? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sandra60110 a écrit :Ouai!!
Une Chroniqueuse ronde aurait été plus a meme de "defendre" le sujet!!!
Dommage :cry: Mais c'est toujours comme ça!!

Une chroniqueuse qui est ronde ne signifie pas qu'elle maîtrise le sujet non plus. Cela dépend des investigatiosn faites pour le sujet.

Mon zhom est maigre et il connait les principes de la RA, le sujet des TCA alors qu'il n'en souffre pas. Il a juste fait des recherches et le sujet l'intéresse. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ah oui!! et ca manquait cruellement de temoignage et de vecu...
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Ocean a écrit :
sandra60110 a écrit :Ouai!!
Une Chroniqueuse ronde aurait été plus a meme de "defendre" le sujet!!!
Dommage :cry: Mais c'est toujours comme ça!!

Une chroniqueuse qui est ronde ne signifie pas qu'elle maîtrise le sujet non plus. Cela dépend des investigatiosn faites pour le sujet.

Mon zhom est maigre et il connait les principes de la RA, le sujet des TCA alors qu'il n'en souffre pas. Il a juste fait des recherches et le sujet l'intéresse. ;)

J'ai toujours pas vu le sujet (pas de son au boulot)...
Mais ma meilleure amie qui pèse 50kg pour 1m72 maitrise très bien le sujet des rondes: la mode, les magasins sympas et la RA....
Donc comme Océan je ne pense pas que la morphologie de la personne soit à remettre en cause...
j'ai pas de son non plus, j'ai juste vu les modèles, très tristounets.
Mais il ne faut pas s'attendre à entendre du bien des rondes quand vous entendez partout qu'être gros c'est mortel...

Donc on va tous mourir :? bah oui et heureusement et les maigres aussi... :lol:
Les vêtements présentés ne faisaient pas "jeunes". Et pourquoi une seule robe. Je fais une taille 46 (IMC 35, je précise car ici certaines personnes pensent que faire une taille 46, ce n'est pas être ronde) et je porte beaucoup de jupes, je montre mes mollets, mes formes... Les chroniqueurs de l'émission ont utilisé le terme de "sac à patate" et bien je trouve que les vêtements présentés ne mettaient pas assez en valeur (à l'exception de la robe).
Que dire... :roll: Nan Sophie être ronde, c'est pas contagieux!! :lol:

Ce qui m'a le plus fait rire (j'avais le choix entre rire et être atterrée), ça a été "le jean avec les paillettes sur les jambes, ça amincit les cuisses" : j'avais déjà entendue des andouilleries, mais ça, c'est le pompom!

Bref, fringues hyper classiques et chères dans l'ensemble présentée par un mannequin super mimi!!!

Pour résumer, on a eu les poncifs habituels... :roll:
et que dire de "une taille cintrée ou empire pour cacher le ventre". Sur une ronde ou une mince on ne cache pas un bout de corps quand même, comme si c'etait une vue odieuse.

Et si par mégarde des gens pouvaient s'imaginer qu'il puisse y avoir un corps sous ces vetements ?? Vous vous rendez compte la nausée générale sur votre passage ??

Et puis j'ai l'impession que les seuls point forts possible chez eux pour une ronde c'est les miches...

Il n'y a que miss dray qui était au top dans ce reprotage.
et concretement ! qu'est ce que vous en avez pensé qu'on parle de vive les rondes dans l'émission ? parce que mine de rien en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle ....
Co_lette a écrit :et concretement ! qu'est ce que vous en avez pensé qu'on parle de vive les rondes dans l'émission ? parce que mine de rien en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle ....

euh... tu as regardé l'émission ?
parce qu'elle murmure simplement le nom à la fin de la chronique... ce n'est pas comme si ça avait particulièrement été mis en valeur...
Thyselle
_Roaaa_ a écrit :et que dire de "une taille cintrée ou empire pour cacher le ventre". Sur une ronde ou une mince on ne cache pas un bout de corps quand même, comme si c'était une vue odieuse.
Et si par mégarde des gens pouvaient s'imaginer qu'il puisse y avoir un corps sous ces vêtements ?? Vous vous rendez compte la nausée générale sur votre passage ??
Et puis j'ai l'impression que les seuls point forts possible chez eux pour une ronde c'est les miches...
Il n'y a que miss dray qui était au top dans ce reportage.

