? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il est mort d'une rupture l'anévrisme... c'est meme pas de vieillesse... il avait une bombe a retardement.....

:'( je pleure emilie jolie pour moi ca ne sera jamais plus pareil.... son rire va me manquer aussi
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Oh purée. :cry: ...c'est triste ! Effectivement on le croyait éternel !!
C'est malheureux en effet.On perd une grande voix et un sacré bonhomme. :cry:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
arf je vais faire ma sans-coeur, mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid... il avait 90 ans quand même.. à cet âge là, mourir n'est pas une injustice, c'est le cycle de la vie.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Oui c'est triste, oui on perd un grand monsieur, mais je suis d'accors, 90 ans c'est un bel âge! Il avait une pêche incroyable mais la vie s'arrête pour tout le monde un jour ...

Au revoir cher Monsieur, vous rejoignez votre jardin d'hiver!
"Comme disait mon grand-père, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là." P.Timsit

==>C'est tellement vrai!
C'est sûr il a eu une belle et longue vie mais bon ......
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Le travail c'est la santé
Rien faire c'est la conserver.
Zorro s'en est allé.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
gurgle a écrit :arf je vais faire ma sans-coeur, mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid... il avait 90 ans quand même.. à cet âge là, mourir n'est pas une injustice, c'est le cycle de la vie.

Jeanne calment avait 120ans, 30ans de plus quoi, Henry nous à quitté alors qu'il pétait la forme, c'était un jeunot par rapport à Jeanne ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
gurgle a écrit :arf je vais faire ma sans-coeur, mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid... il avait 90 ans quand même.. à cet âge là, mourir n'est pas une injustice, c'est le cycle de la vie.

Ben je te suis une fois de plus!!

Ouais c'est nul, mais franchement je m'en fous. Tout comme la mort de Carlos , l'acteur machin ou je ne sais qui..

Finalement, des millions de gens meurent chaque jour, et je vois pas pourquoi je devrais être plus touché par la mort d'henri salvador que par celle du boulanger du coin...

Bref, tout ce cinéma dès qu'une personne "connu" décede, je trouve ça d'un ridicule...
Je l'aimais bien c'était quelqu'un de joyeux, ça faisait du bien de le voir mais bon effectivement il a plutôt eu une belle vie, ça me rend pas vraiment triste.

Puis j'ai tellement parié sur sa mort avec mon copain que j'avais fini par le voir éternel. Je sais, c'est honteux de parier sur la mort de nos vieux...qui sera le prochain ? Pierre Tchernia ? Line Renaud ? Tous à vos boitiers !
Franchement, je ne m'y attendais pas. J'adorais son rire, ses chansons.

Mais comme l'ont dit certaines, il a fait son temps et a vécu.

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...

=D> =D> =D> =D> =D> =D> :roll: :roll:
parfois il faudrais inventer de l'anti rouille pour décoincer la matiere grise ... il yen a peut etre qu'on pas compris que c'est pas forcement le vieillard qui viens de crever que les gens qui on apprécie henri salvador, c'est la mort d'un artiste tout simplement. ....

PS l'anevrisme renvoi a l'etat de charogne bonne a etre bouffer par les vers a n'importe qu'el age ... :roll:
Jazz a écrit :
Puis j'ai tellement parié sur sa mort avec mon copain que j'avais fini par le voir éternel. Je sais, c'est honteux de parier sur la mort de nos vieux...qui sera le prochain ? Pierre Tchernia ? Line Renaud ? Tous à vos boitiers !

ben non j'en connais qui on une dead list et qui s'envoi des textos a la mort d'une célébrité. a gagner ? un repas gratos a celui qui informe l'autre en premier :sifl:
En fait, je le détestais pas (moi aussi j'ai des souvenirs de chansons de mon enfance), mais il y a quelques années j'avais vu une émission (de Mireille Dumas il me semble) où Jean-Marie Périer, son fils biologique, disait que Salvador l'avait toujours ignoré, malgré qu'il soit son père...
Bon, c'est leur histoire et ça les regarde, mais ça m'avait quand même bien déçue, et du coup je ne voyais plus Salvador pareil depuis...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Musique »