? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors pour ma part, je suis assez contente de cette journée \:D/

Ce matin, petit échange de cadeaux et cartes. Et, j'ai reçu un magnifique collier et un pendentif en forme de coeur, en or blanc et diamants, accompagné d'une magnifique déclaration d'amour. Quand je dis que c'est un homme merveilleux...

Monsieur a reçu pour sa part, une cravate (il l'avait repéré mais elle n'était plus dispo quand il a voulu l'acheter lol) et des petits gateaux, préparés par mes soins :lol: "fourrés" de petits mots d'amour, dans le style biscuits de la chance.

Et ce soir resto surprise choisi par zhom chéri...
Pour le vide dressing, possibilité remise en mains propres dans le 92.
J'ai passé une très bonne Saint-Valentin : repos à la maison, des "je t'aime", des bisous, il m'a offert un petit bouquet de fleurs toutes simples et cette après-midi on a fait une petite sieste :oops:

A lire le témoignage de Patricia, je mesure la chance que j'ai :? . Je suis désolée pour toi Patricia, tu mérites mieux :kiss:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Ben moi je lui ai souhaité avant de partir bosser ce matin... Il m'a répondu "merci". Depuis je l'ai eu 4 fois au téléphone et rien... J'ai pas pu m'empêcher de lui souligner. Il m'a répondu "ah ouais, bonne st valentin"... Super j'adore!

D'habitude on se fait toujours un resto et là rien...

Au contraire hier il me sort un truc du genre: "tu vas faire quoi de bon demain à manger pour la St Valentin?". Nan mais il se fout de moi ou bien? Du coup ce sera des pâtes et vu qu'il sera surement à le bourre comme d'hab, beh je mangerai seule, comme d'hab...

:twisted:
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Je suis vraiment dsl pour vs!
Je sais très bien comment vous le vivez car je l'ai vécu aussi! remarquez moi il me souhaitais meme pas bon anniversaire! bref
C'est que sa fou un cou au moral mais un jrs nous arriverons bien a leur rendre la monnaie de leur pièce!! hi
Bah moi j'a bossé de 7h à 19h30... vive les fleuristes!
et puis ce soir je suis seule... mon chéri travaille...

Mais bon après 7 ans je ne tiens plus trop à la saint-valentin...
surtout que ça tombe 6 jours avant mon anniveraire et 13 jours avant notre anniversaire de rencontre...

Quitte à avoir un cadeau je préfère en avoir un plus gros a mon anni... :D
coatchette a écrit :Mais bon j'avoue que le prix d'une rose (5 euros) ca fait cher!!!

***Mode HS ON***: j'ai vu pire l'autre jour à L*clerc: 9 euros la rose :shock: !!!

***Re mode HS ON***: Je suis très heureuse pour la jolie déclaration que tu as reçue :kiss:

***Mode HS OFF***

Alors, ma saint Valentin? Après midi engueulade, puis dîner au resto chinois avec zom, sa soeur, son mec et leur petite dernière... Repas expédié car ma belle soeur ne voulait rater Prison Break sous aucun prétexte... Concernant les cadeaux, zom m'a offert un porte clés Playboy, et moi je lui ai pris une paire de basket R*512
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Nous pas de fete particulière , on en l'a jamais fait ... On se l'ai juste souhaité plusieurs fois comme on se dis souvent je t'aime et autres petits mot et attention , chez nous c'est tout les jours la St valentin ! Sans compter la super fête que l'on a fait hier soir pour son poste... Ce week end je ne bosse pas on se fera surement un ti quelques choses ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Petit truc rigolo aujourd'hui : alors que je faisais cours au lycée, les surveillants ont frappé à la porte de ma salle de classe, et sont entrées pour m'offrir un gros coeur en papier avec plein de petits mots gentils dessus....c'est joli, non ? et puis, l'étonnement de mes élèves :shock: m'a bien fait rire :lol:

