_Roaaa_ a écrit :et que dire de "une taille cintrée ou empire pour cacher le ventre". Sur une ronde ou une mince on ne cache pas un bout de corps quand même, comme si c'était une vue odieuse.
Et si par mégarde des gens pouvaient s'imaginer qu'il puisse y avoir un corps sous ces vêtements ?? Vous vous rendez compte la nausée générale sur votre passage ??
Et puis j'ai l'impression que les seuls point forts possible chez eux pour une ronde c'est les miches...
Il n'y a que miss dray qui était au top dans ce reportage.
C'est vrai que pour Sophie Davant, un 90 B c'est une poitrine énoooorme! Alors qu'est ce qu'elle dirait si elle connaissait le tour de poitrine des filles d'ici

(elle doit être jalouse, je pense)
Perso, je n'aime pas trop les coupes "empire" : j'ai de la poitrine, une taille un peu marquée, pas trop de ventre mais tout dans les fesses et les hanches :quand je porte une coupe "empire", j'ai l'impression de m'habiller avec une tente de camping...

Je préfère bien marquer ma taille!
Co_lette, j'ai eu l'impression que, ce qui était sous-entendu, c'était "on n'a pas envie de se faire ch**er, allez sur le net et débrouillez vous toutes seules"
Mais c'est bien que VLR soit le seul site dont elle n'a pas écorché le nom!