? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai oublié de dire : la BO est une tuerie!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :pourquoi le générique de fin co_lette (aurais je loupé un truc?)

wé je crois qu'un peu t'a raté un truc :lol: ;)

na c'etait juste pour dire que le meilleur moment du film pour moi, c'est justement quand le film se termine ;) :)
mouhahaha ok!!! je me demandais en fait s'il y avait un truc après le générique c'est pour ca :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :mouhahaha ok!!! je me demandais en fait s'il y avait un truc après le générique c'est pour ca :)

Moi aussi j'ai eu peur, parce que comme Zhom aime pas attendre la fin d'un générique contrairement à mwa.........
Bon, ouf, c'est bon.

Et ouais, la BO m'a plu aussi beaucoup.
Fichtre que le temps passe...
J'ai été voir ce film vendredi soir et j'ai beaucoup aimé.

Idem que les autres la BO est excellente !
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
J'ai vu Cloverfield hier au soir et j'avoue que c'est le meilleur film que j'ai eut l'occasion de voir ces derniers temps, non pas grace à son scénario mais bien entendu par sa réalisation et son immerssion qui est totale quand on regarde le film dans de bonne conditions, c'est à dire idéalement au cinéma, ou sinon sur une grande tv, dans le noir, avec le bon son qui va bien :)
Prochaine étape sur le meme principe d'immerssion : Rec, je compte le regarder très bientôt.
debut du film quand il lance la casette regardez bien le logo en bas à droite

http://www.docarzt.com/dharma-field.jpg

Dharma initiative de lost^^

heu pour comprendre tout Cloverfield il fallait suivre le buzz marketing 1 an à l'avance efféctué sur le net, enfin ça aide à pas mal de chose^^
la vie est belle, tout est rose..............
Je fais remonter ce post car j'ai regarder Cloverfield récemment et je cherchais à en comprendre un peu plus sur ce film.

COmme Co-Lette, j'aovue que, pour moi, le meilleur moment a été le générique de fin :mrgreen: J'avoue que j'espèrais qu'ils allait rapidement tous mourrir, ce qui fait que le film aurait fini BEAUCOUP plus rapidement.

C'est clair, je n'ai pas aimé, mais alors, pas du tout :
-la façon dont c'est filmé, caméra à la main qui donne la nausée
- les 30 premières minutes où on ne voit pas à quoi ca sert toute cette petite fête avec tous ces invités... grosse envie de m'endormir ...
- le scénario incrédible avec des personnages qui fotn demi tour pour aller sauver son "amoureuse" ui théoriquement devrait être morte depuis longtemps.... puis ui devrait faire une hémorragie interne mais... quedal.... ça doit être superwoman cette fille !
- Caméscope ayant une durée de vie impressionnante! et hyper solide en plus!!!
- et puis ce monstre, sérieux, il sort d'où! C'est naze, il y a même pas de fin, même pas un minimum de fin, et d'où il vient ce fichu monstre! il arrive comme ça, sans que personne ne s'en soit aperçu avant!!!....
- une impression de déjà vu entre le 11 septebre, Godzilla, Blair Witch

Du coup, aujourd'hui, j'ai farfouillé un peu sur le net pour chercher un peu d'infos et c'est là que j'ai vu l'ampleur de ce film!
SI j'avai su, j'aurais fait ces recherches avant de voir le film!? Je pense que j'aurais été "sensibilisé" et que je l'aurai carrément plus apprécié!

Même si je n'ai pas du tout aimé, je crois que j'apprécierais de le revoir, histoire de capter tous les petits détails, image subliminales ou autres code cacher tout au long du film.

COmme le dit Otokasad, lorsqu'on a suivi le buzz marketing autour de la sortie du film, on doit prendre bcp plus de plaisir à voir ce film.
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Bah... moi j'avais pas suivi le "Buzz marketing", j'avais jamais entendu parler de ce film avant que mon chéri me propose de le regarder sur l'ordi il y a quelques mois...

Moi j'ai vraiment accroché, ça m'a même pas mal scotchée... j'aime bien ce genre de trucs...

Par contre j'ai pas eu la nausée, moi... :nananr:
...
C'est clair que les trente premières minutes sont d'un ennui mortel. Ils ont essayés de développer les personnages, de les rendre attachant je suppose... Mais de mon côté c'est raté. Et puis le monstre... Il est complètement raté, et dire que le Godzilla de Emmerich c'était fait descendre, j'en rigole encore.

Cloverfield, un film qui sur le papier est énorme, mais qui à l'écran est une vaste mascarade. Je préfère encore Godzilla Final Wars de Ryuhei Kitamura.
Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.
Répondre

Revenir à « Cinéma »