Quant à l'homme que j'aime....pffff ! a-do-ra-ble ! il m'a offert un très bel aperçu d'un weekend amoureux : est-il utile de préciser que je compte les jours qui nous séparent encore de ces journées (et de ces nuits :oops: ) de rêve avec lui ?
.
Tendu la St Valentin quand yen a un à Paris et l'autre à Londres. Mais on ne l'a jamais fêtée et ce soir lui comme moi avons oublié de nous la souhaiter. Juste plein de je t'aime, mais ça, c'est tous les jours. :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Ame2 a écrit :Et bien...rien, après 2ans en couple, ont ne la fêter que la 1ere année sa fesait 1semaine qu'ont étaient ensemble donc...l'année derniere une tite carte et cette année rien, pas de carte, pas de "souhaitage" verbal non plus...je lui est pourtant dit que aujourd'hui ont étaient le 14 vu que j'ai moi même envoyé une carte, tout sa pour avoir comme réponse "c'est commercial, j'aime pas sa"...très romantique :roll:

Ah ben on dirait que la nouvelle generation n0'est pas très romantique, j'ai le meme à la maison ! J'avais un chocolat en coeur pour lui mais il m'a tellement enervé que je l'ai donné à mon papa :lol:
Par contre je crois qu'il a culpabilisé car il etait collé ä moi toute la nuit. Mais bon faut se dire que c'est juste un jour comme les autres.
coatchette a écrit :Ah oui effectivement c'est vache de sa part!!!
Tu as bien raison a pour le chocolat!!
Je suis dsl pour toi!
Ce qui est dommage c'est que les mecs ne s'imaginent meme pas un p'ti peu que de ne pas souhaiter la St valentin meme verbalement! bin sa fou les boules pour nous les filles!
En meme tps tu me diras il y a 364 autres jours dans l'année pour vous prouvez votre amour!
mais snif pour toi quand meme en ce jrs!

Pq attendre que LUI nous la souhaite? Nous pouvons aussi prendre les devants les filles non? :twisted:
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
certes je trouve aussi que la St Valentin est trop commerciale. Mais pour moi c'est juste une occasion de plus de lui dire tout mon amour. D'ailleurs je n'attends pas le 14/02 pour la surprendre :roll: elle s'ennuirait sinon :oops:
Quand à la soirée d'hier... Heu a déconseiller le mc do :oops: au final on a pris un bain moussant mais comme on était pas dans notre assiette ca a été un peu gaché :(
Par contre la suite :oops: :oops: mais shuuuut je n'en dirais pas plus :oops:
Moichuilabrune a écrit :
coatchette a écrit :Ah oui effectivement c'est vache de sa part!!!
Tu as bien raison a pour le chocolat!!
Je suis dsl pour toi!
Ce qui est dommage c'est que les mecs ne s'imaginent meme pas un p'ti peu que de ne pas souhaiter la St valentin meme verbalement! bin sa fou les boules pour nous les filles!
En meme tps tu me diras il y a 364 autres jours dans l'année pour vous prouvez votre amour!
mais snif pour toi quand meme en ce jrs!

Pq attendre que LUI nous la souhaite? Nous pouvons aussi prendre les devants les filles non? :twisted:

Parce que pour mon cas c'est toujours moi qui prend les devants et y en a ras le bol, c'es tout simple :) à lui de faire un effort maintenant.
Comment ca s'est passe? Bha super bien :D
Repas de fruits de mer en amoureux avec un dessert tout coulant de chocolat :oops:
Cette annee on avait pas trop de sous alors "petits" cadeaux des roses pour tous les deux, et des "chéquiers saint valentin" fait maison (il a fait pareil j'adore, et notamment dans le mien un bon pour faire les soldes AVEC LUI qu'il paiera. Mais c'est surtout le fait qu'il vienne qui me fait plaisir...)
Après, les noces funèbres dans le lit (c'est le film le plus "romantique" qu'on avait les boules :roll: ) et après bha c'est censuré :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Mon chéri ma souhaité une bonne fete en ouvrant les yeux et m'a rappelé à midi pour me dire "qu'est ce que je t'aime mapuce", Le soir, cinema avec un gros paquet de pop corne, du coup on a pas diné comme prevu en rentrant (lol).

Echange des cadeaux quand meme: Une chemise pour lui , un joujou pour moi.

Et un calinou d'amour avant de s'endormir. Que du bonheur.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »