bien.
pour continuer le faux HS, je dirai que Irreversible m'a bien retrourné,un peu choqué meme, je suppose que ceux qui l'ont vu se souviendront de la fameuse scene.
Sinon en matiere de film peut me choquent que ca soit gore ou cra. Sinon d'autres films m'ont impressionés mais pas scandalisé, genre canibal holocaust,les faces a la morts,requiem for a dream, je ne les detetes pas mais je suis pas fan non plus mais ca me derangerait pas de les revoir.
Par contre je connais pas le film cité plus haut salo et ca me donne envie de le voir lol. Prochainement il y a REC qui va sortir ca a l'air d'etre une tuerie comme film qui fait peur.

Sinon en matiere de truc scandaleux beh j(en ai pas vraiment vu comme ceux citer plus haut, pas SCANDALEUX peut etre regrettable ca oui.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
La scène de viol dans "Irréversible" m'a fait chialer , je pense que le fait d'être une femme y fait beaucoup dans la façon dont on va digérer cette scène.
Forcément il y a le viol en lui-même et en plus la violence qui s'en suit ...
moi aussi je suis allée m'enfermée dans les toilets pour pleurer pendant une demi heure.Mon copain aucune reaction a part me reconforter!Il est encore plus blazé que moi par les trucs gore,choquant,cra, je crois que lui il fait vraiment la difference entre realité et fiction moi j'ai encore un peu de mal surtout pour des films comme irreversible.

Sinon moi ce qui me choque c'est quand on touche a des animaux genre fourure,experience,par exemple dans canibal holocaust a un moment il tue pour de vrai un animal et la j'etait degoutée vraiment.

Ca depend de chacun et comme dis charmed du sex, dans ma classe j'ai une mec qui a peur du sang genre il peut pas regarder une operation de chirurgie,un bete documentaire sans etre completement degouté, le sang il aime pas.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »