Moichuilabrune a écrit :Ai reçu ce matin, au bureau, un énorme bouquet de fleurs de mon chéri... après 18 ans de St Valentin totalement ignorée, voilà des fleurs... ça fait super plaisir
c'est ce que j'avais prévu de faire
Moichuilabrune a écrit :Ai reçu ce matin, au bureau, un énorme bouquet de fleurs de mon chéri... après 18 ans de St Valentin totalement ignorée, voilà des fleurs... ça fait super plaisir
Noub a écrit :Moichuilabrune a écrit :Ai reçu ce matin, au bureau, un énorme bouquet de fleurs de mon chéri... après 18 ans de St Valentin totalement ignorée, voilà des fleurs... ça fait super plaisir
c'est ce que j'avais prévu de fairemais les comptes étant ce qu'ils sont....
le cadeau de cette année se résumera a une soirée en amoureux dans un bain moussant
ne soirée en amoureux dans un bain moussant
Aspha a écrit :Chuis d'une naïveté déconcertante...
Karaba a écrit :ne soirée en amoureux dans un bain moussant
Mais je trouve que c'est génial ! Quelle bonne idée !
chonchonette a écrit :Après s'être totalement loupé ce matin.... mon chéri s'est bien rattrapé.....![]()
Un déjeuner en tête à tête.... et la promesse d'une longue et torride nuit d'amour ce soir....![]()
![]()
Finalement, il ne fera pas de séjour sur le canapé ce soir....![]()
burning_duck a écrit :-------------opération saint valentin-------------
11h10 Alors qu'elle vient tranquillement de sortir de cours,
Annabelle est informé par ses camarades que les feuilles de son examen sont perdus et qu'elle doit se rendre d'urgent au secreteriat ! WTF !?
11h13 Alors qu'elle fonce jusqu'au secreteriat, annabelle apercois juste devant la porte du secreteriat : burning_duck ! avec un costar 3 pieces et un bouquet de fleur
"Joyeuse saint valentin mon amour " lui dit-il avec un air de lover
Annabelle se retourne et voit que ses camarades ont le sourire jusqu'au oreilles![]()
Elle était victime d'une machination conduite par ses propres amis !!
Et ils partirent manger ensemble au RU, accompagné par les regard jaloux des autres filles...
Mangèrent un steak-frites en amoureux, encore sous les regards jaloux
Et bruning_duck laissa sa nanabelle aller travailler, et reparti comme il était venu : accompagné de regard envieux et interrogatifs
------------- making of --------------
10h50 burning_duck est dans le bus avec un bouquet a la main, et la foule le regarde bizarrement "pour quelle veinarde est ce bouquet ?" semble t'elle se demander
Opprimé par ses regard, notre héros regonfle son courage "je ne suis pas ridicule, je suis romantique"
11h Alors que don juan attend qu'annabelle sorte de cours, il s'apercois qu'il s'est trompé de salle !
"et me*****" s'exclama-t-il
Il parti alors au secréteriat demander l'emploi du temps de sa dulcinée
on lui fit conseil de consulter le grille d'emploi du temps sur le mur du couloir
11h07 Notre héros ne comprend toujours que dalle a ce charabia, et ne sais pas ou chercher sa douce
Mais quel ne fut pas sa surprise quand il rencontra des camarades de classe de sa belle et tendre !
Après une discution rapide, un plan fut mis en place : burning_duck devais se poster en embuscade devant le secréteriat, et les camarades, trouver sa Valentine et l'emmener par tout les moyens vers le piege
L'opération saint valentin pouvais commencer
Noub a écrit :Moichuilabrune a écrit :Ai reçu ce matin, au bureau, un énorme bouquet de fleurs de mon chéri... après 18 ans de St Valentin totalement ignorée, voilà des fleurs... ça fait super plaisir
c'est ce que j'avais prévu de fairemais les comptes étant ce qu'ils sont....
le cadeau de cette année se résumera a une soirée en amoureux dans un bain moussant
Vous y êtes presque ! 👍