Elod38 a écrit :Je suis assez d'accord avec les filles pour ce qui est des allers retours.
Par contre pour les chaises, tables et tentes tu devrais demander à la mairie. Défois ils ont le matériel et ils le pretent.
Oui alors il y aurait possibilité de se les faire prêter par la mairie en effet, mais comme c'est un mini village ils empruntent à d'autres mairies. Ptet un peu galère mais faisable.
Je sais pas quelle est la quantité, l'état et tout mais bon c'est déjà ça

.
Il va falloir qu'on se bouge pour décider, les gars des tentes nous ont un peu mis la pression ("par rapport à la disponibilité") et si plus de tentes... Plus de mariage ou alors ça chamboule tout et faut faire tout au resto (si on en trouve !). Ca me rend malade d'y penser franchement...
Donc voilà on descend en coup de vent ce we là -bas...
Je vais essayer de rencontrer "le" resto qu'on aura retenu.
Sinon 100m2 de tente ça vous paraît ok pour 60 personnes (dont 5 enfants) + 5 bébés ?
C'est ce que nous a proposé le loueur de tentes.
Bon ça c'est le nb d'invités y aura peut-être moins de gens qui viennent...
Sinon on va prendre sans plancher parce que ça fait 450 euros en plus !
Ce serait vraiment la poisse non seulement qu'il pleuve le jour J mais en plus les jours d'avant de sorte que le sol soit détrempé

. De ttes façons ils peuvent nous monter la tente 2 jours avant donc ça isolera.
Enfin moi je serais pour tenter le coup... En plein Lot c'est plutôt assez ensoleillé. Il n'y a pas de prévisions météo pour évaluer le temps de ce jour ?
Je vais appeler aujourd'hui pour voir ce que proposent les autres restos du coin... Sinon ce sera l'épicerie-resto.
On est vraiment des manches

.
Plus trop là, pour le moment...