C'est vrai que pour Sophie Davant, un 90 B c'est une poitrine énoooorme! Alors qu'est ce qu'elle dirait si elle connaissait le tour de poitrine des filles d'ici :lol: (elle doit être jalouse, je pense)

Perso, je n'aime pas trop les coupes "empire" : j'ai de la poitrine, une taille un peu marquée, pas trop de ventre mais tout dans les fesses et les hanches :quand je porte une coupe "empire", j'ai l'impression de m'habiller avec une tente de camping... :lol: Je préfère bien marquer ma taille!

Co_lette, j'ai eu l'impression que, ce qui était sous-entendu, c'était "on n'a pas envie de se faire ch**er, allez sur le net et débrouillez vous toutes seules"
Mais c'est bien que VLR soit le seul site dont elle n'a pas écorché le nom! :lol:
29983 a écrit :Ce qui m'a le plus fait rire (j'avais le choix entre rire et être atterrée), ça a été "le jean avec les paillettes sur les jambes, ça amincit les cuisses" : j'avais déjà entendue des andouilleries, mais ça, c'est le pompom!

Ah ben j'avais raté le speech associé au pantalon! :lol: :lol: :lol: Parce que, disons-le quand même, ce jean tout pailleté de partout porté avec un top violet satiné, elles n'ont pas trouvé que ça faisait un peu too much ?... A la limite les porter séparément OK, mais ensemble... va mettre ça dans la vie de tous les jours ! :lol:... Enfin, moi j'étais limite atterrée... :lol:
Thyselle
Thyselle a écrit :
Co_lette a écrit :et concretement ! qu'est ce que vous en avez pensé qu'on parle de vive les rondes dans l'émission ? parce que mine de rien en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle ....

euh... tu as regardé l'émission ?
parce qu'elle murmure simplement le nom à la fin de la chronique... ce n'est pas comme si ça avait particulièrement été mis en valeur...

haammm mise en valeur ! tu sais un simple murmure sur une chaine de télévision dans un programme qu'est regardé par des tas de gens, il n'y a pas beaucoup de personne dans le monde ( ni de forum internet non mlus d'ailleurs) qui peuvent se passer de ca. un petit bout de com c'est nettement mieux que pas de com du tout.

les plus belles victoires se font pas a pas bien souvent tu sais ;)
le forum a quand meme ete cité en premier et le nom en entier sans etre ecorché comme le deuxieme (bah oui deux c'est suffisant ils preferent eviter de penser qu'on envahie le monde)

d'ailleurs, ca vous tente de leur ecrire un mot pour dire que CA ce n'est pas la mode pour jeune et qu'il y a tant d'autre chose
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :d'ailleurs, ca vous tente de leur ecrire un mot pour dire que CA ce n'est pas la mode pour jeune et qu'il y a tant d'autre chose

Tiens athy tu lis dans mes pensées !! :lol: j'ai consulté le forum pour voir s'il y avait des réactions sur le sujet... ben y'avait rien... faudrait p'être leur expliquer la mode pour les rondes à petits budgets .... ;)
29983 a écrit :
Athy a écrit :d'ailleurs, ca vous tente de leur ecrire un mot pour dire que CA ce n'est pas la mode pour jeune et qu'il y a tant d'autre chose

Tiens athy tu lis dans mes pensées !! :lol: j'ai consulté le forum pour voir s'il y avait des réactions sur le sujet... ben y'avait rien... faudrait p'être leur expliquer la mode pour les rondes à petits budgets .... ;)

ils ont quand meme cité H&M (sans preciser la collec BIB)pour les petits budgets, mais juste un trench...le reste c etait Amatai

mais bon faut pas se leurrer, etre ronde, nous oblige a nous fringuer ultra classique... :roll:
je me demande meme si ils ont fait l effort de visiter le forum...parce que sinon avec toutes nos commandes Torrid, s ils les avaient vues, ils auraient pas montré ce style de tenues
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Répondre

Revenir à « TV »